| Orion et Taiga | |
|
+11justine Non-Non Stéphanie Pops64 Etoile thalie29460 Les bretonnes manolye tachunko Saillant bettie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Ven 30 Oct - 15:29 | |
| je prie le ciel nuit et jour pour que ce jour béni arrive, et je suis pas croyante c'est pour dire! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Lun 9 Nov - 11:26 | |
| bon pas vu le gros depuis une semaine vu qu'il flottait, j'esperais qu'elle m'appellerai aujourd'hui vu qu'il fait beau mais pas de news c'est qu'il commence a me manquer le pépère. | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Lun 9 Nov - 11:50 | |
| Super vu de leur pré... Les ballades doivent etre chouette par la bas?! J'aime bien la tete du petit gris! | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Lun 9 Nov - 11:57 | |
| ah oui moi aussi j'aime bien la bonne tête de Orion. chez nous vers toulouse c'est pas le top côté météo mais il ne pleut pas aujourd hui...mais les terrains sont tellement détrempés que c'est glissade sur glissade | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Lun 9 Nov - 12:12 | |
| on se ballade au bord de la riviere donc ca va c'est pas boueux, par contre pas moyen de passer par les bois escarpés pour aller a la carriere. on a pas encore fait de longue ballade vu que la juju est jeune, je pense qu'au printemps elle commencera a etre bien rodée. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Lun 9 Nov - 20:30 | |
| Ils sont bien jolis tous les deux!!! J'éspère que tu fais de bonnes balades et que tu va bientôt revoir ton ptit protégé ^^ !! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Mar 10 Nov - 11:48 | |
| bon toujours pas de nouvelles je sais pas si je devrais appeler pour savoir ce qu'il en est...
Dernière édition par bettie le Mer 16 Déc - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Mar 10 Nov - 15:34 | |
| Ca a eu l'air de vraiment bien accrocher alors n'hésites pas à l'appeler, peut être qu'elle aussi attend ton appel... Y'a pas de raison pour que ça s'arrête maintenant !! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Mar 10 Nov - 16:39 | |
| oui c'est pour ça je comprend pas trop, je lui ai envoyé un mail, j'espere qu'elle va répondre. | |
|
| |
justine Mini tachu
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : flayosc(var) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Mar 10 Nov - 17:51 | |
| il sont magnifique tous les deux !!!! jadore | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Mer 11 Nov - 10:20 | |
| bon bon bon pas de réponse a mon mail...je trouve ça bizarre c'est pas son genre 'tain j'ai vraiment pas de bol! JAMAIS RIEN qui marche quoi! mon dernier espoir c'est que c'est a cause du mauvais temps, et que les jours ou il a fait "beau" elle a appelé les autres filles...mais bon j'ai peur aussi que les deux filles s'arrangent entre elles et me laissent sur le coté...enfin bref ça me prend la tete | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Mer 11 Nov - 10:31 | |
| Appelles là et demandes lui directement ce qu'il en est.. Peut être qu'elle ne va pas souvent lire ses mails ou qu'elle a un souci internet. En tout cas, j'espère que ça va s'arranger et que ce n'est qu'une histoire de mauvais temps. | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Mer 11 Nov - 11:10 | |
| Appelle la tu seras fixée. On attend de bonnes nouvelles! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Jeu 12 Nov - 17:37 | |
| bon finalement j'ai contacté une des filles qui s'occupe aussi des chevaux, donc ba rien de changé , c'était a cause du mauvais temps mais bon quand meme j'aurais bien aimé avoir des nouvelles...bref, la proprio va s'absenter une semaine donc on ira a tour de role nourrir, sortir et monter les chevaux selo le temps bien sur . ouf! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Orion et Taiga Jeu 12 Nov - 17:41 | |
| Suis bien contente pour toi, rien de grave finalement. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Jeu 12 Nov - 17:46 | |
| oui c'est que ça commençait a me travailler cette histoire! Je me demandais ce que j'avais bien pu faire de mal Je me voyais déja faire mes adieu a Orion... faut que j'arrete de m'impliquer autant émotionellement c'est trop pour mon ptit coeur | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Jeu 12 Nov - 18:55 | |
| voila de bonnes nouvelles! Je le savais! On ne peu pas ne pas s'impliquer emmotionellement. | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Jeu 12 Nov - 19:20 | |
| tout est bien qui fini bien | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Orion et Taiga Ven 13 Nov - 16:06 | |
| Ah ba en voila une bonne chose!!! Je suis contente pour toi!!! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Sam 14 Nov - 9:57 | |
| je vais voir les bestioles cet aprem si le temps se maintient, je ramenerais des photos je voudrais une bonne photo d'Orion en entier donc je vais avoir recours a un appat lol, une bonne grosse pomme et si on va se ballader du coté de la riviere je ferais des photos aussi c'est super joli | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| |
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Dim 15 Nov - 17:31 | |
| Ah, heureuse pour toi que tu ias pu le retrouver! Il est tout beau et tout svelte sur tes photos! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Lun 16 Nov - 13:31 | |
| une bonne frayeur aujourd'hui en allant nourrir la jument, elle devient un peu mauvaise, hier elle a mordu Marine, elle essaye de taper quand on lui prend les posterieurs, et là au pré, elle me tournait autour j'étais pas fière du tout ça sentait le mauvais coup...j'en tremblais apres! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Orion et Taiga Lun 16 Nov - 16:01 | |
| Parles en avec la proprio mais il ne faut surtout pas la laisser faire !! Quand elle cherche à t'intimider de la sorte, il faut que tu la fasses bouger.. Encore et encore jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'est toi le "dominant". 2 possibilités : soit tu lui mets un licol et tu lui fais faire des reculers, déplacements de hanches, ce genre de choses, soit en liberté (comme ce matin), si elle devient trop envahissante et limite agressive, n'hésites pas à la faire bouger énergiquement. Il n'y a aucune agressivité en faisant ça mais ça apprend à la jument à te respecter car ça te place en position de leader. Et puis moi si une de mes juments essayait de me mordre, ça serait la claque direct !! Elle n'aurait bien sûr pas mal mais la surprise de ma réaction vive lui ferait refléchir à 2 fois avant de recommencer. Mais dans tous les cas, il vaut de toute façon mieux en parler d'abord avec la proprio, lui décrire la méthode que tu préconnises et voir si elle accepte que tu le fasses sur sa jument. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Orion et Taiga Lun 16 Nov - 16:38 | |
| oui oui je vais lui en parler, en fait, ils étaient dans une partie du pré d'ou ils ne nous voyaient pas, du coup on est descendus un peu, et là, ils ont piqué un galop, Orion est allé jusqu'en haut, mais Taiga s'est arreté a ma hauteur mais pas amicale du tout! j'avais vraiment peur qu'elle me tape ou bien qu'elle me dépasse au galop et envoie un coup de cul, donc je suis restée calme et suis remontée en marchant tranquillement et en l'empechant de me dépasser. Mais c'est pas évident, j'était au milieu du champ sans licol ni rien donc je me sentais un peu a sa merci, mais bon maintenant je ne m'aventurerais plus si loin dans le pré, j'attendrai qu'elle arrive. Oui du coup un peu de travail sur le respect au pré serait necssaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orion et Taiga | |
| |
|
| |
| Orion et Taiga | |
|