CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyMar 11 Oct - 8:52

C'est vrai que ce n'est pas facile d'être chez les parents à ne rien faire mais ce n'est que provisoire rassures toi Wink
En attendant de pouvoir les soulager un peu financièrement, tu peux toujours en faire le maximum, ménage, cuisine, etc... pour leur permettre de profiter un max de leur temps libre, je suis sûre que ça leur ferait plaisir aussi.

Et puis concernant le travail, ne te fermes pas de porte, chaque job a des points positifs et ils méritent tous qu'on y prête attention, tu auras peut être un déclic sur une offre, alors tentes le tout pour le tout même si ce n'est pas dans ton domaine pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyMar 11 Oct - 8:58

Hier a été une bonne journée bien remplie comme je les aime, ça fait du bien !!
On a récolté nos patates (je n'avais que quelques pieds on en a environ 2 petites cagettes) de toutes les couleurs, noires, rouges, violettes, jaune Twisted Evil
J'ai également cueilli les dernières tomates -un gros panier quand même- et arraché les pieds. Je vais essayer d'en faire mûrir un maximum et sinon, avec les vertes restantes, je vais tester la confiture de tomates vertes. Ca sera une 1ère car je n'en n'ai jamais fait et même jamais goûté...
Récolte du maïs aussi. Malgré le grand nombre de pieds plantés, il ne m'en restait qu'une vingtaine et les épis n'était que partiellement formés et/ou grignotés mais au final j'ai quand même réussi à sauvé quelques beaux grains. Largement assez pour la prochaine plantation Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyMar 11 Oct - 10:45

Ha oui ça je fais déjà : le ménage, le repassage, les lessives, la cuisine, le jardin parfois Smile
Oui c'est sûr, le souci c'est que c'est quand même un milieu très strict, de nombreuses fois je vois que si on ne remplit pas toutes les conditions la candidature ne sera pas prise en compte :/ puis c'est déjà difficile de trouver dans son domaine, alors dans un domaine qui n'a rien à voir c'est encore plus dur! Mais bon, je vais finir par trouver! J'espère vraiment que ce rdv avec un conseiller va m'aider, me débloquer ^^

Miam miam ça donne faim toute cette belle récolte Tachunko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyMar 11 Oct - 14:23

Super pour ta belle journée Tachunko !

Zep, je plussoie Nana, il y a pas mal de jeunes qui se laissent vivre alors tu peux être fière et ça va venir, ça peut prendre du temps... Mon fils n'a pas obtenu la prolongation que sa boîte lui faisait miroiter vu qu'ils ont deux alternants cette année ! Il a rv comme toi à Pole Emploi, jeudi mais ne s'attends guère à ce que cela l'aide beaucoup.

D'ailleurs, mon homme n'a toujours rien, pas le moindre boulot à l'horizon, c'est décourageant, même en regardant sur Paris. L'autre jour, on lui a éventuellement proposé un boulot à Lille, sympa pour la vie de famille ! Et puis ce qui l'inquiète c'est qu'on lui propose des boulots payés au minimum légal donc pas intéressant. Puis sympa d'arriver à 50 ans et de gagner un salaire de misère ! Le monde ne tourne pas rond. Bientôt on va vraiment revenir à l'esclavage...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyMar 11 Oct - 14:30

Moi aujourd'hui je ne vais pas bien. Me suis levée avec une crise de vertiges intenses et ça ne s'arrange pas ! Je n'arrive pas à marcher droit et j'ai évité la chute à de nombreuses reprises. J'ai déjà vu les médecins pour ça et ils ne prennent pas la chose au sérieux, me disent "c'est rien, ça va passer" !

Parfois, ça tourne tellement que ça remonte comme si je faisais un manège à sensations ! Ma tête ne supporte pas que je bouge Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyMar 11 Oct - 16:27

Dit donc tu as eu une super récolte dans ton potager tachunko! J'ai justement goûté chez ma tante la confiture de tomates verte une tuerie Wink

Zep super tout ce que tu fait à la maison ça doit déjà bien aider tes parents Smile

Kinouz bein dit donc vraiment compliqué pour ton mari a ce que je vois il cherche dans quel domaine sait on jamais avec le bouche à oreilles ! Mais c'est clair qu'aller bosser sur paris pouarf faudrait vraiment que j'ai plus le,choix ça enlevé vraiment au confort de vie on passe finalement plus de temps dans les transports et à être crevés qu'après de sa famille .. du coup je n'imagine pas à Lille :/

Tu devrais changer de médecins si tu sens que ces vertiges ne vont pas en s'arrangeant parfois certains ne poussent pas les investigations assez loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyMar 11 Oct - 18:18

Merci Kinouz Smile oui c'est une période bien compliquée, courage à eux!
Oula pas cool ça! No Comme le dit Nana, essaye chez un autre médecin peut-être!

Merci Nana Smile oui je pense que ça les aide, ils ont un peu plus de temps libre (bien qu'ils travaillent beaucoup pour préparer leurs leçons, etc) Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyMar 11 Oct - 18:53

Kinouz, je ne peux que te conseiller de revoir ton alimentation... Je viens de lire la liste des soucis de santé d'un intolérant au gluten et justement les vertiges en font partie.. affraid

Je vais te donner ceux que j'avais avant mon changement d'alimentation, peut être que ça te donnera des pistes et que ça t'aidera :
- douleurs au ventre (au point de ne plus manger les midis...)
- ballonnements
- remontées acides
- maux de tête (derrière les yeux et haut de la tête)
- Selles irrégulières et différentes
- vertiges
- fatigue intense
- changements d'humeur inexpliqués
- difficulté de concentration
- petites pertes de mémoire
- insomnie
- peau granuleuse (arrière des bras notamment)

Y'en a eu d'autres mais là, ça ne me vient plus.. lol
Après arrêt total du gluten, en moins d'un mois, tous ces symptômes ont totalement disparus cheers

Si ce n'est pas ça, je ne peux que te conseiller de lire le livre sur l'alimentation de Seignalet et de suivre ses conseils un max, tu seras d'ailleurs surprise de lire la très longue liste des maladies graves qui peuvent être totalement guéries grâce à ton assiette Twisted Evil

Pour Pole emploi, ils se sont un petit peu amélioré, on ne peut pas leur enlever ça mais ce n'est encore pas la panacée, faut pas rêver !!..
Ton mari est inscrit dans les boîtes intérim aussi ?
Sinon il devrait peut être envisager de se mettre à son compte lui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyMer 12 Oct - 15:57

HANNNNNNN ! Merci Tachunko, je suis consciente que j'ai un souci d'intolérance car depuis mon hospitalisation (toujours inexpliquée d'ailleurs !) de l'an dernier (5jours quand même et ressortie sans savoir le pourquoi du comment !), j'ai bien des soucis et pas plus tard que semaine dernière à nouveau très malade suite à un repas au restaurant ! Je suspecte des ingrédients qu'ils ne me fallaient pas (et du coup après, je n'ose plus manger les jours qui suivent !) et je vais devoir faire des tests, depuis le temps que je le dis... enlever certaines choses de mon alim et voir ce qui va mieux ou non !

Mais là, carrément, j'ai tellement de symptômes de ceux que tu décris !!!! C'est hallucinant ! Ce livre, je l'avais lu quand mon cadet était gravement malade, avant qu'on fasse la prise de sang à 250 e non pris en charge pour la sécu, qui nous a orienté sur tous les aliments à retirer de l'alimentation de mon fils.

Je vais donc devoir me procurer le livre, et la bibli étant fermée depuis les inondations, je vais voir si je peux m'inscrire à une autre bibli (depuis le temps que je le dis ça aussi ! Smile )

Je commence à me faire une liste pour la semaine pour être sûre de bien suivre mon chemin ! lol!

