CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyVen 15 Avr - 20:15

Je suis crevée, je n'arrive pas à récupérer, j'ai tout le temps la fringale et pour des trucs plutôt sucrés... :/
Je pense qu'il va falloir que je revois la compo de mes repas! J'ai tendance à manger beaucoup de fromages depuis quelques temps et ça doit être lié...

Cet ap.midi, j'ai voulu poster les papiers pour la revente de mon Iveco à mon assureur... mais au moment de démarrer de la maison, rien... nada! Apparemment, un souci d'alternateur qui déconne...
Du coup, je demande à mon frangin de pousser un peu la voiture dans la rue (qui descend) mais ça ne suffit pas à la faire repartir... Je m'arrête à la fin du village et je sors les câbles... pendant que mon frangin va demander à une voisine de venir nous aider!
Là, s'arrête un jeune du village, qui me propose son aide... Je renvoie mon frangin prévenir la voisine qu'elle n'a pas besoin de venir, du coup... et je branche les câbles.
Rien! Suspect scratch

Il propose alors de pousser à nouveau la voiture... mais sans plus de succès! Je m'arrête en bord de route et il va voir si le garagiste local est là...

J'ai été étonnée par le nombre de voitures qui sont passées, ont vu ma voiture arrêtée, capot ouvert, en bord de route... et qui ne se sont pas arrêtées! :/

Finalement, c'est mon autre frangin qui m'a dépannée... Et en fait, moi, je n'avais pas vérifié sur la batterie la position du + et du - ; je ne me suis basée que sur la couleur des fils... Or, sur la batterie de la voiture de mon père, le + est relié au fil noir et le - sur le rouge... Rolling Eyes
Forcément, ça ne pouvait pas fonctionner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptySam 16 Avr - 6:45

Le sucre est le pire ennemi de l'alimentation... Qu'il soit raffiné dans les sucrerie, pâtisseries et autres douceurs mais aussi dans le pain, les pâtes et les pommes de terre !!...
Si tu veux réduire tes fringales, essayes de manger beaucoup de fibres, ce sont elles qui te rassasieront le plus.
Autre conseil, bien prendre le temps de mâcher ses aliments de façon à avoir fait la moitié du travail de digestion déjà (le transit ne peut que s'en porter mieux) mais aussi pour prendre le temps de manger... Il faut 20 min pour que ton cerveau reçoive les signaux de satiété...

En cas de fringale sucrée, une astuce : Met des grains de raisin à congeler dans ton freezer, en cas d'envie de sucré, manges en 2 ou 3 ça te comblera ta pulsion tout en t'apportant nutriments, vitamines et fibres bénéfiques Smile

Le fructose des fruits n'agit absolument pas comme les autres sucres et tu peux donc en manger sans crainte.

Pour le fromage, il existe quelques livres supers pour en faire des végétaux toi même et franchement, je te conseille de le faire, ça sera beaucoup mieux pour tes articulations, ta fatigue et tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptySam 16 Avr - 6:50

Il m'est arrivé une fois d'être en panne au milieu d'un carrefour (freins collés) pendant environ 1 h, le temps que les freins se décollent, impossible de bouger la voiture !! C'était dans le village de mes parents, j'avais mis les warnings bien sûr.
Seul un habitant proche est venu voir, il est passé au moins 20 voitures, tous habitants du village et même le maire de l'époque, tous m'ont engueulée et aucun ne s'est arrêté !!...

Une autre fois, j'ai retourné la remorque remplie de palettes sur un rond-point dans la petite ville à côté de chez moi (20 000 hab). Heureusement qu'on connaissait le gars derrière nous qui est venu nous aider à redresser la remorque pour pouvoir repartir.
On avait tout bloqué bien sûr, j'ai failli me faire écraser plusieurs fois tellement les gens sont dingues et "pressés" (d'aller où ??...) !!!

Bref les gens n'en n'ont plus rien à faire des autres, c'est hallucinant et désolant !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptySam 16 Avr - 23:21

Oui, c'est triste... Les gens sont de plus en plus égo-centrés et égoïstes! C'est bien dommage...

Pour mes fringales, je pense avoir trouvé la cause... Outre la fatigue ressentie par beaucoup de personnes en cette fin d'hiver interminable, j'ai récemment remarqué que la mousse de protection autour du masque de mon appareil PPC (pour les apnées du sommeil) était fendue à un endroit... et que donc, il devait y avoir des fuites pendant que je dormais... Du coup, moins bien oxygénée, je dors moins bien, accumulant de la fatigue et provoquant ces envies de grignoter tout le temps...

Je vais tâcher de trouver les références des bouquins dont tu parles, Tachunko, concernant les faux-mages... Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyDim 17 Avr - 9:33

Tu crois que ça peut influer sur tes fringales ?
En tout cas, ça ne t'empêche pas d'augmenter tes fibres Wink

Pour les livres il y a celui de Marie Laforêt : https://www.amazon.fr/Fromages-Vegan-Marie-Laforet/dp/2842213874/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1460885463&sr=8-1&keywords=fromage+vegan

Il est franchement abordable et vraiment pas mal.
J'ai reçu l'info qu'un autre était sorti très récemment (et qui a l'air top) mais il faudra que je recherche pour te donner le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyDim 17 Avr - 23:42

Merci pour les références de bouquins... Je vais tâcher de trouver ça rapidement!

Oui, pour les fringales, la dégradation de mon masque peut les expliquer... En fait, comme il y a des fuites d'air, je suis moins bien oxygénée durant la nuit et du coup, ça se ressent sur ma qualité de sommeil.
Or, je viens de voir une émission, à la télé, qui disait que justement, quand on était fatigué, notre cerveau réclamait des sources d'énergies rapidement assimilables... et donc du sucre ou du gras! On note également une forte tendance au grignotage, vu que l'énergie est vite utilisée... On devient rapidement "addict"... :/

D'ailleurs, depuis le changement de masque, je note une nette amélioration au niveau de mon sommeil; je suis encore fatiguée, certes, mais beaucoup moins... et du coup, en journée, j'ai moins de fringales! Smile

Mais vivement l'arrivée des beaux jours et du soleil... Ca nous manque vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyLun 18 Avr - 12:38

C'est cool si c'est en bonne voie alors Smile

Oui un peu de soleil nous ferait du bien quand même Wink
Et ça me permettrait d'aller m'occuper de mon petit jardin... Il pleut tellement, la terre est tellement gorgée d'eau que ça rend les choses vraiment difficiles..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyJeu 21 Avr - 21:57

Histoire de mon van... Nième rebondissement... :/

Pour faire court: l'an dernier, j'ai vendu mon van à une jeune femme, avec règlement en plusieurs fois sans frais...
Elle m'a donné le premier en espèce et les virements devaient démarrer en février, après accords communs...
Sauf qu'entre temps, la pauvre a eu un grave accident de la route et se retrouve dans la muise, financièrement...
Du coup, elle m'a proposé d'annuler la vente et que je vienne rechercher le van... ce que j'avais prévu de faire la semaine pro, étant en congés!

Mais mon Iveco ayant été accidenté et classé épave tout récemment, je n'ai plus de véhicule tracteur! J'ai bien 2 amies qui m'ont proposé d'aller chercher le van avec moi mais entre leurs obligations et mon planning, ça va être compliqué...

Bref... Je vois pour m'organiser au mieux, échange avec la jeune femme par sms interposés et/ou coups de fil quand je peux...
Je lui ai demandé si elle pouvait participer (même un tout petit peu) au frais d'essence pour le rapatriement du van, puisque normalement, c'était à elle de le ramener... On en reste là en début d'après-midi et je pars me coucher...
Juste avant, je me rappelle qu'il faut que je réassure le van, si je veux le ramener chez moi ... Donc, zou! Recherche des papiers - carte grise et assurance, rangées bien soigneusement (tellement qu'il m'a fallu quelques minutes pour me rappeler où... lol) - et appel à la compagnie d'assurance qui couvrait le van avant la vente... La personne que j'ai eue au téléphone me dit qu'elle me prépare un mail avec la proposition d'assurance, qui démarrera à compter de demain...

Et ce soir, en arrivant au taf, à 22h... je reçois un sms envoyé un peu avant 15h, de la jeune femme qui a le van chez elle... et qui me demande si, finalement, j'accepterais des versements plus petits et sur un temps plus long, donc, en règlement du van... Rolling Eyes

Je vais tâcher de la rappeler demain pour en rediscuter avec elle... Mais elle m'a dit hier qu'elle avait vendu ses poneys, qu'il ne lui restait plus qu'un seul cheval... et du coup, comme elle n'a plus de véhicule tracteur, je me demande quel intérêt elle a à garder mon van... Suspect

J'espère juste que je vais le retrouver dans le même état que celui dans lequel elle l'a pris à l'époque... :/
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyVen 22 Avr - 10:54

Pfiouu qu'elle histoire cawhuete franchement tu as été trop gentille ne jamais prendre de règlement en plusieurs fois et en plus en différé quand on est un particulier même si la jeune femme n'y est pour rien de l'accident en gros c'est un peu une arnaque l'histoire elle t'achète un truc et n'est pas solvable si tu veux tu peux porter plainte je pense après c'est sur que vu qu'elle a l'air honnête ça fait mal au coeur d'en arriver là vu la situation mais la à force d'être trop gentille ton van soit tu le récupère et l'affaire est close s'il est dans l'état où tu l'à vendu.... soit elle refuse de te le re donner et veux te le payer en je ne sais combien de fois sans aucune certitude en plus que tu ai l'argent et du coup c'est toi qui ampati à attendre après ton argent ... :/

Pas évident tout ça je te souhaite bon courage en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyVen 22 Avr - 15:43

C'est effectivement douteux cette histoire avec ton van Cawhuete... Même si elle semble réglo, elle n'a visiblement pas les moyens de te l'acheter.
Tu as raison de vouloir le récupérer.
Je te souhaite que tu puisses aller le chercher sans encombre et que tu le retrouves dans le même état que tu le lui avais vendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyVen 22 Avr - 23:14

Non, franchement, je pense qu'elle est de bonne foi... et visiblement, lorsqu'elle m'a contactée, la première fois, elle m'avait tout de suite avertie qu'elle n'avait pas de gros moyens et qu'elle ne pourrait me régler qu'en plusieurs fois... On a longtemps échangé par sms avant qu'elle ne vienne voir le van et ne reparte avec!
Porter plainte... Non! Sauf si le van n'est pas dans le même état que celui dans lequel il était lorsqu'elle l'a pris, bien sûr...

Par contre, lundi, il faut que je cours chez mon assureur... Celui qui assurait le van à l'époque m'a appelée, hier, pour me dire que mon contrat ayant été résilié il y a plus de 6 mois, ils ne peuvent plus le réactiver comme ça... et qu'en plus, il faut que mon véhicule tracteur soit assuré chez eux... Rolling Eyes
Sauf que là où j'ai assuré les camionnettes, ils ne prennent pas en charge les vans... (pourquoi? j'en sais trop rien)... et après les soucis que j'ai eus à me faire rembourser mon 4x4 quand il avait été accidenté (eh oui, lui aussi... ) par l'assurance bancaire d'alors, pas question que je retente l'expérience!

Reste donc l'assureur que j'ai pour la maison!!! Vous vous souvenez, celui (enfin, la compagnie qu'il représente; lui, au contraire, a tout fait pour me garder en tant que cliente) qui voulait me virer pour avoir osé déclarer 2 sinistres dans la même année... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptySam 23 Avr - 7:29

A ta place, je prendrais un seul et même assureur pour tout !!... Ca serait quand même plus simple et plus sécuritaire de part et d'autre.
Ben oui l'assureur est plus facilement réglo avec ses "gros" clients qu'avec les petits contrats divers et toi tu y gagnes en simplifications de démarches et en meilleurs remboursements...

En plus tu es dans une région où tu devrais même pouvoir faire jouer la concurrence frontalière à ce niveau, c'est un plus je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptySam 23 Avr - 9:03

Bon courage Cawhuète pour les démarches auprès des assurances et j'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise quand tu vas récupérer ton van.

Elle est quand même bizarre cette jeune femme et ne donne pas confiance avec ses tergiversations...

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptySam 23 Avr - 19:46

Ben, en fait, non, tout regrouper n'est pas forcément mieux ni plus facile... Et je suis cliente chez eux depuis longtemps donc l'agent qui s'occupe de l'assurance de ma maison, par ex, a tout fait pour que mon contrat ne soit pas résilié par la compagnie après la déclaration de 2 sinistres sur la même année!

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 16:09

C'est ma dernière semaine au boulot et elle est longue.... Longue....
Je regarde travailler le gars que je forme et ça m'énerve !!..
Mais bon je relativise, plus que 2 matinées Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 830494

Une nouvelle étape s'ouvre à moi, je suis sûre que mon avenir professionnel sera très positif blush
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 21:50

J'en suis sûre qu'il le sera... je croise les doigts pour, en tous cas! Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 564535
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyMer 27 Avr - 10:13

Tachunko je t'envoie tout plein de trèfles à quatre feuilles ! En bref je te souhaite tout plein de bonheur pour ce changement

Moi pas trop la forme, les soucis s'accumulent et je suis très lasse. Mon loulou est toujours aussi malcommode aux écuries et je dois avoir ma petite cordelette à la main pour lui montrer que si j'avais il est irrespectueux, j'ai de quoi lui faire passer l'envie. J'ai beau me dire et me répéter qu'il faut être positive, j'ai un peu de mal là
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyMer 27 Avr - 12:20

Merci les filles !! Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 564535

Kinouz, on est nombreuses à avoir des petits coups de mou et de moral dans les chaussettes en ce moment... Entre l'hiver qui joue les prolongations et le manque de soleil, les gros changements énergétiques et la morosité du marché du travail, ce n'est pas facile tous les jours... Et j'ai moi aussi des gros bas je dois bien l'avouer.. Sad

Essaies de rester positive au maximum et de relativiser les soucis, ce n'est pas facile mais si tu y parviens, je te GARANTIS que toute ta vie va changer positivement petit à petit.
Et je suis bien placée pour t'en parler, je sais d'expérience que ça fonctionne Smile

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyMer 27 Avr - 20:26

C'est vrai que cet hiver interminable n'aide pas à se sentir bien... :/

Courage, les filles! Je vous envoie plein de bisous de soutien et de réconfort! Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 564535
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyJeu 28 Avr - 5:29

Merci les filles Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 564535 Si tyler voulait bien arrêter de lutter contre moi (enfin de me repousser agressivement) quand il est en lib aux écuries ou au pré, cela irait déjà bien mieux. Hier, je suis allée le chercher pour l'emmener brouter au fond des prés et lui parler, lui dire combien il est important pour moi et que je ne veux pas m'en séparer, qu'il est celui que j'attendais. Puis je l'ai ramené vers sa copine pour les lâcher ensemble cette fois et les pousser jusqu'au fond de la propriété sur la dernière parcelle de pré où je l'avais emmené juste avant en mains. La saison des prés commence enfin !

Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyJeu 28 Avr - 5:30

Nana, j'adore ton nouvel avatar ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyJeu 28 Avr - 20:50

Petit coup de flemme, cet ap.midi... Je me suis accordée une pause! Même si je suis toujours aussi fatiguée, globalement, ça m'a fait du bien...

Par contre, mon MF me fait à nouveau faux bond pour demain... Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 607761 Il a reporté le rv à mercredi matin... mais normalement, Kinna va aller au parc à la fin de la semaine; ça m'aurait arrangé qu'il vienne demain, comme ça elle était encore chez moi... :/
Je verrai bien ce qu'il va me donner comme "excuse"... mais bon, ça commence à me gaver! Après, il m'est arrivé aussi de demander à décaler des rv pour raisons pratiques... alors je ne peux trop rien dire!
Par contre, s'il continue comme ça, je sens que je vais aller voir ailleurs... :/
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 8:25

Pas cool le MF. C'est pénible ce genre de situation. J'espère que ta fatigue va passer
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 16:35

Je trouve que les MF abusent de plus en plus à ce niveau là... Ce n'est vraiment pas correct...
Bien sûr ça peut arriver de repousser un rendez vous mais quand ça devient répétitif et régulier, ce n'est plus vraiment professionnel !!..

Cool pour cette pause c'est que tu en avais besoin Smile
Et il est plus profitable de "perdre" un peu de temps à se reposer pour repartir sur de bonnes bases et ainsi mieux faire les choses et en faire d'avantage que de tirer sur la corde et s'écrouler au point de devoir rester plusieurs jours (voire plusieurs semaines même) en mode repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 16:36

Je suis en mode "tapissier" chez mes parents.
Depuis hier après midi, je décolle du papier, qui se dédouble, s'effrite, bref la misère a enlever. Je pensais que j'aurais fini aujourd'hui mais j'ai calé, j'ai trop mal aux bras.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: