CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Help pouliche qui boite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Help pouliche qui boite Empty
MessageSujet: Help pouliche qui boite   Help pouliche qui boite EmptyLun 1 Juin - 12:40

Je suis inquiète car depuis samedi j'ai ma pouliche de trois mois qui boite d'un postérieur et comme c'est le long week-end de pentecôte je vais attendre demain pour appeler le véto

Au pas elle pose le pied mais on voit qu'elle a mal et quand elle trotte ou elle galope elle est sur trois pieds

Elle est très proche de nous mais là on dirait qu'elle a peur de nous
Je ne sais pas si c'est le fait que comme elle a mal elle a peur qu'on lui fasse mal en la touchant ou si quelqu'un lui a tapé dessus ce qui expliquerait sa boiterie.
Comme elle est en pension je ne suis pas là pour surveiller

La croissance peut elle faire ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Help pouliche qui boite Empty
MessageSujet: Re: Help pouliche qui boite   Help pouliche qui boite EmptyLun 1 Juin - 13:45

La croissance, non...

Par contre peut être que ta jument lui à cogner sans faire exprès lorsque petite faisait dodo couché, l'a écrasé, peut être qu'elle est tombée au pré en galopant...

Quelqu'un qui l'aurait tapé au point de la faire boiter....Faut le faire quand même, elle n'a aucune blessure, pas de gonflement ? scratch

Si elle à peur c'est peut être juste qu'elle se sent faible, donc pas en total confiance avec elle même ! Help pouliche qui boite 906958

Tiens nous au courant, tu n'a rien remarqué d'anormal, style, chute, coup de pied etc ? Help pouliche qui boite 564535
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Help pouliche qui boite Empty
MessageSujet: Re: Help pouliche qui boite   Help pouliche qui boite EmptyLun 1 Juin - 16:20

Il faut aussi que tu regardes si elle ne se serait pas planté une épine ou autre chose dans la sole.. affraid Si c'est le cas, ça peut provoquer de gros abcès.
Dans tous les cas quand tu y retournes, prévois du désinfectant même si le véto doit venir, s'il y a une plaie, il faut désinfecter au plus tôt.
Mais je pense comme Etoile, il s'agit sans doute ou d'une bousculade de la mère ou d'un mauvais mouvement en jouant. bounce
Donnes nous des nouvelles quand tu en sauras plus. Help pouliche qui boite 452452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pouliche qui boite Empty
MessageSujet: Re: Help pouliche qui boite   Help pouliche qui boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pouliche qui boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte aux souvenirs
» cheval qui boite
» Pouliche
» Pouliche PP, SF*AA
» Help ! pouliche qui mange pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Bobo-
Sauter vers: