CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyLun 19 Sep - 9:25

Je n'avais pas vu ton message Tachunko Shocked merci pour les infos Very Happy

Ton ordi respire alors? Smile

Méchante grippe! Ça va mieux maintenant?
J'ai été malade la nuit dernière et je suis encore affaiblie aujourd'hui, rien de plus grave qu'une indigestion je pense mais je ne sais rien avaler donc...

J'espère aller mieux parce que j'ai prévu de tenter le permis théorique demain, je réussis les simulations que je fais donc je pense que ça veut dire que je suis prête, j'espère! Ça serait la honte de rater le théorique! No
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyLun 19 Sep - 15:30

Bon rétablissement... et merde pour le théorique, demain...
Ca va le faire, je ne me fais pas de soucis pour toi! Wink

Mon frangin a une belle gastro depuis samedi... Ca commence seulement à aller mieux!
Moi, samedi matin, j'ai trébuché dans ma grange, alors que Chip m'y suivait en liberté avant que je ne lui passe le licol pour sortir sur le trottoir, où l'attendait le MF; j'ai eu peur qu'il ne me marche dessus... mais non! Il s'est arrêté et a attendu que je me relève... Brave loulou... coeur

Je ne me suis pas fait mal en tombant... Par contre, tout le week-end, ma cheville (la droite, celle accidentée) m'a titillée, ainsi qu'un vieux claquage au milieu de la cuisse (droite aussi)... Mais bon, rien de méchant! Juste une grosse gêne plus qu'une réelle douleur...

Et le soir, avant de partir travailler, j'ai dû gérer la gastro du frangin... qui m'a un peu refait la déco du couloir, de l'escalier et du WC... silent Plus sortir les chiens vite fait, avant de partir bosser...
Heureusement, ça a été... et lui se sent mieux, même s'il reste encore "patraque"... Vivement que ça se termine, moi j'vous l'dis! Smile

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyLun 19 Sep - 19:34

On verra demain, j'ai réussi toutes les simulations (sauf 1) que j'ai faite donc voilà, mais on verra avec le stress et tout ça...
Merci pour mon rétablissement, ça va mieux, j'ai réussi à manger une vraie portion donc je pense que c'est reparti! Smile

Oulala ben dis donc, tu nous fais des cascades? Razz
Bon rétablissement à ton frangin, et prends soin de toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 19:09

Oui, ne t'en fais pas! Ca va... Smile

Alors, ce permis théorique???
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 19:28

Je l'ai eu Very Happy 45/50, persuadée d'avoir raté je suis quand même restée concentrée dans les dernières questions et j'ai réussi haaaaaaaaaaaaaa je suis TROP heureuse Very Happy Very Happy
Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 830494 Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 830494 Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 830494 Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 830494
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 5:49

Super bravo à toi Zep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 10:02

Merci beaucoup Nana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 17:46

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 830494

Félicitations, ma belle!

Tu vois, encore une réussite haut la main! Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 229953
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 19:36

Merci beaucoup Cawhuete Very Happy

Ouaip, reste plus qu'à trouver un boulot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 21:34

Yapuka, oui... Mais ça aussi, je suis sûre que tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 21:54

Je l'espère, en fait je pense trouver un jour mais probablement pas dans mon domaine d'étude...
Je découvre, malheureusement, que la criminologie n'est pas très développée en Belgique!
Je vais malgré tout tenter ma chance en envoyant des candidatures spontanées dans des services qui concerne le domaine dans lequel je voulais vraiment travailler, je n'ai rien à perdre, au pire on me répond non ou on me répond pas et au mieux je décroche un entretien! Smile

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 12:57

Félicitations Zep !! J'avais confiance Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 639719
Du coup tu as tout passé d'un coup ou s'il y a une autre partie ?

Ha le boulot.... Pfffff.... La misère !!
Moi aussi je recherche mais ça devient très très difficile, je ne suis pas sur un secteur très pourvoyeur en la matière, c'est chaud !! Et le Pole emploi qui souhaite me faire faire une formation d'opérateur en Industrie !!... J'en ai déjà tellement tenus de postes en industrie que je ne vois pas vraiment ce que ça pourrait m'apporter...
Ca me démoralise !!..

Courage et bonne chance pour tes recherches Zep !!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 14:01

Merci beaucoup Tachunko Very Happy
En Belgique c'est en 2 parties : partie théorique puis partie pratique, comme je vais passer le pratique en filière libre mon permis provisoire a une validité de 3 ans donc dans les 3 ans je dois avoir passer mon permis pratique (pour avoir mon permis définitif). Si je ne le passe pas ou que j'échoue, je devrais tout recommencer à zéro!
Je vais chercher mon permis provisoire demain puis je commencerais à m'entraîner Smile

Cela ne fait que 2 semaines que je suis demandeuse d'emploi mais je ne trouve rien! Je ne sais pas par où commencer, quoi chercher, où, etc!
Là j'attends encore une info d'une amie qui m'a déjà bien aidée et après j'enverrais mes candidatures spontanées!
J'ai déjà postulé à 3 endroits pour être vendeuse, j'attends des nouvelles... J'ai peur qu'on me prenne pour une glandeuse alors que j'suis vraiment pas comme ça quoi, je cherche, je farfouille mais je ne sais pas si je peux postuler ou pas, je remplis pas tous les critères alors j'ose pas, fin bref c'est vraiment l'inconnu total de chez total et je suis plus que perdue!
Enfin, j'essaye de ne pas me décourager, qui cherche trouve comme on dit et au pire, fin octobre, je rencontre un conseiller du Forem qui m'aidera donc Smile

Merci, toi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 18:51

Allez, on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 19:33

Merchiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyVen 23 Sep - 14:29

Bravo Zep ! Félicitations !

Bon courage Tachunko pour le boulot ! Et tes projets ça avance ?

Bien remise Cawhuète ?

Oui la visite près de Sierra m'a vraiment fait du bien ! Encore merci Sierra, je pense souvent à toi et à ta belle famille (humaine et équine !)

J'ai la pêche mais je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais... trop de choses programmées donc forcément !! Et puis quand c'est la semaine où mon dernier est en entreprise, je n'ai le temps de quasi rien faire le matin, le temps de faire la navette... mais mi octobre il passe sa leçon d'éval de fin de conduite accompagnée en vue de passer le permis avant ses 18 ans ! Il restera en conduite accompagnée jusqu'à ce qu'il les atteigne mais au moins, ce sera chose faite !

Rien de rien de nouveau pour mon homme, c'est grave la dèche ! Mon deuxième espérait décrocher une rallonge dans sa boîte où il vient de terminer son alternance (ça y est, dut informatique en poche !) mais ça ne vient pas, ils ont tendance à faire miroiter et puis plus rien ! il était censé commencer début octobre, et là, son ex maître d'alternance est aux abonnés absent, plus qu'à attendre semaine pro...

De mon côté, je dois pratiquer rapidement la méditation, ça me fera du bien même si je suis plus zen dernièrement,(je crois que je commence à arriver à lâcher prise ! ENFIN) car je fais un stage de com animale le 6 et 7 (initiation au haras du grand orme) octobre et de ce côté je n'ai pas avancé. Je n'étais pas du tout en état de me concentrer sur le sujet ! Chaque chose en son temps, je fais mon chemin pour moi, depuis le temps que je me consacre aux autres ! C'est mon tour de prendre soin de moi !

Avec mon loulou, la confiance n'est toujours pas là, il lui faut le temps donc je le prends... Je m'occupe de lui très régulièrement ces dernières semaines. Il a l'air d'en être satisfait car il arrive dès que je l'appelle et enfile toujours le licol sans y être contraint et je ne suis pas tous les jours dans la demande, parfois, je suis juste avec lui ou près de lui à l'observer au pré pendant que je bouquine... vu qu'il fait encore beau pour le moment !

Voilà les dernières nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyVen 23 Sep - 15:24

Merci beaucoup Very Happy

Je suis contente de te lire, tu as l'air d'avoir repris un peu du poil de la bête et tu as raison de prendre soin de toi Smile tu nous raconteras ton stage en CA? Car je vois souvent des évènements organisés par ce haras et ils se remplissent très vite, ça a l'air très sérieux et bien organisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyVen 23 Sep - 18:27

Contente de voir que tu remontes la pente, Kinouz... cheers Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 564535

Tu as bien raison de prendre le temps et avec ton cheval et avec toi même...

Et félicitation à ton cadet pour son DUT...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptySam 24 Sep - 6:46

Gros coup de gueule contre le monde de la chasse et ses "viandards"... Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 738243

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj3nt66s6fPAhXFvxQKHbk0AukQFgglMAI&url=http%3A%2F%2Fwww.republicain-lorrain.fr%2Fedition-de-thionville-hayange%2F2016%2F09%2F23%2Fdeux-chevaux-morts-sous-les-balles-d-un-chasseur&usg=AFQjCNGAzglgZ6cO98pVozagBiA_Q69gnw

Je connais (un peu) une personne qui s'occupait régulièrement de la jument Frisonne...

C'est vraiment tout près de chez moi... et quand on sait combien la route qui passe devant le parc de ces chevaux est passante, on ne peut s'empêcher de frémir en pensant qu'une/des voitures aurai(en)t pu être touchée(s) aussi par les tirs du type! Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 63692
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptySam 24 Sep - 11:16

Merci les filles !

Oui Zep, je vous raconterai et ce n'est que le début car normalement en janvier, je vais y passer plusieurs jours pour suivre la suite du stage de CA (j'ai déjà réservé car très abordable et tant mieux sinon je n'aurais pas pu !!!...et cette fois, je ne serai pas accompagnée, j'irai toute seule et ça me fera du bien !)

Il y a encore quelques mois, je n'imaginais pas faire quelque chose seule mais j'ai commencé cet été, pendant ma semaine de vacances avec mon mari et mon deuxième... Moi qui ne me sens pas rassurée dans la mer, j'y suis allée seule pendant qu'ils siestaient ! Sans plus réfléchir que ça, j'en avais besoin !

En janvier, j'aurai une journée de pause entre deux stages et j'ai réservé en chambre d'hôtes (très abordable également !) comme ça, je ferai connaissance avec des gens du coin tout en ayant la possibilité d'être avec Moi !!! J'irai me promener à Bourges si le temps n'est pas trop capricieux à cette époque de l'année le jour de libre et d'ici là, j'espère déjà avoir fait un bout de chemin en CA...

Merci Cawhuète, mon fils te remercie ! Oui, prendre le temps est nécessaire ! Surtout avec Tyler si je veux être en sécurité avec lui et avoir une relation de confiance ! Je me demande quelle relation il avait avec son ancienne proprio et comment il était en balade à cette époque. Dans le fond, peu importe... ce qui compte c'est de partir maintenant sur de bonnes bases (je repars de zéro au travail au sol et vais pousser loin car il connaît plein de choses mais seulement en surface, dès qu'on pousse plus loin il stresse : le jeu de l'amitié n'a pas été poussé et comme c'est un cheval qui montre très peu sa peur, faut décrypter ses yeux, son nez, sa bouche, etc... il peut avoir l'air zen mais en fait en approfondissant, il ne l'est pas, il bouillonne de l'intérieur !)
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptySam 24 Sep - 11:24

Quelle horreur pour ces pauvres juments ! Malheureusement, c'est de plus en plus fréquent et personne ne réagit !

Moi je suis remontée contre mon voisin friqué, qui chasse aux canards tous les mercredis soirs et le dimanche et certains jours de semaine aux gros gibiers le long de mes prés !

Les premiers soirs de chasse aux canards, nous étions à table dehors et on a dû supporter plus de deux heures de coups de feu comme si c'était un feu d'artifice accompagné de chaînes de pétards ! et tous ces pauvres oiseaux affolés (pigeons, oies, tourterelles, canards et autres petits oiseaux) volaient vers chez nous, trouvaient parfois refuge vers nous dans nos fruitiers...

Et quand ils sont aux gros gibiers, parfois je les engueulent depuis mon perron et vais même parfois aux écuries s'ils sont trop près ! Et puis le we, on ne peut plus se promener, c'est trop accidentogène et combien d'accidents on voient passer en france, via Facebook... et mortels trop souvent !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptySam 24 Sep - 18:44

En tous cas, ça fait parler, par chez nous... et les gens, même certains chasseurs, sont outrés et même furax après le Nemrod irresponsable!
Il y a de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 14:19

Ils sont fous avec leurs fusils et bien alcoolisés souvent !!... Pffff... Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 63692

Contente de voir que tu remontes la pente Kinouz et que tu es pleine de projets Smile
Félicitations à ton fils !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 15:31

Félicitations Zep !!

De mon coté, j'ai un emploi du temps hyper chargé, bref cela entretien la jeunesse !!! mais mon Dako boite toujours, l'ostéo est passé, elle n'a rien trouvé, j'attends de revoir le maréchal mardi pour en savoir plus de son coté, sinon ben véto, mais au moins, je serai passé par toutes les pistes, c'est la barbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 18:25

Merci beaucoup Very Happy

Arf pauvre Dako! Tiens nous au courant :/

Pffff ça me rend triste ces accidents de chasse, et l'ouverture de la saison de chasse avec! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: