CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyVen 29 Avr - 19:56

Oui, tu as raison, mieux vaut s'accorder des petites pauses de temps en temps, avant de pêter un plomb...

Ce matin, nettoyage des boxes poneys et du "paddock" (mon ancienne dalle à fumier)... Je croise ma voisine, qui passait dans son jardin; je la salue...
Et là... ben, elle s'est mise à râler après les chevaux, au prétexte qu'ils "puent" et que ça les dérangent, sa fille et elle, quand elle veut mettre leur banc dans la cour derrière chez elle (donc à quelques mètres)...
Elle m'a suggéré de les mettre en bas du terrain (j'ai 20 ares), avec - je cite: "4 ou 5 piquets plastiques, un fil et une batterie"...
Mdr... Elle ne connaît pas Chip! Et s'il se barre, j'aurai le droit à un procès pour détérioration de son terrain et/ou de son grillage?
J'avais mis, un jour, un petit chenil en galva pour les chèvres... Elle m'avait demandé quand je pensais le retirer parce qu'il gâchait SA vue depuis chez elle... alors qu'il était sur MON terrain...

Bref... c'est une chieuse née! Elle m'a bien gonflée...

Et vous auriez vu sa tête quand je lui ai dit que j'allais ramener Chip aussi... geek
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptySam 30 Avr - 10:04

Mdr Cawhuète, j'aurais bien aimé voir sa tête ! Laughing

Tachunko, bon courage pour finir d'enlever les papiers ! ça me rappelle que lorsque, nous sommes arrivés à la maison il y a déjà 10 ans, j'ai dû retirer les anciens papiers et il est venu avec la première couche plusieurs couches dont celle des premiers papiers qui dataient des années 1920... une horreur à se dépêtrer de tout ça ! Je compatis !

Heureusement que je suis à la maison car hier, si je n'avais pas vu qu'il y avait des travaux(on devait être prévenu pour que les chevaux ne soient pas dans ce secteur) le long des prés que nous utilisions jusque là (en attendant de basculer définitivement sur les parcelles d'été que nous venons juste de finir de "réviser"), les chevaux auraient pu prendre peur... Mad
Les gens ne se rendent vraiment pas compte de ce que ça peut engendrer... Je vais pas me gêner d'enguirlander le gars responsable des travaux car il n'a pas respecté son engagement

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptySam 30 Avr - 22:18

C'est simple, j'ai crû qu'elle allait pleurer... Rolling Eyes
Et hier matin, en démarrant le Master... voilà que je l'aperçois passant juste à ce moment là derrière! Very Happy
Je ne vous dis pas l'envie que j'ai eue d'écraser la pédale d'accélérateur tout en reculant... Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 148263 lol!

Kinouz... Pas cool, ça, effectivement! Tu fais bien d'aller râler...

Sinon, ici, Kinna et Hercule sont partis au parc hier matin... J'espère que tout va bien se passer pour eux! Hercule est dans un petit enclos qui servait normalement pour regrouper les vaches, à l'automne, avant de les charger dans la bétaillère... Ainsi, il a de l'herbe à manger pour le moment puis ensuite, on lui redonnera du foin et il pourra aller brouter un peu quand nous viendrons au parc... Au moins, il est dehors, peut profiter un peu de l'herbe tout en restant gérable côté alimentation!!
Avec eux, un "papy" de 31 ans ... Tout s'est bien passé à la mise à l'herbe... Mon père est repassé les voir dans l'ap.midi.. R.A.S.
Et moi, je ferai un saut vite fait tout à l'heure, en rentrant du taf (que j'ai repris hier soir, pour 2 nuits)...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptySam 30 Avr - 22:20

RIP, la petite mésange qui a heurté mon pare-brise, hier après-midi, alors que nous revenions du parc, avec mon frère! Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyDim 1 Mai - 8:34

Kinouz, pas cool pour les travaux mais tu devais aussi voir les choses à l'inverse, ça peut aussi faire une bonne désensibilisation pour le coup, sans que tu n'ais besoin d'être présente Wink

Et oui je confirme, le décollage du papier et certaines positions, en équilibre, les bras en l'air, ben on découvre des muscles qu'on avait oublié et dont on n'avait pas connaissance !!... Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 547797

On a bien avancé, tout le papier est décollé et j'ai déjà mis une 1ère couche de peinture sur l'encadrement de porte, je mettrai la 2ème tantôt.
Mardi matin, peinture du plafond et du radiateur. Et si tout va bien on commencera à reposer le papier dès l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyDim 1 Mai - 23:50

Chouette, ça avance bien!

Hercule a déjà bien "ratiboisé" son petit espace de vie; nous lui avons donc ramené du foin et ma nièce l'a laissé sortir brouter en main un long moment, en fin d'ap.midi... Les 2 autres vivent leur vie, chacun de leur côté ou près l'un de l'autre, selon l'humeur du moment! Smile
Le papy a quand même eu besoin d'une couverture imperméable pour l'aider à garder sa chaleur corporelle... mais quand on est repassé, à chaque fois, il a fallu la réajuster parce qu'il n'arrête pas d'essayer de l'ôter en se grattant sous les arbres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyVen 6 Mai - 22:58

Vous allez rire... et je vous avoue que j'en ris moi même maintenant, même si, sur le coup, nettement moins...

Mais... se faire réveiller en sursaut par le frangin, rentrant de promenade avec les chiens, juste avant midi, et qui me dit "on a volé ton van"... ça, c'est fait! affraid Shocked Suspect scratch

Tellement "improbable" à mes yeux que je n'ai même pas paniqué, sur le coup...
Je me suis dit, en vrac, que c'était particulièrement gonflé de piquer un van à côté d'une boulangerie (donc devant des témoins éventuels), surtout que le mien est un modèle unique (prototype fabriqué par un copain, qui porte son nom d'ailleurs)... puis que c'était peut-être quelqu'un qui en avait besoin pour une urgence véto (c'était déjà arrivé une fois, à 6 heures du mat')... scratch
Mais pas de coups de fil en absence, pas de messages sur le répondeur... :non: :heink: :voyons:

Entre temps, mon frangin a appelé mon père, histoire de le prévenir et de lui demander s'il était au courant de quelque chose...

En fait... LE VAN EST VENDU! Very Happy cheers bounce

Le copain intéressé se trouvant dans le coin, il est passé voir mon père (qui servait d'intermédiaire)... Ils sont allés voir le van et le premier est reparti directement avec! geek
Et mon père n'a pas voulu me réveiller, sachant que j'avais une réunion dans l'ap.midi et que du coup, je dormais en matinée et entre-midi... tongue
J'ai quand même mis un p'tit moment à me rendormir, après... :p Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptySam 7 Mai - 16:40

Ah trop forte Cawhuete cette histoire 😁
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptySam 7 Mai - 18:17

Y'a de quoi être réveillée en effet !!...
Quelle frayeur tu as dû avoir... lol
La "chute" est digne des contes de fées, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyDim 8 Mai - 4:43

Ben, curieusement, frayeur, non, pas vraiment... Incrédulité, plutôt!

En fait, je savais que G, le copain qui a acheté le van, était intéressé et qu'il devait passer le voir (il l'a déjà utilisé par le passé, plusieurs fois... mais ça faisait un moment, donc il voulait s'assurer de son état et des travaux à refaire dessus)... Je lui avais dit de voir ça avec mon père, vu que c'est mon père qui lui avait dit que je vendais le van et qu'il est plus souvent que moi à la maison, surtout en journée!
De plus, il m'est arrivé de prêter le van en urgence, pour emmener un cheval en clinique... mais généralement, les gens me demandent l'autorisation de le prendre avant! Smile

Là, je me suis dit que je n'avais pas entendu la sonnette (ma chambre est à l'étage et à l'arrière de la maison) et que peut-être, j'avais zappé aussi un appel téléphonique (ce qui est rare mais peut arriver)... Mais quand je n'ai vu ni appel en absence, ni message sur le répondeur, j'ai voulu m'habiller pour essayer de retrouver le van quelque part sur la route (il n'était pas parti depuis plus de 10 mn)... Et là, mon frangin est venu me dire qu'en fait, c'était bon, il était vendu... Pffff... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyDim 8 Mai - 4:45

Sinon, hier, j'ai vraiment passé une très bonne journée en famille... Ca fait du bien!
En plus, j'ai super bien dormi, et dans l'ap.midi (je sortais de nuit), et cette nuit... (endormie à 21h30)... Là, je suis venue vous faire un petit coucou, vu que je n'ai pas eu le temps de le faire hier... et ensuite, je vais monter au parc, m'occuper des loulous!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyLun 9 Mai - 18:38

Une bonne journée pour moi aussi qui augure d'une bonne semaine j'en suis sûre Very Happy
Recevoir un petit colis surprise par livreur ben ça fait toujours plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyLun 9 Mai - 23:52

Tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyMar 10 Mai - 9:46

Super pour la vente du van Cawhuète !

Sympa la surprise Tachunko !

Bah en fait, dans un sens heureusement que les loulous n'étaient pas sur la parcelle car les travaux empiètent sur un petit bout de pré donc clotûre ouverte (refermée par des petites barrières pas suffisamment sécurisante pour les chevaux) et cela en a déstabilisé plus d'un ces travaux ! Ils ne sont pas terminés et j'ai dû en emmener certains voir ce qu'il y avait quand les ouvriers ne travaillaient pas (il y avait une grosse pelleteuse et maintenant de gros camions !). Je me demande s'il n'y a pas autre chose qui les a perturbé aussi. Je ne sais pas quoi mais j'ai l'intuition qu'il y a une autre cause Question

Hier mon cadet passait ses épreuves de sport de son bep (entre autre tennis de table mais hic, il n'en a pas fait de l'année !!!!! faudra m'expliquer le raisonnement !)

Aujourd'hui mon deuxième passe son entretien de sélection pour entrer en école d'ingénieur. A fond motivée pour lui car il le veut vraiment son pass et les études qu'il vise sont très intéressantes et peu répandues (seule école en France, les places sont chères)!!!


Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyMar 10 Mai - 11:02

Kinouz, je ne pense pas qu'il se soit réellement passé quelque chose de la part des ouvriers mais tu sais le bruits et les vibrations engendrées par ces grosses machines, c'est très intense et impressionnant pour les chevaux qui sont bien plus sensibles que nous Wink
L'avantage, c'est que ça leur fait en même temps une désensibilisation aux machines Laughing

Pleins de bonnes ondes pour tes fils !! Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 66242 Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 66242
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyMar 10 Mai - 11:52

Non, je pense qu'il y a autre chose qui les a dérangés autour des écuries. Seule Nénette n'a pas été perturbée

Merci beaucoup Tachunko, moi aussi je lui envoie de bonnes ondes là, car l'heure approche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyMar 10 Mai - 21:43

Peut-être un animal sauvage (sanglier, chevreuil... ) dérangé par les travaux et qui se serait rapproché des écuries?

Gros croisages de doigts pour tes 2 fils, Kinouz...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyMer 11 Mai - 6:29

L'important c'est que tout rentre dans l'ordre Smile

Une journée calme et détente en prévision pour moi.
Pas de travaux à l'horizon, mes repas sont prêts et cet après midi, je vais voir les chevaux d'une amie, bref, une journée sympathique en perspective blush
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyMer 11 Mai - 20:48

J'ai bien avancé dans tout ce que j'avais à faire aujourd'hui... Demain, encore une grosse journée... avant le départ vendredi matin pour Lamotte! :/

Avec mon père, on a été récupéré le matériel commandé pour l'électrification du parc... On va s'y attaquer la semaine pro, à mon retour! Smile
L'électrificateur et la batterie pour l'alimenter vont être protégés par un boîtier antivol en alu... qui a la particularité de s'électrifier une fois fermé à clé! Very Happy
Même pour un Chip qui a la fâcheuse tendance à mettre son nez et ses pieds partout, ça devrait être dissuasif! Smile

Et ensuite, on montera le nouveau rond de longe, derrière chez moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyJeu 12 Mai - 6:29

Tu as encore un peu de boulot en perspective c'est bien !!
Et Kinna, toujours rien ?

Je repars sur une journée boulot chez mes parents, quelques finitions peinture, du nettoyage et normalement encore de la peinture de plafond Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyJeu 12 Mai - 18:59

Eh non... Kinna est toujours en mode "2 en 1"... lol!

Grosse journée, bien remplie, aujourd'hui, pour tout finaliser avant le départ pour Lamotte demain...
Promis! Je ne ferais pas ça tous les jours... Là, je suis juste HS... et je n'ai plus de pieds! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyVen 13 Mai - 4:36

Oui mais ce n'est pas donné à tout le monde non plus de faire Lamotte, c'est quand même une expérience intéressante et je suis sûre que tu y prendras du plaisir..

Je me prépare aussi, je suis sur le départ pour une petite journée jurassienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptySam 14 Mai - 16:55

Cool...
Un p'tit passage vite fait pour vous annoncer la naissance de Gasella, hier... Découverte par mon pėre et mon frère en arrivant au parc. Tout s'est bien passé et Kinna est 1 super maman.
Des photos sur FB. D'autres et plus de détails à mon retour, mardi. Trop galère depuis mon tél. Bisous depuis Lamotte.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyDim 15 Mai - 9:39

Cool Cawhuete, j'espère que tout va bien sur Lamotte et que la météo est avec vous Smile

Après une super journée jurassienne, celle d'hier a été sur les "chapeaux de roue" !!... Un truc de fou mais j'aime quand c'est aussi bien rempli et qu'au final on arrive à être pile poil dans les temps Wink
Celle d'aujourd'hui, s'annonce assez chargée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 EmptyMar 17 Mai - 17:42

Super tes journées vadrouille et tes travaux qui avancent vite et bien Tachunko !

Félicitations Cawhuète pour l'arrivée de la petiote et c'est top que Kinna soit une bonne maman. J'espère que tout s'est bien passé à Lamotte et que tu n'es pas trop crevée !

Moi pas mal occupée ces jours ci, et avec la famille. Quelques soucis avec les enfants pour lesquels ont se fait du souci mais c'est la vie, ils grandissent et les deux plus grands sont à un âge où ce n'est pas toujours facile côté décisions et encore plus quand le moins âgé des deux veut partir très loin à l'étranger avec un travail virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: