| Orion et Taiga | |
|
+11justine Non-Non Stéphanie Pops64 Etoile thalie29460 Les bretonnes manolye tachunko Saillant bettie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Orion et Taiga Lun 19 Oct - 14:34 | |
| voila les deux loulou, moi je m'occupe du poney, Orion croisé camargue, avec un ventre! bon là il fait son blasé de la vie et Taiga deux ans et demi, croisé paint | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Lun 19 Oct - 14:55 | |
| oh j aime bein sa tete a taiga! orion a effectivement un beau ventre, la cantine est bonne c'est rassurant! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Lun 19 Oct - 15:40 | |
| Ils sont magnifiques tous les 2 Mais dis nous, comment ça s'est passé cette petite balade ?? | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Lun 19 Oct - 16:28 | |
| oh bien c'était tranquillou, on a longé la mer sur un petit chemin, la proprio de taiga était a pied avec sa juju vu qu'elle a été montée hier elle force pas trop dessus vu que c'est un bébé encore. Orion a été déferré donc le pauvre il galere un peu quand ya des cailloux mais bon je le laisse mettre ses papattes ou il veux et comme il est renes longues il peut bien regarder. le prochain coup je le prendrai a cru je pense, le garrot est inexistant et son dos bien plat (mais ce cheval a t'il des os sous cette masse? ) donc ça devrait etre sympa je vais les voir mercredi aprem pour nourrir Taiga vu que sa proprio s'absente toute la journée. Et re balade jeudi selon le temps | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Lun 19 Oct - 16:38 | |
| Belle balade, au bord de la mer, un rêve pour les gens qui vivent sur "les hautes terres" Et beau programme à venir. C'est bien car la proprio t'accorde déjà sa confiance pour venir t'en occuper mercredi c'est que le courant passe bien entre vous et c'est du meilleur augure pour l'avenir. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Lun 19 Oct - 17:33 | |
| oui surtout qu'elle devra parfois s'absenter pendant une semaine, et là ce sera a moi et deux autres filles qu'elle a "recruté" de venir a tour de role s'occuper d'eux et les monter. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Mar 20 Oct - 21:17 | |
| Comme ils sont mimi ! C est vraiment bien si tu t entends avec la proprio et les deux loustics Hésite pas à nous mettre plein de photos ! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Mer 21 Oct - 8:36 | |
| je vais les voir cet aprem séance bouffe ( pour Taiga hein Orion c'est régime lol) et brossage, je vais faire des photos | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Mer 21 Oct - 15:34 | |
| bon j'ai oublié l'appareil cet aprem les loulous ont été sages, Orion est vraiment rigolo avec son ptit caractère, il croit qu'il impressionne avec ses oreilles couchées mais pas du tout on voit bien que c'est une bonne pate puisque deux seconde apres il fait des calins. Taiga un peu plus tatillonne, elle se laissait pas trop attraper, couchait les oreilles, donc j'ai haussé le ton et après niquel. Puis on ( j'étais avec une copine) a pas résisté a aller faire un tour au poney club d'a coté (oui c'est un peu le paradis la bas...des chevaux partout) et il y avait un cheval typé appaloosa, tout blanc mais avec des taches sous le poil, très joli | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Orion et Taiga Mer 21 Oct - 16:01 | |
| Rhoo !!! la vilaine qui ne nous a pas ramené de photos... La prochaine fois tu auras un gage | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Mer 21 Oct - 16:53 | |
| oué chui vraiment cruche des fois et a mon avis pour monter demain ça va etre dur, ils annoncent un temps horrible samedi sa proprio vient le voir, si ya de la pluie elle va etre dégoutée la pauvre déja qu'elle le voit pas souvent! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Jeu 22 Oct - 19:59 | |
| Oui n'oublie plus ton appareil photo, ils sont tout beau, j'aime aussi la t^te de Taiga. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Orion et Taiga Ven 23 Oct - 11:09 | |
| Ils sont très beau....Vraiment !! J'aime beaucoup le paint... Tu ne le monteras jamais lui ? | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Ven 23 Oct - 13:32 | |
| ba comme elle est jeune elle peut avoir des réactions un peu vives donc elle sera montée par des filles qui ont un meilleur niveau, moi ça me convient, sur Orion j'ai repris confiance, il est imperturbable en ballade, sans pour autant etre endormi, il regarde le paysage, il est trop mignon! je devais aller aujourd'hui mais il pleut..........rrrr | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Dim 25 Oct - 18:19 | |
| bon je suis allée voir les chevaux aujourd'hui, ballade, carriere (j'ai monté la juju un peu) et re ballade, deux écarts au total mais pas trop méchants, ils ont bien bossé lol (enfin que du pas et un peu de trot, mais vu l'age de la jument et le poids de Orion, c'est pas mal ) il y avait une des autres filles qui vont la bas, sympa, et elle habite a deux rues de chez moi, on va pouvoir co-voiturer! voilà, désolé pas de photos j'y retourne mardi ou mercredi, et jeudi j'y vais car le maréchal ferrant doit passer. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Jeu 29 Oct - 11:55 | |
| quelques photos du gros pépére, avec une tete plus avenante que sur les autres (et avec mon beau licol trop grand...) et son bidon............ le maréchal est passé, ils ont des pieds tout beaux! et bonne surprise, quand on faisait le tour du pré pour vérifier les clotures, ils nous ont rejoint au galop c'était chou | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Orion et Taiga Jeu 29 Oct - 12:21 | |
| Très joli louloux =) Un petit faible pour Taiga qui est vraiment à croquer !! D'ailleurs il ressemble beaucoup au poney d'une amie, Regarde !! Lui c'est Capoolco qui a 3 ans, tout juste débourré... Désolé d'avoir polluer ton post avec mes photos. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Jeu 29 Oct - 12:36 | |
| ah oui la tete ressemble un peu! par contre Taiga est super grande | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Orion et Taiga Jeu 29 Oct - 19:19 | |
| Ils sont mignons tout les 2 !! Et j'espère de tout cœur que vous vivrez de bonnes aventures ensemble =) | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Ven 30 Oct - 11:24 | |
| Contente que tout se passe bien !! Pops, on dirait que c'est bien parti et bonne continuation ! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Ven 30 Oct - 14:02 | |
| oui c'est bien parti! je suis deja gaga d'Orion, moi qui n'aime pas les gris j'ai pris des photos de leur pré et sa vue imprenable sur la cote | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Orion et Taiga Ven 30 Oct - 15:05 | |
| Qu'est ce que ça a l'air joli vers chez toi !! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Ven 30 Oct - 15:20 | |
| ouais enfin là c'est a 15/ 20 minutes de chez moi, moi je suis en plein quartier pourri de Brest , avec vue imprenable sur l'immeuble d'en face | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Orion et Taiga Ven 30 Oct - 15:23 | |
| sois patiente tu pourras certainement déménager à la campagne d'ici quelque temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orion et Taiga | |
| |
|
| |
| Orion et Taiga | |
|