CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 20:49

Lol, on se ressemble en ce moment, c'est tout à fait ce que je traverse ! Bon courage et bon rétablissement pour le rhube !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 22:28

L'arrivée de l'automne aussi peut-être?
Je suis encore jeune, mais ça ne va pas bien en ce moment non plus, c'est pas un ras-le-bol, c'est plus un je sais pas quoi, comme un un truc qui manque, y a plusieurs choses qui me font ch*** et je voudrais bien les changer mais je ne peux pas (enfin certaines si, et je vais le faire!) Smile

Couraaaaaaaaaaaage Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyMar 6 Sep - 12:10

Kinouz, tu ne pollues pas du tout rassures toi et si ça te fait du bien de venir te confier ici ben n'hésites pas à le faire !!
Et pour t'aider, tu devrais essayer de mettre en pratique les 4 accords toltèques, ça aide bien.

Pour celles qui ne connaîtraient pas voici un petit résumé : http://uncourantdevert.fr/les-4-accords-tolteques/

Et pour retrouver de l'énergie, rien de telle qu'une bonne balade en forêt, je ne connais pas de meilleur remède.
Je fais du ré-équillibrage énergétique mais j'ai besoin d'avoir la personne sous la main...

Et plutôt que de te focaliser sur ce que tu n'as pas, ce qui ne va pas, focalises toi sur les belles choses que tu as (enfants, chevaux, maison, etc...) et soit reconnaissante d'avoir tout ça. Tu verras que petit à petit tu passeras en mode "positive attitude" et que tout ira de mieux en mieux sans même que tu ne t'en aperçoives.
Et je t'assure que ça fonctionne vraiment Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 639719

La rentrée, l'automne qui arrive font qu'on est nombreux et nombreuses à avoir moins la pêche et à être un peu plus agressifs mais c'est plus saisonnier qu'autre chose je pense...
C'est le bon moment de faire une petite cure de spiruline Wink

Courage et plein de bonnes ondes les filles !! Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 66242
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyMar 6 Sep - 19:36

Merci... Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 564535

Bon courage à vous aussi... flower
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyMar 6 Sep - 22:00

Allez les filles!On s'y met Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyMer 7 Sep - 8:16

Hi hi !!.. Je l'aime bien et je suis aussi abonnée à sa chaîne Wink
C'est une nana sympa et pleine de bon sens et de bons conseils, tu as bien fait de mettre sa vidéo Twisted Evil

C'est surtout une nana très sportive et il est vrai que le sport et notamment tout ce qui est cardio, ça permet de bien évacuer les tensions, soucis et de se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyMer 7 Sep - 11:42

Et en plus elle mange végé Very Happy tout ce qu'il nous faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyMer 7 Sep - 14:14

C'est une des raisons principales pour laquelle je la suis....
L'autre étant son programme sportif Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyMer 7 Sep - 18:05

Oui je la découvre petit à petit, elle fait de chouettes choses Smile bon par contre la morning miracle (ou quelque chose ainsi) c'est pas pour moi haha j'ai vraiment du mal à me lever alors si tôt (sauf si je suis obligée!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyMer 7 Sep - 18:07

Je ne connaissais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyJeu 8 Sep - 9:13

Ah oui sympa tout ça ! Merci les filles !

Je vais me faire mon programme chevaux, taxi, maison, sport, et lecture et essayer de m'y tenir !
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyJeu 8 Sep - 10:07

Coucou comment que tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyJeu 8 Sep - 10:14

Coucou, encore courbaturée, mais d'excellentes courbatures car je me sens beaucoup moins coincée ! Very Happy Merciii
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyJeu 8 Sep - 13:10

Suoer !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyJeu 8 Sep - 13:53

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Un mal fou à rentrer à la maison (j'ai mis beaucoup de temps d'ailleurs, fait une pause car j'étais sonnée Razz) Après être rentrée de l'écurie le soir, plus de son, plus d'image... pas couchée mais en mode veille ! Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 547797 et deux bonnes nuit de sommeil réparateur (ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé)... tu vois à quel point ça m'a fait du bien !!!!

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyJeu 8 Sep - 17:39

Super, ça! cheers

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyJeu 8 Sep - 17:47

Après les vaches avec Paso... les moutons avec Chip, pour mon frangin! lol!

Il y a quelques années, un agri du village avait perdu une dizaine de génisses... Il avait retrouvé son parc ouvert et les miss s'étaient fait la malle! Impossible de remettre la main dessus, malgré de nombreuses patrouilles en voiture dans les alentours...
Un après-midi, mon frangin est parti avec Paso en main, pour le faire brouter le long de l'ancienne voie ferrée qui part au dessus de chez moi... Il avait son tél. portable avec lui... et voilà qu'il m'appelle pour me demander si c'était normal qu'ils étaient, Paso et lui, entourés de vaches! confused

Du coup, j'ai tout de suite été prévenir l'agri... et suis repartie avec sa fille et son frère, voir si c'était bien les siennes!
Et effectivement... Attirées par le cheval, elles étaient sorties du petit bois dans lequel elles s'étaient réfugiées depuis leur escapade du parc! Entendant le bruit du moteur de mon 4x4, elles s'apprêtaient à y retourner... mais la jeune fille et son oncle les ont rattrapées avant... pendant que j'allais chercher du renfort à la ferme!
Tout le monde est bien rentré... et depuis, l'endroit où mon frangin a retrouvé les bestioles, il l'appelle "le champ où j'ai trouvé les vaches"... Laughing

Et aujourd'hui, alors qu'il faisait brouter Chip derrière chez moi... ce sont les moutons du voisin qui se sont faits la malle... chez celui du bout de la rue! Rolling Eyes
Mon frangin a été aider à les rentrer dans leur parc... avec Chip en main! Je n'en sais pas plus à l'heure qu'il est... mais ça a dû être folklorique! Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 639719

Je vais les reconvertir en vacher/berger... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptySam 10 Sep - 7:31

Merci Sierra de nous avoir "refait une Kinouz" toute neuve !! cheers
Tu devais vraiment en avoir besoin Kinouz pour être aussi "sonnée" que ça pendant 2 jours.. C'est génial que ça t'ai fait autant de bien Smile

Cawhuete, les joies de la campagne !!... Et ça tombe souvent sur les mêmes personnes parce qu'on observe notre environnement et on aime les animaux alors on voit tout de suite quand il y a une escapade ou quelque chose qui cloche Wink
Les gens sont devenus tellement nombrilistes qu'ils se moquent pas mal de ce qui se passe ailleurs que chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptySam 10 Sep - 19:24

Bah, pour les vaches, apparemment, c'était un acte malveillant, au départ... et pour les moutons, non... mais dans les 2 cas, les proprios étaient/sont cools et nous ont remerciés de l'aide apportée!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptySam 10 Sep - 21:03

J'aimerais bien faire ce programme detox, c'est en 10 jours avec un mini programme et ça a l'air plutôt cool : http://www.demakupdetoxchallenge.be/home.html?cd=zaq

Je me dis que ça me ferait peut-être du bien tant physiquement que moralement, mais j'en n'ai jamais fait et j'en avais vu une detox mais c'était pour maigrir donc je ne sais pas trop si je peux le faire ou pas...
Des avis? Des expériences? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyDim 11 Sep - 17:12

Je ne connais pas du tout... La grenade est riche en vitamine C, si je me souviens bien... C'est tout ce que je puis te dire...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyDim 11 Sep - 18:03

C'est déjà bien, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyMar 13 Sep - 15:56

La grenade, tout comme la fraise, sont d'excellents anti-oxydant et sont très riches en vitamines C.
Et du coup, elles t'apporteront forme, renforcement du système immunitaire et joli teint Smile

Tu peux la faire sans risque ce n'est pas une détox pour maigrir, c'est plus une détox pour nettoyer ton foie et relancer la machine pour booster ton corps avant l'hiver Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 639719
Et en plus ça doit être bien bon...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyMar 13 Sep - 16:15

Quasi 4 jours sans ordi, ça fait du bien de vous retrouver !!
On l'a formaté et remis à neuf parce qu'il ramait vraiment de trop, ça lui a fait du bien blush
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 EmptyMar 13 Sep - 17:37

Après une semaine où la grippe a tenté de me mettre à bas (elle a eu ma nièce ce w.end... La pauvre, elle a "morflé" mais ça va mieux), je vais mieux... même si toujours fatiguée!

Ma dernière prise de sang montre que tout va plutôt bien, à part une petite infection (ben oui... la grippe) et ma glycémie qui reste trop haute; du coup, réajustement du traitement... On verra bien, dans un mois ou deux, si ça va mieux ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: