| Epona et Chinouk à la montagne | |
|
+4Pops64 appaloosas58 tachunko chinook 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Epona et Chinouk à la montagne Ven 7 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Epona et Chinouk à la montagne Ven 7 Aoû - 14:00 | |
| C'est génial, et ton cheval, il me fait vraiment craquer.. Quel bonheur de pouvoir avoir ses chevaux sous ses fenêtres, je t'envie | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Epona et Chinouk à la montagne Ven 7 Aoû - 14:11 | |
| a chouette te voilà, ça fais plaisir de voir que tout le monde n'a pas déserté le forum.Il n' y a pas beaucoup de monde qui se connectes en ce moment. | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Epona et Chinouk à la montagne Ven 7 Aoû - 14:14 | |
| au fait chinook, tu as de magnifiques chevaux.Au début, on stress un peu quand ils arrivent à la maison, mais tu verras que l'on s'y fait très vite. | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Epona et Chinouk à la montagne Ven 7 Aoû - 14:29 | |
| C'est le rêve ça =) Avoir ses chevaux tout en étant chez toi !!! J'espère que le trajet c'est bien passé avec Chinook et Epona. | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Epona et Chinouk à la montagne Ven 7 Aoû - 15:45 | |
| C'est un bonheur d'avoir ses chevaux juste en dessous non? Ça je crois que nous tous on est pareil on les aimes toujours nos tachus n'est ce pas? ps: Etoile désolé des grosses fautes d'orthographe mais je n'arrive pas à me corriger! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Epona et Chinouk à la montagne Sam 8 Aoû - 20:43 | |
| Fiona, je corrige les plus grosses, pas grave, mais je suis sûr qu'en te concentrant un chouilla, tu y arriverais ! Courage ! Chinook, c'est génial, ils ont l'air trop bien là ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Epona et Chinouk à la montagne Dim 9 Aoû - 5:27 | |
| Oui, ils ont l'air bien! C'est le pied de les avoir sous sa fenêtre!! Ils sont chez moi, mais, derrière, et aucune fenêtre ne donne dessus... Fin! c'est déjà pas mal de les avoir chez soi! Il est carquant Chinook! | |
|
| |
Emilie Mini tachu
| Sujet: Re: Epona et Chinouk à la montagne Dim 9 Aoû - 10:21 | |
| Ah oui, les chevaux sous sa fenêtre, c'est le rêve de pas mal de gens je crois !!! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Epona et Chinouk à la montagne Lun 10 Aoû - 12:48 | |
| Merci Etoile!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epona et Chinouk à la montagne | |
| |
|
| |
| Epona et Chinouk à la montagne | |
|