CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15

Aller en bas 
+9
D.CHICKS
kinouz
Two gibson
cawhuete
tachunko
zepetitelune
nana&cadu
louve
stefa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyMer 8 Juin - 11:29

Tu disais que tu attendais de voir mardi (donc hier) et comme tu parlais du véto en même temps, j'ai cru qu'il devait revenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyMer 8 Juin - 11:39

ah non, je me suis mal exprimée, désolée. Wink

Par contre, j'ai mon autre véto qui maintenant ne fait plus que dentiste/ostéo itinérant qui passe dimanche faire les dents du sf donc on parlera sûrement du p'tit ...

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyMer 8 Juin - 14:15

2 vétos compétents rien que par chez toi... Quelle chance !... Ici c'est la misère pour en trouver des bons, qui acceptent de venir, etc..

C'est peut être juste moi qui est mal lu, c'est fort possible aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 6:55

tu as bien lu..Un véto équin que j'ai découvert pour la castration qui m'a été conseillé par le ranch où je monte et un itinérant qui n est pas là tout le temps mais qui avant avait sa clinique ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 7:39

stefa a écrit:
tu as bien lu..

Hi hi hi... Je parlais de celui que je pensais qu'il devait venir mardi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 11:13

Laughing


Hier soir, j'ai mis l'iode mais ça doit énormément le piquer car ça lui fait peler la peau et quand je lui ai mis il galopait partout ça lui fait mal sur sa peau pelé. Le véto avait dit 15 jours mais j en remettrais pas car ça le fait galopé comme un zinzin
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 11:19

Normal l'iode étant salée ça pique bien...
Mets lui plutôt du miel ou de l'aloe vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyVen 10 Juin - 8:09

y a un petit papy qui a donné du miel qu'il fait à mon homme, je vais lui mettre avec H.E d'arbre à thé.
De l aloé j'en ai pas. Tu le trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyVen 10 Juin - 11:38

Si tu as du miel, ça suffira amplement et les résultats seront très vite là Smile

Pour une autre fois ou pour les petits bobos de peau courants (coupures, piqures, éraflures, etc) que ce soit sur toi ou tes animaux, tu pourras alors utiliser de l'aloé vera.
Soit tu achètes carrément la plante, c'est le gel à l'intérieur de ses épaisses feuilles qu'on utilise tel quel mais on dépouille alors sa plante soit tu en achètes directement à la pharmacie ou au magasin bio le plus proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyDim 12 Juin - 18:16

J ai une bio coop à côté de mon travail, j'irais voir et comme j adore les plantes, m'offrir aussi un aloé Very Happy

Ce matin, le dentiste est venu pour Alex mon sf. Il y avait sacrément du boulot alors que la véto qui m'a fait Archi il y a 1 an m'a dit qu'il y avait rien à faire .....
Il l'a légèrement tranquilisé et parfois Alex se jettait partout, le véto me dit : "j'ai compris". Il met la main dans sa bouche et en ressort une dent prête à tomber avec un.bout pointu qui fait bien mal. Après, le pauvre pépère se laissait faire.
Il m'a dit que beaucoup de ses dents bougeaient. Pour le moment, on le laisse ainsi et on verra quand elles tomberont. Quand il est arrivé, il m'a dit qu'il était beau pour 28 ans avec un joli dos. Embarassed Ba voui, il est canon mon zinzin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyDim 12 Juin - 18:18

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 20160610
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyDim 12 Juin - 18:22

La diarrhée est dû à l'herbe (je vais quand même faire une copro)

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 20160611
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyDim 12 Juin - 18:28

Le miel a enlevé la croûte. ça cicatrise pas mal. Là, il est au paddock de 17/20. Je vais aggrandir demain 17/60. Je sais qu'il va galopé et faire le foufou. J'espère qu'il va s'abîmer la plaie. Dans une semaine, je pars 5 jours en formation à 600km de chez moi alors ça serait le bazar ...

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 20160612
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyDim 12 Juin - 18:31

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 20160613
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 5:55

Continue à mettre le miel... et à surveiller... mais il devrait se montrer raisonnable, si ça tire encore un peu, et ne pas trop faire le malin, même avec plus de place!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 6:40

Jolie quenotte... Arrivé à un grand âge, ce sont les genres de souci à redouter..
J'ai lu un article sur FB où le gars expliquait qu'il avait réussi à arrêter la diarrhée chez son cheval âgé (et à le sauver) en lui administrant tous les jours de l'aloe vera par voie orale.
Cawhuete, tu pourrais le retrouver cet article ?

Pour la cicatrice de ton petiot, effectivement, si ça tire, il ne fera pas trop le malin et avec la cicatrice est belle et en très bonne voie y'a pas de raison.
Continues le miel de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 11:51

Je vais tâcher, oui...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 18:10

Merci blush
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 6:15

Pour le moment, je ne le retrouve pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 6:28

Arf... Dommage...
Cherches encore un peu stp...

Si quelqu'un d'autre a vu passer cet article d'un homme qui explique avoir stoppé la diarrhée de son vieux cheval grâce à l'aloé vera, serait il possible de nous le mettre ici please ??.. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 7:32

Merci !! j'ai trouvé le lien, je pense ...

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10207056085224690&id=1357302945
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 11:16

Oui c'est ça ^_^
C'est quand même bon à savoir !!..
Ma vieille jument était en diarrhée en permanence les dernières années, c'était pas cool et j'aurais aimé savoir ça avant, ça l'aurait sans doute bien aidée..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 18:12

J'ai continué à chercher et j'ai retrouvé le lien... mais impossible de vous le poster directement depuis mon téléphone!
Merci, Stefa! Tu as été plus rapide que moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 6:13

L'essentiel c'est qu'il soit retrouvé Cawhuete Twisted Evil

Alors comment va ton beau ?? Et comment s'est passé cet agrandissement du paddock ?
Ca a été ton stage ?
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 12:37

Oui le principal est d'avoir le lien...

Je pars en stage du 20 au 27. Je lui ai commandé du fiber chez equideos et je vais aller chercher de l aloé à la biocoop. A mon retour, je commencerais le traitement.
J'informerai de l'évolution. Dans le lien facebook, le monsieur qui parle de ce produit est le vendeur me semble t il ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIO d'ANNIVERSAIRES !!!!!
» Trio dans le Jura..
» Et nous ...
» nous
» Un Bonjour du Saguenay , Québec , Canada ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: