CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips ...
Voir le deal
249.90 €

 

 Orion et Taiga

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 17:20

alooors, finalement vu le gros soucis d'impulsion du poney, j'ai laissé tomber le travail trop "compliqué", je me suis fixé un objectif simple, l'avoir au galop sur une longueur. Ca parait pas comme ça, mais j'ai trop lutté! il me faisait du mi trot mi galop atroce, du trot précipité...mais finalement, j'ai reussi a avoir un grand cercle au galop a chaque main avec un départ pas trop horrible, pinaise j'étais contente! prochaine fois, deux tours de carriere Twisted Evil
sinon j'ai eu un beau demi tour autour des épaules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin
Nombre de messages : 20052
Age : 49
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 17:51

Super t'as bien bossé alors.
Dommage qu'on ait pas de photos !! Orion et Taiga - Page 5 659563 Orion et Taiga - Page 5 174947

_________________
Orion et Taiga - Page 5 Cadrei10Orion et Taiga - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 18:25

oui ba toujours pas d'appareil Rolling Eyes c'est clair que ça manque, en plus il est tout beau avec son filet noir, tapis noir, amortisseur noir Very Happy oui j'aime le noir lol, en meme temps sur les gris ça va bien je trouve.
sinon la proprio de taiga m'a dit clairement que si je trouve du taf et que je veux me prendre un poney, je peux le mettre dans ses patures affraid
faut vraiment que je trouve du taf moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 18:38

Bonne séance, bravo ! Orion et Taiga - Page 5 229953

...bon tu sais ce qu'il te reste à faire... "find a job and buy a horse"

Orion et Taiga - Page 5 547797

c'est plutôt motivant comme argument pour se donner... après c'est sûr, faut trouver, ce qui n'est pas le + simple


J'aimerai bien voir Orion avec son bel équipement tout en noir coeur
mon Sioux aussi a une "parure" en noir... et prochainement une en turquoise pour les jours de fête
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 19:23

nan mais c'est clair ça motive pas mal! cette semaine je vais envoyer des CV dans toutes les boites de services a domicile, niveau emploi du temps ça serait niquel. et meme si c'est pas LE job de reve, je penserais foooort a on futur poney et ça ira lol!

ah ouais en turquoise il va flasher le Sioux!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 22:09

moi c'est comme toi, j'aime beaucoup le noir, c'est classe et... noir, c'est pour ça que j'aime ça! Neutral

Mais je trouve que mon Sioux serai beau en turquoise et que ça changerai un peu de lui mettre de la couleur, à défaut d'avoir une "cavalière" en couleur...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 22:36

cheers vive le noir!
d'ailleurs va falloir que je retourne mon armoire pour mon entretient de demain, histoire de pas me pointer tout en noir Laughing je doit avoir un ou deux trucs violets qui trainent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 6:41

ah t'as un entretien !? Alors m***de pour que ça marche !!!!

c'est clair, faut essayer de pas leur faire peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 20:50

alors ? du nouveau par ici ?
t'es allée voir ton Orion ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 21:07

oui oui ba avec cette histoire de pouliche chui toute retournée moi lol,
donc cet aprem carriere, j'ai reussi a avoir le gros avec de l'impulsion au trot, un peu sur la main, mais parfois il pese un peu dessus.
Et un peu de galop pour pas oublier le boulot de dimanche dernier, les départs sont bien mais pas évident de le garder au galop, il est vraiment pas en equilibre. Donc quand il prend le galop je pousse dessus a fond meme si pour le moment c'est pas top, mais au moins qu'il comprenne que je veux qu'il reste au galop! plus tard quand il tiendra le galop, j'essairai de le réequilibrer et rassembler. Je sais pas si c'est la bonne méthode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 20:05

bon boulot ! Wink

alors tu vas la voir quand ta pouliche ? Orion et Taiga - Page 5 639719 Orion et Taiga - Page 5 906958
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 21:15

samedi si les routes sont pas gelées!!!! je réalise toujours pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 6:46

tu nous raconte tout, hein !!!!!! bounce Orion et Taiga - Page 5 830494 Orion et Taiga - Page 5 275304
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 9:00

oué enfin je pense que va falloir rappeler le mec pour le truc qu'elle a au posterieur que j'avais pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 9:25

Contente pour toi que ça aille aussi vite cheers

Vivement ce week que tu nous racontes tout ça... Very Happy

Et moi j'appelerais avant d'aller voir le poney pour entendre ses explications ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 11:00

bon on va reporter la visite de la pouliche, ça fait trop d'un coup la le boulot la maison, j'en ai plein la tete faut que je me pose un peu pour remettre de l'ordre. donc plutot mi fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 16:00

c'est bien, tu as raison de prendre ton temps... ça fait beaucoup et l'achat du cheval de sa vie ça ne s'improvise pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin
Nombre de messages : 6781
Age : 66
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 17:54

Oui bonne décision, tu devrais attendre d'avoir emménagé dans la nouvelle maison et t'être bien installée, pour enfin rechercher ton loulou de rêve et puis en ce moment vu le temps que nous avons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 18:31

ouais enfin je lache pas celle là parce qu'elle me plait bien, et qu'elle est a un prix raisonnable, et vu qu'on me propose de me preter l'argent autant en profiter lol!
mais si son posterieur me semble louche, je laisse tomber, de toute façon ya des naissances de prévues chez ce gars là cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 6:43

... c'est clair, faut pas la lâcher, ce n'est sans doute rien du tout cette marque au postérieur...

et puis si tu as le coup de coeur..... Orion et Taiga - Page 5 906958


pour moi, Sioux c'était lui et pas un autre, pourtant je ne l'ai vu qu'1 fois avant de l'acheter, il était à 600 km de chez moi, il avait 2 ans donc pas d'essai possible... mais j'ai vu son regard, je l'ai caressé et ma décision était prise... coeur Orion et Taiga - Page 5 906958 coeur Orion et Taiga - Page 5 906958 coeur Orion et Taiga - Page 5 906958 coeur

bien sûr s'il avait eu un problème ça m'aurai fait réfléchir... une grosse boiterie, hum faut être honnête ça freine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 7:30

ouais parce que là ca fait frais d'essences plus veto juste pour verifier que sa blessure est pas grave... ça chiffre déja un peu je pense...a moins de pouvoir faire venir le veto sans que je soit là, mais bon j'ai pas trop confiance lol
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin
Nombre de messages : 20052
Age : 49
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 11:13

Vas déjà la voir, juste comme ça et si vraiment tu as le coup de coeur, alors seulement là, tu feras venir le véto pour être sûre.

_________________
Orion et Taiga - Page 5 Cadrei10Orion et Taiga - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 11:32

oué ba je vais attendre d'avoir une ou deux paye, histoire de pouvoir financer tout ça moi meme. si elle est encore là tant mieux, sinon tant pis, je vais pas me ronger les sangs pour rien sans sous je peux rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptySam 30 Jan - 11:05

bon cet aprem on va essayer des boots au Orion pour qu'il ait moins mal a ses petit petons, j'espere que celles la iront bien, il a les pieds aussi longs que larges donc pas évident de trouver une marque qui lui va.
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 8:52

les boots lui vont! il marche bien mieux et plus de soucis sur les cailloux!
c'est celles là:
Orion et Taiga - Page 5 7067_210

ça me fait trop marrer on dirait des ptites baskets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orion et Taiga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orion et Taiga   Orion et Taiga - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion et Taiga
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: