CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 22:01

Plein de bonnes nouvelles, en ce moment, ça fait du bien au moral!!!! Very Happy cheers

Et mes chevaux auront un beau parc cet été... avec plein de place! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 9:51

Je n'aime pas non plus l'ambiance des concours, trop prout prout pour moi !

Ah chouette pour la lessive Tachunko, je veux bien ta recette aussi ! Smile

Cool Cawhuète, ces bonnes nouvelles et le beau parc pour tes loulous cet été !

Moi j'ai l'impression de faire du sur place... mon homme ne trouve pas de boulot, et il voit ça comme une année sabbatique, ça m'inquiète... et je me dis qu'il va falloir que je retrouve du boulot mais je ne sais pas vers quoi me tourner quand mes fils vont être indépendants l'année prochaine. Faire une formation, mais dans quel domaine... Un secteur qui recrute mais quoi... (je ne veux pas refaire de l'aide à domicile car il n'y a que du ménage... je connais plusieurs personnes diplômées qui font plus d'heures de ménages que d'aide à la personne, voire qui ne font que ça alors qu'elles sont auxiliaires de vie et pas payées plus cher qu'une femme de ménage... et là avec mes problèmes d'asthme, le ménage, c'est terminé)

Une belle journée ensoleillée me ferait du bien, surtout avec des nouvelles tristes de ma meilleure amie. Bref, vivement le soleil même si ce n'est pas lui qui va trouver la solution à mes soucis !
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 11:15

Je n'ai pas eu trop le temps de répondre ! Alors oui tachunko tu as tout compris les mouvements que je dois faire pour bouger dans mon espace de travail solicitent beaucoup le genou et des mouvements de flexions et rotation régulièrement donc dur dur mais ça va déjà mieux depuis hier je commence à me ré habituer à bouger autant j'ai beau être secrétaire je bouge et marche énormément pour aller voir les voitures des clients et les imprimantes et autres outils sont à l'opposé de mon bureau...

J'espère Un vous avez toutes passé un bon week end de pâques Smile

Kinouz j'espère que vous allez réussir à trouver un job toi et ton mari dans le sud du 77 c'est vraiment la misère pour trouver un boulot pas trop mal payé et dans un secteur plaisant :/ faudrait pas que ton mari y prenne goût à être à la maison car les idemnites du pôle emploi on vite fait de réduire vaux mieux chercher du boulot des maintenant surtout que vous êtes vraiment à la campagne donc vraiment pas évident s'il veux rester dans le sud 77... sinon sur paris on trouve toujours mais faut avoir le courage et la motivation de se lever de bonne heure et rentrer tard mais certes pour un meilleur salaire que par chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 14:16

Super Cawhuete !! Tu as trouvé un parc ??... Racontes...

Kinouz, si l'aide à la personne te plait pourquoi ne pas t'orienter sur une formation d'aide soignante en milieu hospitalier ? Ca pourrait être la solution..
Pour ton mari, je suis d'accord avec Nana, les fins de droit arrivent très très vite et il vaut mieux chercher activement avant de se retrouver coincé financièrement... Peut être que pour lui aussi, une formation pourrait être intéressante dans un 1er temps Wink
J'espère qu'il n'y a rien de trop grave pour ton amie...

J'attend de faire un 2ème test "lessive" pour vous donner mon compte rendu et avoir ainsi un retour plus juste à vous donner.
J'ouvrirai un post sur les astuces de ménage à ce moment là, comme ça on pourra échanger tout nos petits trucs et potions maison, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 16:55

Ca m'intéresse aussi la lessive tu nous dira tachunko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 21:47

Bien sûr que ça nous dit, Tachunko! Smile

Oui, oui... j'ai trouvé un parc pour mes loulous! cheers A une bonne dizaine de minutes de voiture de chez moi (mais dans et autour de mon village, pour trouver quelque chose, c'est mort... :/)...
2,70 ha, avec de l'eau à disposition... et possibilité de faire du foin dedans.

Seul petit inconvénient, il se trouve en sortie de village et en bord de route...

On l'a déjà loué pour cette année, avec mon père... On verra bien à l'usage si on poursuit le bail ou pas...

Kinouz... Bon courage pour la recherche d'emploi... Pas toujours facile, surtout en ce moment... mais ne baisse pas les bras, tu vas finir par trouver!
Ton mari, il bossait dans quel secteur, avant d'être au chômage?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 21:48

Sinon, j'ai voulu mettre une petite vidéo en ligne, tout à l'heure... mais je ne sais pas ce qui s'est passé, du coup je n'arrivais plus à accéder aux posts du Forum! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 7:06

Je suis heureuse que tu ailles mieux Nana ! Bon courage !

Super Cawhuète ce parc !

Merci les filles. Pour mon amie, sa situation n'est pas facile, j'espère que ça va aller pour elle. Elle ne veut pas de mon soutien pour le moment, préfère être seule, mais je serai là si elle a besoin

Pour mon homme, il recherche sur la région parisienne et dans les environs mais sa conseillère lui a dit que notre adresse faisait tâche sur son cv et que tant qu'il n'en changerait pas, il ne trouverait pas de boulot ! Il faut mentir sur son adresse de nos jours... Il est beau le monde du travail ! Il cherche comme chef de projet informatique. Comme tu disais Nana, ça me fait peur qu'il reste à se poser... ce n'est pas la solution. Il n'a pas de droit au chômage avant juillet... que dalle en attendant niveau indemnités chômage et ce qu'on a file vite vu ce qu'on laisse en courses et charges, bref je ne vous apprends rien...

Il part du principe qu'il n'a pas lieu de s'affoler de ne pas trouver et j'en suis folle. Pour ma recherche à moi, je vais réfléchir sérieusement à ce que je peux faire comme formation et rester à gérer tout ce qu'il y a à gérer à la maison en attendant l'indépendance de mes fils et avec mon homme qui n'est pas dans une bonne attitude en ce moment... Bref pas simple

C'était quoi ta petite vidéo Cawhuète ?
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 18:11

En effet pas évident pour ton homme déjà s'il élargie ses recherches à la région parisienne il a plus de chance de trouver un boulot que s'il cherchait qu'au sud 77 ! Pour les indemnités mon homme avait eu aussi 4 mois sans chômage car forcément ils prennent en compte les indemnités de départ donc si ça fesait longtemps qu'il était dans la boîte et à touche un bon petit pactole ça peu être long avant que pôle emploi verse le chômage ! Et oui c'est quand on travaille pas qu'on se rend compte que l'argent part vite en fumée et pas évident de réduire sur les dépenses vitales comme se nourrir on est bien obligés aussi de payer les factures, le crédit de maison s'il y a ou loyer ... ça peu aller vite de liquider un solde de tout compte !!!

Allez courage je suis sûre que vous aller vous en sortir kinouz mais booste ton mari pour chercher du boulot vu comment c'est dur de nos jours ça serait dommage qu'il attende trop et que vous vous retrouviez dans la mouise !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 18:33

Oui Kinouz, Nana a raison il faut que ton mari cherche du travail dès maintenant, les places sont chères et il serait dommage qu'il en rate une juste parce qu'il aura trop attendu pour postuler...
Et n'écoutez pas tout ce que vous raconte la conseillère parce que je ne vois pas en quoi votre adresse l'empêcherait de trouver, c'est discriminatoire d'ailleurs de choisir sur ce type de critère (il pourra lui dire à son prochain rendez-vous..lol) !!...
S'il persévère et ne lâche rien, il trouvera c'est sûr Twisted Evil

Par ici les choses commencent à bien bouger, dans le bon sens, c'est cool je suis contente !!
Je n'en parle pas plus pour l'instant, je vous dirai les choses au fur et à mesure qu'elles se mettront en place, je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 20:04

T'as bien raison! Wink

La vidéo racontait l'histoire d'une petite fille qui devait partir en vacances sur un voilier, avec ses parents; elle adorait jouer sur sa tablette au jeu de l'écurie virtuelle et venait de gagner un nouveau cheval mais son père lui a demandé de laisser sa tablette à la maison.
Elle demande alors à sa mamie de prendre le relais et de s'occuper de son écurie durant son absence...
Très vite, les chevaux partent galoper au paradis des chevaux... :/ ...
A son retour, la petite fille trouve tout son univers parti en fumée... mais décide de relever le défi de remonter une nouvelle écurie virtuelle!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 20:56

Tiens Cawhuete Wink

http://www.arte.tv/guide/fr/064420-000-A/le-parc-a-poneys
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 9:41

Je sais tout ça et comme hier je n'en pouvais plus de le voir chercher mais peut être pas suffisamment... et surtout de le voir végéter dans la journée, j'ai craqué. J'ai essayé de le booster et on s'est disputés. J'ai passé la journée à pleurer et lui, indifférent, car selon lui tout va bien

Bref, comme je n'allais pas mieux ce matin, on a rediscuté, on verra bien s'il change de comportement.

Contente pour toi Tachunko ! Je croise les doigts pour que tout roule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 17:51

Top top pour le parc Cawhuete! Very Happy

Super Tachunko que ça bouge dans le bon sens! Very Happy

Kinouz c'est pas cool ça :/ J'espère que ton mari va se bouger et trouver du boulot... J'espère que tu trouveras un domaine d'emploi qui te plait et que tu trouveras une place! Pas évident tout ça :/ Courage Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 564535

Super le petit film d'animation Cawhuete Very Happy Merci Sierra pour la vidéo Very Happy

Pour ma part je suis en vacances, je voulais remettre mes cours en ordre et avancer sur mon mémoire... Résultat la première semaine est quasi finie et j'ai toujours rien fait! C'est plus chargé que prévu au départ, je vais essayer de me bouger la semaine qui arrive parce que sinon je vais jamais avancer et là ça commence à vraiment me stresser! No Evil or Very Mad


Dernière édition par zepetitelune le Ven 1 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 17:57

Merci Zep et bon courage aussi à toi, tu vas y arriver ! Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 564535

On a rediscuté aujourd'hui, j'espère que ça va le faire bouger. Déjà il a bossé sa jument cet après midi pendant que je montais Tyler, c'est une bonne chose:D
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 18:00

Cool tachunko du positif alors Very Happy

Bonne vacances zep et bon courage pour ton mémoire! !

Plein de bisous kinouz des moments pas faciles à passer mais je suis sûre que vous allez vous en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 18:36

De rien et merci Kinouz Very Happy C'est une bonne chose ça Very Happy

Merci Nana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 18:39

Merci !! Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 564535

Zep, tu vas y arriver, on a confiance NOUS !!! tongue
Une bonne petite organisation et ça va le faire Twisted Evil

Kinouz, fais lui confiance, il va trouver !!.. Tiens je vous envoie plein de bonnes ondes professionnelles à tous les 2 Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 66242
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 19:05

Merci beaucoup les filles ! Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 564535
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 19:18

Merci Tachunko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 20:27

Merci Sierra pour le lien... C'est bien celui là que je voulais mettre en ligne... mais à chaque fois que je l'ouvrais, ensuite, je n'arrivais plus à venir ici! scratch

Kinouz... tu as bien fait d'avoir cette discussion avec ton mari, même si elle a tourné en prise de bec à un moment! Au moins, les choses ont été dites... Tu verras dans les jours qui viennent si elles ont eu l'impact escompté!
Je te le souhaite, en tous cas...

Zep... Comme dit Tachunko, NOUS, on a confiance en toi... Ok! Tu as peu avancé dans ton travail durant cette première semaine de vacances mais tu verras que comme pour les chevaux, des pauses, de temps en temps, c'est bénéfique! Si, si...

Pour ma part, ce soir, je suis complètement "cassée", j'ai mal partout... Sad
Va falloir que je trouve le temps d'aller voir un ostéo!!!!


Tu verras qu'en deuxième semaine, tu seras plus efficace! Wink

Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 20:53

Merci Cawhuète et bon courage. Oui va chez l'ostéo, ça soulage bien en général !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 20:54

Merci Cawhuete Very Happy

Courage, c'est pas cool d'être toute cassée :/ Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptySam 2 Avr - 6:56

Serait ce l'accumulation de vouloir tout gérer ? Le contre coup de l'opération de ton papa ? Un début ou restant de grippe ? Ou un mix de tout ça qui te fait te sentir toute cassée Cawhuete ??...

Penses à prendre le temps de décompresser et à prendre soin de toi aussi... Il y a certaines choses qui pourront bien attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 EmptySam 2 Avr - 15:32

Bon courage cawhuete profite bien de ton week end Smile

De mon côté quelques mésaventures à cause de la confidentialité du forum... juste en tapant le nom de ma jument dans Google la dp à trouvé les photos que j'ai posté ici de ma jument avec le licol de la dp et bref elle a lu tout mon topic de A à  Z de l'accident que j'ai eu à aujourd'hui et en gros était forcément pas contente de lire qu'il y a eu des périodes au debut/milieu de ma convalescence ou je pétait un peu un câble de voir ma jument monte et chouchouten par quelqu'un d'autre que moi donc bref j'ai en effet par moments émis quelques réserves voir critiques sur mon poste au sujet de la dp et tout ça m'est revenue en pleine tête ! Rien de vraiment méchant, j'ai mis les choses au clair en expliquant que j'étais alitée chez moi et que le fait de n'avoir aucun contrôle sur ce qu'elle fesait avec ma juju m'a par moments énervé. ..et fait dire des choses que je ne voulais pas dire pour la blesser :/

Du coup je voulais savoir comment ça se fait qu'un simple visiteur à accès au forum si facilement je suis inscrite sur un autre forum et bien que j'ai déjà aussi eu des soucis d'espionnage ... la je découvre que n'importe quel type tapant le nom de ma jument sur Google peu voir tout ce que j'ai posté ici je vous avoue ça me refroidie beaucoup à continuer de poster ... j'ai tellement déjà eu de problème plusieurs fois sur l'autre forum ou j'ai été épiee je n'ai pas envie que ça re commence ... Sad

Bref si vous me voyez moins et si je donne moins de détails sur le topic de ma jument j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je préfère me protéger et comme j'ai tendance à toujours en dire trop sur moi, ma vie privée et bien ça me servira de leçon une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: