| Je l'aime ce cheval.... | |
|
+11Non-Non Saillant vince thalie29460 Dakota chinook tachunko manolye Etoile bettie esa21 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Je l'aime ce cheval.... Dim 18 Oct - 19:02 | |
| Ce cheval, c'est bien-sûr Mon Denver... C'est très rare que "j'ose" parler de mon cheval de cette façon, je suis plutôt du genre "reservée", mais depuis maintenant 6 mois, il fait mon bonheur.... Hier, une fois de plus, il a été génial... c'était l'ouverture de la chasse au bois (en plus de la chasse en plaine), donc, pas terrible pour nous... mais bon, nous avons enfilé nos gilets fluo, et hop, petite balade de 2 heures... malgré une ou deux petites fuites en avant (à cause de tirs répétés), rien de bien méchant, il a su rester zen, est resté parfaitement aux ordres... (je pense d'ailleurs que j'étais plus stréssé que lui, je déteste les armes à feu, j'en ai la trouille...) En plus, j'ai pu tester son nouveau filet et rênes commander dans une sellerie etho., vraiment génial... au retour de la balade, j'ai pris 3 petites photos, allez je vous montre.... Pourquoi tu rigoles ? j'suis pas beau comme ça ? Bon, allez, je te fais plaisir, je prends la pause... mais bon, dépêche-toi... Allez, zou, c'est la dernière cette fois j'espère... Voilà, mon petit moment de bonheur que je voulais vous faire partager.... Je l'aime mon appaloo. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Dim 18 Oct - 20:44 | |
| il est mignon! et tres sympa le filet et les renes! et le tapis j'adore, noir, simple, parfait. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Dim 18 Oct - 21:06 | |
| Les appaloosas ont cette faculté à nous rendre heureux, à nous donner une sorte de protection, de courage ! Moi mon Etoile à changée ma vie, et je suis si heureuse après tout tes "déboires" que tu es trouvée ta perle, ton beau Denver ! Longue route et il est trop beau ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Dim 18 Oct - 21:46 | |
| Moi aussi je suis bien contente que tu ai trouvé le cheval de tes rêves !! C est le début d'une belle histoire ca encore ! Heu je ne peux que confirmer tes dires Lisa ! c est tellement vrai | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Lun 19 Oct - 6:19 | |
| Oui je confirme ce qui a été dit Il est superbe ton loulou et j'adore son nouveau filet aussi Dis, elle est où ta sellerie étho ? Tu voudrais pas nous en donner les coordonnées stp.. Je suis sûre que ça va intéresser plein de monde ici. | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Lun 19 Oct - 7:24 | |
| ç'est bien de s'exprimer, on a le droit de dire ce qu'on ressent pour son cheval, merci de nous faire partager ce bonheur c'est vrai que ces tachus nous apportent beaucoup http://chinoukcath.skyrock.com/ http://savannah3.skyrock.com/ | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Lun 19 Oct - 8:18 | |
| Merci, Merci beaucoup.....
Effectivement, après des mois de galère pour retrouver un cheval... j'ai enfin trouvé Denver, chaque moment passé avec lui n'est que pur bonheur...
Bref... allez, assez parlé de moi, je vous la donne la p'tite adresse bien sympathique :
http://www.sellerie-ethologique.fr/
Des gens forts sympathiques que vous pouvez appeler directement si vous avez des questions, commandes ultra rapides et soignées, matière de très bonne qualité, frais de port un peu élevé, donc, il faut mieux essayer de regrouper les achats... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Lun 19 Oct - 8:34 | |
| Génial merci. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Lun 19 Oct - 19:01 | |
| Super le site, justement je cherchais une bonne selle et je crois avoir trouvé | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Lun 19 Oct - 19:07 | |
| Demande au p'tit nouveau "Phil", je pense qu'il pourra largement te renseigner au sujet de cette selle....
Effectivement, elle a l'air d'être sympa, mais bon, je suis entièrement satisfaite de ma Th Cuir, dommage, à 6 mois près, je me serais peut-être laissée tenter...... | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Lun 19 Oct - 20:10 | |
| C'est merveilleux ce que l'on peut ressentir de nos loulous, on les aime, les bichonnes, les soignes et ils nous le rende bien aussi.....ils nous rendent tellement heureux, qu'est ce qu'on ferai sans cheval nous qui en sommes accro ? Encore un joli rêve excausé ! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Mar 10 Nov - 20:54 | |
| Allez, je vais vous mettre encore quelques petites photos de Denver, le "Avant" (c'est à dire lorsque je l'ai acheté) et le "Maintenant" (dernières photos de mercredi dernier).... Le "Avant" : et le "Maintenant" : métamorphose totale de la bête... "Arrêtes de me gratter le dessous du menton..." "Calins, calins..." "Regardez maintenant mes belles formes...." "qui a dit que j'avais des grosses fesses ?...." Mon pote de pré, Orégon : Mon pote pris en flagrant délit de grimaces, "toujours prêt à faire l'endouille celui-là" : "Et... moi aussi, j'sais faire des grimaces.... promis, j'avais pas bu...." hic.... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Mar 10 Nov - 21:06 | |
| Ah oui quel changement et voilà beaucoup d'amour et une bonne alimentaion et voilà le résulat !!! Il est très beau ton loulou | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Mar 10 Nov - 21:09 | |
| Merci Dakota, oui, y'a pas de secret, un bon pré, de l'amour à volonté et voilà.... | |
|
| |
vince Mini tachu
Nombre de messages : 117 Age : 52 Localisation : Là où il fait bon vivre, l'AIN Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Mar 10 Nov - 21:35 | |
| Il a l'air d'avoir un sacré moteur à l'arrière LOL, encore une belle histoire de tachu... Mon amie aussi ne jure que par TH. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Mer 11 Nov - 8:03 | |
| C'est clair, il a une sacré arrière main, encore samedi dernier, un cheveuil est sortit du bois derrière nous, je n'ai rien eu le temps de faire, il s'est propulsé en avant, c'est arrêté 10 mètre plus loin... j'ai rien senti venir.... heureusement, il sait rester cool le reste du temps... Vince, ton amie à quoi comme TH ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Mer 11 Nov - 8:03 | |
| Wahooo il est devenu magnifique J'adore les chevaux bien costaud comme ça, superbe | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Mer 11 Nov - 8:04 | |
| Ce qu'il est beau, ce que vous êtes beau ensemble, je suis trop contente pour vous !!! Et quel changement, quel forme en effet !!! Bravo pour tout ! Contente pour vous deux de vous être trouvé !! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Mer 11 Nov - 17:47 | |
| Merci Etoile... As-tu reçu mon mp au sujet de Wip.....? | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Mer 11 Nov - 18:36 | |
| Super cheval! et effectivement belle arrière main... | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Mer 11 Nov - 18:39 | |
| Il est trop trop beau!!! J'ADORE!!! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Mer 11 Nov - 18:56 | |
| Merci beaucoup les filles.... | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Mer 11 Nov - 19:21 | |
| Il est très joli ton Denver =) On sent bien que c'est un très gentil paloo' avec un gros cœur !! bon courage pour la suite de ton aventure avec LUI et je te souhaite que du bonheur !! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Jeu 12 Nov - 8:06 | |
| Vraiment joli, il s'est bien développé. | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... Jeu 12 Nov - 11:39 | |
| Je suis heureuse pour Denver car il a trouvé une bonne maison Quand on voit les photos lorsqu'il est arrivé chez toi et maintenant, franchement bravo Comme je te l'ai déjà dit, j'ai sa demi-soeur, ce sont de très bons chevaux, qui ont un grand coeur et donnent beaucoup au cavalier qui sait être respectueux avec et qui l'aime Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'aime ce cheval.... | |
| |
|
| |
| Je l'aime ce cheval.... | |
|