Encore merci Tachunko, je vais ressortir le livre de cuisine "sans gluten" que j'avais acheté pour mon fils ! ça va faire du changement à la maison et mon fils qui est maintenant revenu au gluten (sans souci apparent pour le moment) va plus que râler car il n'aimait pas la cuisine sans gluten !

Pour mon homme, il ne sait pas vers quoi se tourner pour le moment ! Mais il va vraiment falloir qu'il se trouve rapidement...

Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyMer 12 Oct - 16:48

Je confirme ce que dis tachunko chez nous on est pas à 100% végétariens, là pendant 3 jours ça a été des excès notemment de la charcuterie que je n'avais pas consommé depuis un moment et bien je vous raconte pas les désordres! J'en ai encore mal au ventre, ballonnements, selles pas top bref je vais pas vous faire un dessin mais franchement ça donne à réfléchir ! Mon homme lui s'adapte à moi donc en gros la semaine pour nous c'est régime végétarien voir souvent des plats vegan et on s'est mis plus ou moins une règle continuer à manger un peu de viande occasionnellement et de préférence de bonne qualité. .. bref chacun ses convictions mais au delà de cela franchement je confirme ça m'a bien détraqué le ventre !! Sad

Je suis entrain de lire "plaidoyer pour les animaux " de matthieu Ricard un super livre qui ne dit que la vérité ça fait vraiment mal au coeur le passage sur l'abattage des animaux je ne sais pas qui la lu ici ? mais c'est poignant et on ne peu y rester insensible! pale

Après je ne dis pas qu'il faut kinouz devenir vegetarienne ou quoi c'était juste un exemple mais chez moi ça a été flagrant le système digestif trinque un truc de fou !

Es ce que quelqu'un boit du kefir ?

http://www.cfaitmaison.com/kefir_fruits/boisson.html
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyMer 12 Oct - 18:03

Hi hi Nana, je parle tellement de végé que tu as cru qu'il en était de même pour Kinouz ??.. lol
En fait je ne me suis arrêtée que sur le gluten dans son cas et le "régime" Seignalet est une alimention sans gluten, sans lait mais avec viande blanche et poissons quand même Wink

Pour le livre, on a un post sur les bouquins justement, tu pourrais peut nous en parler un peu plus en détail dessus ? Merci Very Happy

Je n'aime pas trop le kéfir mais tout ce qui est fermenté est parait il excellent à de nombreux points de vue et que c'est tout bénéf d'en boire.
Du coup tu le fais toi même ? Pareil on pourrait le mettre sur le post des recettes pour le retrouver plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyMer 12 Oct - 18:13

Kinouz, si c'est vraiment le gluten qui te "chatouille" si fortement, tu devras l'éviter à vie !!...
Un stress, un événement perturbant peuvent déclencher la maladie à la base et après c'est irréversible..
Pendant que j'y pense, je faisais aussi régulièrement des coliques néphrétiques, des calculs rénaux, des infections urinaires... Je n'en n'ai plus refait non plus.

Il parait que j'y étais quand j'étais jeune et qu'au fil du temps, l'ignorant, j'ai remangé normalement et même beaucoup de pain et ça faisait des années qu'on cherchait ce qui clochait sans succès !! Et c'est à force de me renseigner sur l'alimentation, les médecines douces et tout que je me suis rendue compte -toute seule comme une grande !! (merci la "médecine" moderne...)- que j'étais intolérante au gluten.. A tel point que même les aliments "pouvant contenir des traces" me rendent malade !!.. Adieu les chocolats de noël, les viennoiseries mais pour le reste, vive le fait maison !!  Twisted Evil
C'est vrai qu'au début c'est difficile de s'adapter mais on s'y fait vite et je t'assure que je mange très très bien Laughing  
Si tu as des questions sur le sujet, n'hésites pas Smile

Si c'est bien ça, saches que tu garderas quand même une certaine sensibilité avec certains aliments. Moi c'est choux, haricots en grains et lentilles qui me font terriblement mal au ventre (les lentilles ça passe encore avec le bicarbonate mais pas les autres..)
Je crois qu'on a tellement demandé à notre système digestif qu'on en garde après un syndrôme de l'intestin irritable...

IMPORTANT : ne fais pas la même erreur que moi, fais toi tester avant de supprimer le gluten de ton alimentation, si c'est avéré que c'est ça, tu pourras bénéficier de remboursement partiel de tes produits sans gluten par la sécu, ça vaut le coup de le faire parce que ça pique un peu beaucoup le "sans glu" !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyJeu 13 Oct - 5:33

Hi hi oui oui je pensais que tu parlais d'un tout ! Pas de gluten pas de viande et reduire les produits laitiers !! Razz oui en effet je fait mon kefir d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai congelé des graines je peux tenter de les envoyer par voie postale ! Je mettrai sur le poste des recette végé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyJeu 13 Oct - 7:06

Merci Nana !!
Je confirme la confiture de tomates vertes, c'est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyJeu 13 Oct - 8:06

Super oubli pas de mettre aussi ta recette dans le poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyJeu 13 Oct - 11:05

Chef oui chef !!... lol
J'y vais de ce pas Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 36319
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyJeu 13 Oct - 13:35

Bon je vais demander à mon homme s'il lui reste des tomates vertes alors ! Qu'on puisse faire de la confiture !

Je dois éviter les dépenses donc soit faut que je trouve le livre à la fnac et que je le survole (comme j'avais fait quand mon fils était malade, vu qu'il y avait des canapés à l'époque, j'avais passé l'am à lire ! mais ce temps là est fini !) soit je trouve une bibli assez importante pour pouvoir louer les livres qui m'intéressent ! (ça c'est pas gagné dans ma campagne !)

Le test remboursé par la sécu était revenu négatif pour mon fils et c'est par le test à 250 e à l'époque qu'on avait su à quoi il était intolérant et alors... y avait une quantité énorme et variée de choses auxquelles il était intolérant !

Ce matin, radios de mes petons pour savoir ce qui me fait souffrir (j'ai comme une tendinite du talon d'achille à gauche et des douleurs sous les talons aux deux pieds, comme mon père, sauf que je n'ai pas son âge !!). Résultats semaine prochaine.

J'ai prévenue ma tablée hier soir que j'allais opérer des changements dans l'alimentation prochainement, bon ça ne plaît pas à tout le monde mais en tout cas, je vais me prendre en mains !
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyJeu 13 Oct - 14:45

Lol tachunko merci beaucoup Smile

Espérons que tu en sache plus avec les résultats alors kinouz Smile Pas évident d'imposer des changements alimentaire quand on cuisine de la même manière depuis plusieurs années :/ et surtout de le faire accepter à ses proches ! Mais je suis sûre que tu peux réussir à les surprendre avec des plats délicieux !

Je te conseille ce blog je m'en inspire pour mes recette végé :

http://auvertaveclili.fr/index-recettes/

A savoir que la blogeuse est 100 % vegan et fait des recettes sans gluten pour la plupart à farfouiller et à adapter pour toi et ta famille mais ça donne des idées sans pour autant imposer à toute ta famille de ne pas manger du tout de viande , ni poisson, ni oeufs, ni produits laitiers... tu peux y trouver des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyJeu 13 Oct - 14:58

Merci Nana pour le lien !

Entre la CA très inattendue du jour et une intuition énorme ce matin, c'est une journée riche en sensations et émotions !

Ce matin, on était en voiture, mon homme conduisait, son téléphone sonne et je lui dis "vite dépêche toi de répondre !" il se gare en catastrophe tout en sortant le téléphone de sa poche, moi à côté qui pensais "raccroche pas, raccroche pas !!!" persuadée que c'était hyper important, je savais d'avance le sujet de l'appel sans savoir pourquoi ! Mon homme a décroché (ouf !) et le sentiment de savoir quel était la raison de l'appel était plus que jamais présent sans que j'entende la personne à l'autre bout du fil !

Puis la confirmation est arrivée quand mon homme a dit "oui on y a pensé aussi"... là j'étais sûre que c'était bien la maison où vit ma belle mère qui appelait et je savais pourquoi elle appelait ! Quand mon homme a raccroché, je lui ai dit ce que je pensais et que j'étais pressée qu'il réponde pour pas louper l'appel ! que je savais que cela concernait sa mère et les ennuis rencontrés. Voilà un souci de plus à gérer pour lui et sa fratrie.

J'écoute enfin mon intuition ! Tous les jours des petits plus dans ma vie, je sème des graines !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyJeu 13 Oct - 15:25

Et tu vas faire de belles récoltes, par la suite, je n'en doute pas!

Moi, en ce moment, ça va doucement... Je viens vous lire mais je participe peu!!! Rien de grave ou d'alarmant, cependant... rassurez vous!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyJeu 13 Oct - 15:58

Merci Cawhuète !

Prends bien soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyJeu 13 Oct - 16:56

Je la suis aussi Lili (au vert avec...) Wink
J'aime également beaucoup jardin végan sur FB pour la qualité et la diversité de leurs recettes mais ce n'est pas sans gluten par contre.
Un autre, toujours sur FB, "comment j'ai changé de vie" et aussi "la cuisine sans gluten"

Avec le net, tu dois pouvoir trouver toutes les infos dont tu as besoin et plein de recettes pour modifier ton alimentation sans glu et sans lait tout en vous régalant toi et ta famille.
Franchement je n'ai jamais si bien mangé (et cuisiné.. lol) que depuis que j'ai changé mon alimentation !!

Cawhuete, le changement de saison qui te travaille ??... Des dates tristes ?
Courage Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyJeu 13 Oct - 17:02

Kinouz, y a-t-il un leader price dans ton secteur ?
Ma mère a acheté aujourd'hui une grosse cagette de fruits et légumes pour 1€ !!...

Pas loin de 40 bananes (j'en ai congelé 31 et ma mère a gardé le reste), un sac de carottes, 5 pommes, 2 poires, 4 oranges, du raisin, 2 fenouil, une vingtaine de tomates, une aubergine, une petite courgette, 2 filets de citrons.... Je pense avoir tout énuméré....
Pour 1€ le TOUT, franchement, c'est hallucinant !! Juste parce qu'il y a peut être une petite tâche ou parce que bien mûr, à ce prix je veux bien passer ma journée à faire des conserves Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyVen 14 Oct - 6:03

Bon courage kinouz et cawhuete Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 564535

Merci pour les noms des pages FB je vais aller voir ça c'est clair qu'avec internet y'a plein de recette pour moi internet c'est indispensable pour cuisiner un peu ma bible des recettes lol

Ah oui 1 euros tout ça !!! mais c'est hallucinant c'est clair! ! ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 EmptyVen 14 Oct - 14:38

Merci, les filles... Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 564535

Pas mal fatiguée, en ce moment... Sûrement dû au changement de saison... mais aussi à mon alimentation, moins riche en fruits et légumes ces dernières semaines! :/ Je vais remédier très vite à ça... Twisted Evil
Des dates tristes? ... Non, pas encore... Enfin, il y aura les 10 ans du décès de ma maman à la fin du mois et le 1er décembre prochain, ça fera 1 an que Paso est décédé (et aussi une petite cousine par alliance, mais on avait peu de contact)...
C'est plus une envie de cocooning (mais chez moi, il ne fait pas très chaud)... et comme je suis en congés pour quelques jours encore, j'en profite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: