| Savannah à la montagne | |
|
+6Pops64 appaloosas58 Mystic Rose tachunko manolye chinook 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Savannah à la montagne Mar 8 Sep - 5:40 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Savannah à la montagne Mar 8 Sep - 6:02 | |
| Qu elle est belle !! Heureusement qu elle a croisé ton chemin Et que dire de sa résidence d'été ... elle a du bien profiter avec tous ses potes ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Savannah à la montagne Mar 8 Sep - 6:23 | |
| Elle est magnifique et sa résidence d'été, c'est superbe j'adorerais y vivre aussi Même ses copines les vaches, je les trouve belles... Merci de nous faire découvrir la vie de Savannah. | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Savannah à la montagne Mer 9 Sep - 7:46 | |
| merci, oui elle a de la chance de passé l'été a la montagne avec ses potes, mais a la fin du mois tout ce petit monde redescend en plaine pour l'hiver, même si ils ont des grands parcs, c'est pas la montagne par contre côté positif et égoïste elle sera tout prés de chez moi avec Chinook je pourais m'occuper des 2 et comme ils ne ce connaissent pas encore on verra comment ça ce passe | |
|
| |
Mystic Rose Mini tachu
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Québec! Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Savannah à la montagne Mer 9 Sep - 12:48 | |
| | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Savannah à la montagne Mer 9 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Savannah à la montagne Mer 9 Sep - 19:57 | |
| Elle est toute mignonne !!! J'aime beaucoup sa morpho et ses petites balzannes !!! Joli troupeau et beaux paysages bien colorés. | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Savannah à la montagne Jeu 10 Sep - 18:19 | |
| Elle est trop belle a elle a une trop bonne bouille!! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Savannah à la montagne Jeu 10 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Savannah à la montagne Ven 11 Sep - 1:40 | |
| rahhh vrm trop chou | |
|
| |
chinook Méga Tachu
| Sujet: Re: Savannah à la montagne Ven 11 Sep - 5:03 | |
| - thalie29460 a écrit:
- Je ne savais pas que tu avais une autre jument, elle est magnifique, et le décors
Mais ta petite jument fm de 18 mois, elle a 18 mois mais elle est déjà très grande et costaud et "fm" ça veut dire quoi , je pense être à côté de la plaque mais je vois pas où Savannah est une petite pouliche qui est née pour être mangée, un peu comme les comtois en france j'ai flaché sur elle et je l'ai achetée prix boucherie, c'est une franche montagne race suisse, elle est tellement gentille,au départ je ne savais pas si j'allais la gardé, mon but c'était la sauvé aprés on verra, mais elle est moi c'est magique, chaque fois que je vais la voir au parc chevalin elle vient chercher sa dose de calin puis elle va vers ses copains. quand elle redecsendra de la montagne je vais la présenté a Chinook http://savannah3.skyrock.com/ http://chinoukcath.skyrock.com/ | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Savannah à la montagne Ven 11 Sep - 6:29 | |
| Je suis allé sur ton blog, elle est très belle. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Savannah à la montagne Ven 11 Sep - 9:04 | |
| Magnifique pouliche ! Elle sera avec Chinook et la jument de ta fille ? Cela va te faire une belle troupe pour l'hiver ! En tout cas elle à une morphologie de rêve ! Sublime ! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savannah à la montagne | |
| |
|
| |
| Savannah à la montagne | |
|