CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptyVen 7 Oct - 18:48

Courage Cawhuete, ça diminue! Very Happy

J'ai raté un emploi de rêve : hyper accessible en transports en commun, pas besoin du néerlandais, fallait être un jeune sortant de l'école avec un diplôme en criminologie (4 diplômes intéressait la personne qui cherchait, criminologie était dedans) mais malheureusement fallait être bilingue anglais! Sad Je râle mais je râle! D'un côté je me dis que des emplois pour criminologue existe mais d'un autre je râle vraiment! Du coup, je vais voir pour prendre des cours d'anglais (et de néerlandais peut-être aussi) pour améliorer tout ça et ne plus rater ce genre d'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptySam 8 Oct - 7:36

Courage Zep !! C'est pas simple de trouver un travail, y'a toujours un truc qui ne va pas..
Pour les langues, il existe des cours très bien faits et gratuits sur le net, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur mais tu devras bosser par toi même dessus Smile

Je suis dans le même cas que toi... Hier j'ai porté un CV dans un cabinet véto, ça serait pour assistante comptable, accueil, téléphone et parfois aide véto, en temps partiel et à 3 km de chez moi, l'idéal !!... Je croise les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptySam 8 Oct - 8:03

Bon courage pour la recherche d'emplois les filles c'est vraiment pas simple de nos jours Sad

De mon côté je suis en convalescence suite à l'ablation du matériel dans ma jambe ... Douloureux j'ai du mal à marcher mais ça reste supportable !!

Petit HS, en moyenne combien payez vous par chez vous pour une pension pres ? je vais ce soir en visiter une à un peu plus de 200 euros par mois je n'ai jamais payé si cher donc ça me paraît beaucoup :/ y'a pas mal d'installations à disposition carrière, parcours de Trec, douche, petit manège éclairé. . . forêt au pied de la pension .. bref pas mal du tout mais 55 euros de plus que ce que je paye actuellement donc un budget quand on a pas un gros salaire .. du coup même si ça devait me plaire et que c'est à 5 min de chez moi contre 20 min actuellement je sais pas trop quoi faire ... Ma jument est trop bien ou elle est la foret de fontainebleau au pied de la pension c'est juste un peu loin et je me dis la rapprocher serait un plus mais d'un autre côté je perd la foret de fontainebleau mes amis de balades .... dur dur .. plus le côté tarif plus élevé reste un gros budget pour y aller 1 fois par semaine en hiver , y'a juste l'été ou j'irai beaucoup plus ... bref du coup suis pommée lol
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptySam 8 Oct - 9:32

Merci les filles! On croise les doigts Tachunko! Smile

Par chez moi les tarifs sont élèves, parfois c'est exagéré!
Pourquoi veux tu changer si vous êtes bien là où tu es? Pour la rapprocher? Mais tu iras la voir à la ueme fréquence que maintenant ou plus souvent? C'est vrai que 55€ en plus tous les mois, ça chiffre au bout de l'année :S
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptySam 8 Oct - 10:43

De rien Zep !

Alors l'hiver j'irai deux fois par semaine au lieu de 1 fois ! et l'été quasi tous les jours contre 1 à 2 fois par semaines actuellement!

Oui c'est clair 55 euros c'est cher la j'ai 20 min voir 25 pour y aller la en gros que ce soit de mon lieu de travail ou de ma maison la pension est à 5 min top chrono ! Du coup même si c'est cher je me dis la rapprocher pour plus en profiter ? ou la laisser pour un tarif défiant toute concurrence la ou elle est j'y vais moins mais le cadre est idyllique que je ne retrouverai pas à la New pension... et du coup même si elle est loin ça me change les idées et me depayse en quelques minutes ! Bref dur dur de faire un choix ça fait cher pour mon portefeuille je n'ai pas un gros salaire mais bon normalement on lance projet BB bientôt donc je me dis es ce que si je la laisse plus loin ne serai ce pas là fin de ma passion lol je vais loin car mon homme me rassure en disant qu'on arrivera à s'organiser pour que j'y aille autant qu'en ce moment mais bon d'un autre côté je me dis plus cher mais si elle est à côté ça demande moins d'organisation pour aller la voir ... Bref pommée la fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptySam 8 Oct - 10:56

Calcules très exactement ce que ça te coûte en essence (en ajoutant à ce montant 10% d'usure de voiture Wink ) et ajoutes cette somme au prix de ta pension actuelle, ça te donnera déjà un prix de revient plus juste et sans doute plus proche que tu ne le penses de celui de l'éventuelle nouvelle pension.

Ensuite tu prends une feuille et un crayon et, pour chacune des pensions, tu écris les points positifs et les côtés négatifs et tu choisis celle qui a le plus de positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptySam 8 Oct - 11:22

Je vais faire ça au retour de la visite ! J'ai déjà calculé en gros 25 euros de carburant en y allant en plein été 8 fois dans le mois du coup 12 euros de carburant l'hiver. .. En gros ça me fait un écart de 30 euros plus cher l'été sur ma pension actuelle, sans compter l'usure et 42,50 euros l'hiver idem sans l'usure de la voiture. ..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptySam 8 Oct - 19:25

Et dis toi aussi que plus proche ou pas, l'organisation avec un bébé sera la même! Wink

Comme te le conseille Tachunko, fais le calcul en essence et les +/- ... Moi, depuis que j'ai rapatrié les chevaux à la maison, et même si j'en ai 2 sur 4 au parc à 15 mn de route de chez moi, je vois bien la différence sur mon compte bancaire chaque mois!!! J'économise près de 1000 euros mensuellement!!! affraid
Bon, là, entre la taxe d'habitation et ma grosse facture d'eau à régler, je ne vais pas pouvoir profiter de l'argent économisé... mais n'empêche, c'est appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptySam 8 Oct - 19:26

Zep, c'est certes rageant, ce job qui t'est passé sous le nez à cause de l'anglais... mais tu sais maintenant ce qu'il te reste à travailler pour augmenter tes chances, la prochaine fois!
Allez, je t'envoie tout plein de bonnes ondes... ainsi qu'à toi, Tachunko!!! Vous allez bien finir par décrocher quelque chose, l'une et l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptySam 8 Oct - 19:33

LA bonne nouvelle du jour, c'est que le couvreur est venu rafistoler le vieux toit de ma maison, ce matin... Arrivé à 9h, il est redescendu de là-haut juste après 16h... et sous les premières gouttes d'une bonne averse! Mais au moins, maintenant, je n'ai plus de grosses fuites à craindre... Ouf!

Il a vraiment fait du bon boulot, je suis contente...

LA mauvaise nouvelle, en revanche, c'est que la petite chatonne que j'avais trouvée dans ma grange, avec 2 autres bébés (que la mère avait déménagés quelques jours plus tard... sauf cette petite Puce qui miaulait tout le temps) et qui a été adoptée par une copine de mon ancienne écurie, est morte ce matin... Apparemment, elle était pleine de puce et a eu une grosse diarrhée, sans doute dûe à la pâtée que je lui avais proposée, le matin où je l'avais trouvée prostrée derrière une botte de paille (l'ancien "nid") et avant que la copine ne la récupère... :/
Mais le chaton d'une amie du village a connu la même mésaventure, alors qu'il est plus âgé et sans lien de famille avec la petite chatonne... Diarrhée, déshydratation... Le véto pensait d'abord au typhus mais apparemment, c'était plus un virus intestinal... Lui s'en est sorti mais la Puce, elle, avait beaucoup de mal à s'alimenter ... :/

RIP, la belle!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptyDim 9 Oct - 5:41

Merci cawhuete du coup j'ai fait les plus et les moins .. donc vu que les près sont à 500 mètres voir beaucoup plus nuit noir non éclairés été comme hiver Sad En gros dans le prix tu paye les installations mais bon au final tu t'en sert pas l'hiver du moins en semaine car faut traverser cette allée de forêt nuit noir dans le froid avec ton cheval pour rejoindre le manège... Bref galère du coup je verrai ma jument en hiver à la même fréquence qu actuellement et pour plus cher ..

Par contre l'été avec le jour qui dure le soir plus de possibilités d'y aller mais bon du coup je perd quand même au change niveau cadre la foret la bas est moins bien que la ou je suis actuellement. .. du coup malgré les kms je pense qu'elle va rester ou elle est et peut être le compromis sera de la mettre 1 ou deux mois l'été si la gérante est ok pour des "vacances " pour plus en profiter !! Affaire à suivre du coup je ne préfère pas la bouger totalement de la ou je suis j'y perd quand même pas mal niveau tarif même avec le calculs des frais de carburant je ne m'y retrouve pas (et sachant que même si ma voiture s'use nous ne l'avons pas payé lol )... Voila pour les news!

Cool pour ta toiture cawhuete Smile moins pour la chatonne Sad c'est triste quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptyDim 9 Oct - 10:41

Merci Cawhuete Smile
Bonne nouvelle pour ton toit Smile
Oh pauvre petite puce, RIP à elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptyDim 9 Oct - 19:21

Merci pour elle...

Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 5:27

Coucou les filles !

Oui Cawhuète avons passé un bon dimanche, merci ! ça nous a fait du bien et comme il y a des progrès, on a décidé d'arrêter de voir la conseillère et d'y retourner si nécessaire.

Désolée de ne pas être revenue mais je suis très occupée ces temps ci, je m'occupe de moi, et j'avance pour me reconstruire... J'ai des nuits agitées car mon esprit fourmille du coup cette nuit, me suis levée et j'ai avancé mon projet. Quitte à ne pas dormir, autant coucher mes idées sur le papier ! J'avance sur la partie la plus agréable, il va falloir que je me penche sur le côté administratif, l'auto entreprise, voir si cela peut fonctionner pour mettre en route mon projet.

Beaucoup de choses à penser, des démarches à faire, mais pour l'instant, je n'en dis pas plus, je préfère attendre que cela se précise et se concrétise, certainement pour le début d'année prochaine car 2016 va vite toucher à sa fin !

Le stage de communication animale est passé, ça y est, depuis le temps que j'étais inscrite ! Je vais vous faire un post de petit résumé !

Zep, c'est dommage pour le poste que tu as loupé mais reste sur du positif, ce n'était pas le bon et cela va t'apporter du positif tout de même... même si bien sûr tu te dis que cela aurait été bien de l'avoir ! Tu vas en sortir grandie j'en suis certaine et tu le dis toi même, tu vas t'enrichir prochainement en te perfectionnant en langues étrangères !

Cawhuète, triste pour la petite minette et bien contente pour toi pour ta toiture

Oui, je plussoie Tachunko, sur le net tu trouveras les méditations qui te parlent, c'est vraiment propre à chacun ! Ce qui fonctionne pour moi ne fonctionnera pas forcément pour quelqu'un d'autre ! et puis à force d'en faire, tu te feras ton propre chemin de méditation !

Nana, si tu parles de la pension que je connais, effectivement, tu n'y trouveras pas ton compte, mais on en parlera de vive voix. J'en ai parlé avec une amie pendant que nous étions en stage de com ensemble et elle pense comme moi, comme toi ! Même si tu n'es pas à côté, vous êtes bien actuellement et bien entourées, dans un cadre très chouette !

Bonne semaine les filles, plein de beaux petits moments à vous
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 5:31

Super ces projet Kinouz j'espère vraiment que tu va pouvoir concrétiser tout ça Very Happy

Hé oui je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais presentiment pour la mettre la ou tu sais à l'année! du coup je me dis pourquoi pas à la rigeur un peu en été pour la rapprocher mais pas définitivement je sais pas pourquoi je fait un blocage lol mais oui on en parle vendredi c'est adorable de venir me voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 7:41

Nana, si tu as une mauvaise intuition quand à l'éventuelle future pension, écoutes là et n'y mets pas ta jument !!..

Contente de te retrouver reboostée et pleine de projets Kinouz !!
Je te souhaite que ton projet marche bien et qu'il t'apporte tout ce que tu en attends.

Je suis dans la même situation que toi, je travaille (lentement certes mais je n'arrive pas à m'y coller totalement pour l'instant, ma situation actuelle ne m'y aide pas..) sur mon projet d'autoentreprise.
On va peut être démarrer en même temps !!... lol
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 8:50

Oui tout a fait Tachunko Wink

Contente pour vous les filles c'est génial ces projets ! ça re booste
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 18:10

Merci Tachunko, j'espère aussi que je vais pouvoir mettre sur pied mon projet ! Je te souhaite tout plein de réussite également ! Peut-être un démarrage simultané, ce serait marrant c'est vrai !

Merci Nana ! Oui ça booste, je n'en dors plus tellement je cogite ! Ce matin, levée à 4h car j'étais réveillée et réfléchissais,... me suis levée pour structurer mes idées sur papier ! Je vais aller au lit pas tard car ça commence à être dur !

Comme le dit si justement Tachunko, et comme je le pensais moi même en repensant à toi, écoute ton coeur, et laisse parler ton intuition ! Ton intuition est bien présente alors suis là ! Alderby et toi êtes bien là où vous êtes et c'est bien là le principal ! Par expérience, il vaut mieux être plus éloignées mais équilibrées toutes les deux que vouloir être plus proches en distance mais plus loin de coeur ! Mais tu le sais déjà Very Happy

Pour moi ce soir, un besoin soudain de communiquer avec ma nénette à l'écurie en la voyant manger donc j'ai suivi mon intuition et sans même passer par une méditation rapide, j'ai visualisé notre juju et posé mes questions auxquelles elle a répondu de suite. Si je peux avoir un/des ressenti(s) de personnes plus avancées que moi, je suis preneuse et ainsi je saurai si j'ai vu juste !

Et alors, ce matin, au levé, quand je travaillais sur mon projet, une évidence m'est apparue très soudainement ! Mon cheval de coeur est mon guide ! Il est au paradis et n'est plus là physiquement depuis trop longtemps et même si je l'ai à tout jamais dans la peau, je n'imaginais pas à quel point il était si important pour moi ! J'en pleure encore tellement je suis émue de cette révélation !

C'est fou ce que la méditation et certainement ce stage m'apportent ! Je n'ai plus qu'une envie, partager et partager encore,...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 18:26

Merci Kinouz Smile

Je vous souhaite que vos projets se réalisent les filles, vous le méritez! Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 564535

Nana effectivement si tu ne le sens pas la nouvelle pension, alors reste où tu es Smile la première intuition est souvent la bonne, donc suis ce que tu ressens Smile je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte Razz

Moi ça va bof bof, j'en ai marre de ne rien trouver (ok ok ça ne fat qu'un mois que je cherche je sais), j'ai l'impression d'être un véritable poids, je n'aime pas être inactive comme ça mais je ne sais même plus où chercher Sad j'ai tellement envie d'avoir un salaire pour pouvoir me payer une voiture, mais aussi et surtout pour aider un peu mes parents (payer certaines factures, payer les courses de temps à autre, etc) ils le méritent tellement Sad j'espère que c'est juste une mauvaise passe et que je vais repartir... J'en ai juste marre de cette situation, finalement je comprends que certains passent leur vie à étudier mais en même temps à un moment faut bien se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 18:34

Merci Zep !

Courage, tu vas trouver et puis si tu as un peu de temps libre dont tu ne sais pas trop quoi faire, il y a plein de conférences, webinaires, gratuits sur le net et très intéressants, enrichissants ! Et ça pourrait t'ouvrir l'esprit à d'autres choses, qui sait !?
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 18:43

De rien Smile

Merci, oui c'est vrai mais j'ai peur de m'éparpiller de trop... J'ai hâte de rencontrer mon conseiller (normalement fin du mois) pour pouvoir cerner ce qui m'est accessible, ce que je peux faire, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 18:57

Merci les filles pour votre ressentis qui est du coup le miens aussi Smile

Top que ça bouillonne comme ça dans ta tête kinouz c'est positif tout ça Very Happy

Zep ne t'en fait pas tu va finir par trouver un moi c'est rien du tout Wink occupe toi à faire de la fimo lol je suis sûre que dans tes amis tu trouverai des personnes intéressées et de quoi occuper un peu tes journée entre les périodes recherche d'emploi Wink en tous cas bravo pour la mentalité aujourd'hui y'a plus de jeune qui veulent rester à la maison à vivre au crochets des parents sans rien payer que des jeunes qui veulent bosser et devenir rapidement autonome je le vois dans mon entourage beaucoup qui restent de plus en plus tard chez leur parents mais qui ne font rien pour être autonomes... Plein de courage à toi en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 19:19

Merci Nana Smile oui je devrais, mais je culpabilise quand je ne cherche pas (en même temps je tourne en rond dans mes recherches pour le moment), je vais essayer Smile merci c'est gentil ^^ je trouve ça normal de vouloir travailler et de rendre à mes parents ce qu'ils ont investis pour m'assurer le meilleur avenir possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 20:25

Oui c'est sur pour moi aussi ça paraît normal et ça devrai l'être au moins pour tous les adolescents qui ont eu tout ce dont ils avaient besoin de l'enfance à l'âge adulte ! en tous cas c'est tout à ton honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 EmptyLun 10 Oct - 20:38

Entièrement ok avec toi Smile merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: