| Protections pour humain. | |
|
+3tachunko Stéphanie Saillant 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Protections pour humain. Mer 9 Déc - 19:58 | |
| voial on casque... en trois teinte de marron, pas en bleu.. http://equibride.com/htm/produit.aspf_n2_id=2&id=542&action=ajout et moins chere que ca! | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Protections pour humain. Mer 9 Déc - 20:35 | |
| je n'arrive pas à voir le lien ; je retenterai demain.
il y a beaucoup de motardes parmi vous ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Protections pour humain. Mer 9 Déc - 21:23 | |
| Moi non plus le lien ne fonctionne pas. Non moi je me suis arrêtée à la mobylette !!!!!!! il y a houuuu !!! pas mal de temps !!! | |
|
| |
agnes31 Tachu
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : 31 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Protections pour humain. Jeu 10 Déc - 8:07 | |
| Moi oui j'ai étais motarde pendant quelques années !! Et maintenant j'ai changé de monture !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Protections pour humain. Jeu 10 Déc - 8:24 | |
| Essayez d'aller là les filles http://equi-bride.com/htm/ puis sur équipement du cavalier puis casques. Saillant, c'est "l'équi-thème" ton casque c'est ça ? | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Protections pour humain. Jeu 10 Déc - 10:45 | |
| - Stéphanie a écrit:
- il y a beaucoup de motardes parmi vous ?
J'ai passée mon permis toutes cylindrée en novembre 2004. Pour l'instant ma moto et celle de mon mari sont en train de prendre la poussière dans la salle d'attente du garage. Et oui c'est comme ça quand il y a des enfants surtout en bas âge.Mais vivement qu'elle aille à l'école voilà la mienne avec ma fille dessus | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Protections pour humain. Jeu 10 Déc - 19:37 | |
| Voui voui c'est l'equitheme de trois marron différent! MAAAARCI Moi je suis morte de trouille sur les deux roues... cuisses qui tremblent, yeux qui coulent... et les quads aussi... Mais je me soigne! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Protections pour humain. Jeu 10 Déc - 19:40 | |
| Super moto et bien dit moi tu roules à combien avec un engin pareil !!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Protections pour humain. Jeu 10 Déc - 19:42 | |
| Il est super ce casque saillant. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Protections pour humain. Jeu 10 Déc - 19:43 | |
| Tu ne t'ai même pas acheté un chapeau avec la coque interieur !!!!! | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Protections pour humain. Jeu 10 Déc - 19:50 | |
| embouts de guidon, cales pieds bleus. tout est assorti. je n'arrive pas à reconnaitre la moto. C'est quoi ? peut être devrait on ouvrir unb post à part ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Protections pour humain. Jeu 10 Déc - 20:10 | |
| Appaloosa58 toi qui aime les motos voici celle de mon homme, ce n'est pas la même cylindrée, mais vous n'avez pas le même âge non plus. Nous avons Chacun nos chevaux Peut être que vous aurez deux fois ce post car il y a eu un bug !!!! | |
|
| |
Stéphanie Tachu
| Sujet: Re: Protections pour humain. Jeu 10 Déc - 20:40 | |
| je n'ai besoin de personne en Harley Davidson... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Protections pour humain. Jeu 10 Déc - 20:53 | |
| Mais moi je suis pas BB!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Protections pour humain. Ven 11 Déc - 14:26 | |
| - Dakota a écrit:
- Super moto et bien dit moi tu roules à combien avec un engin pareil !!!!
heu, je ne devrais pas le dire, mais je l'ai montée à 245 km/h. Mais bon vu qu'il y a des flics partout maintenant, en plus on a un nouveau post de gendarmerie qui s'est ouvert pas loin. Alors on fait gaffe et on a réduit sacrément la vitesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections pour humain. Ven 11 Déc - 14:28 | |
| - Stéphanie a écrit:
- embouts de guidon, cales pieds bleus. tout est assorti. je n'arrive pas à reconnaitre la moto. C'est quoi ?
peut être devrait on ouvrir unb post à part ? yamaha 600 fazer. super agréable à conduire.confort pour des long trajets(le plus long que j'ai fait avec, allez/retour cosne sur loire/st brévin les pins). Et quand on lui demande, ça envoi la purée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections pour humain. Ven 11 Déc - 14:47 | |
| - Dakota a écrit:
- Appaloosa58 toi qui aime les motos voici celle de mon homme, ce n'est pas la même cylindrée, mais vous n'avez pas le même âge non plus.
Nous avons Chacun nos chevaux
Peut être que vous aurez deux fois ce post car il y a eu un bug !!!!
Ce serait pas une honda shadow par hasard. J'ai un gros doute, les custom se ressembles tellement. En tous cas si c'est celle-là, le mari de ma mère avait la même. Par contre elle est en qu'elle cylindrée 125 ou 600, car pour la 125, ils ont adaptés le moteur sur le cadre de la 600, donc c'est les même et pas facil à reconaitre. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Protections pour humain. Ven 11 Déc - 17:43 | |
| 245 Tu dois t'envoler Gagné !! C’est une Shadow 125 et c'est vrai que l’orque l'on la voit elle fait pas du tout 125, mais pour mon homme c'est très bien, plus tout jeune le bonhomme | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections pour humain. Ven 11 Déc - 17:53 | |
| ça fait rien elle est déjà bien assez lourde. je sens qu'on va bien rigoler mon homme et moi quand on va s'y remettre. les polioman en pleine action. | |
|
| |
Stéphanie Tachu
| Sujet: Re: Protections pour humain. Ven 11 Déc - 17:56 | |
| humm 245 ou plus. le risque est là. mais sensations assurées. maintenant faut faire gaffe aux radars partout. Bien entendu je ne conseille pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections pour humain. Ven 11 Déc - 18:01 | |
| c'est bien pour ça qu'on s'est calmés sur la vitesse. Depuis le temps qu'on le dit, il va falloir que l'on mettent une butée la poignée d'accélérateur . Mais c'est vrai que c'est pas facile entre moi avec le 600 et lui son 1000 thunderace. je ne vous fais pas de dessin, il y en a toujours un pour entrainer l'autre et là c'est la montée d'adénaline. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Protections pour humain. Ven 11 Déc - 18:06 | |
| Même si je n'ai pas le permis, j'adore partir en moto avec mon homme (1100 GSXR) mais avec mes cervicalles en vrac, interdit d'aller à plus de 200km/h sinon je suis obligée de me tenir la tête d'une main et c'est pas vraiment top.. Mais comme mon homme est plutôt "costaud", il m'arrive même de somnoler derrière , et à chaque fois il hurle | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Protections pour humain. Ven 11 Déc - 18:08 | |
| Remarque à cette vitesse les radars ils n'ont pas le temps de flasher !!!!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Protections pour humain. Ven 11 Déc - 18:11 | |
| C'est clair que si tu dort, dans les virages cela ne doit pas être top, pour l'équilibre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections pour humain. Ven 11 Déc - 18:13 | |
| Ah toi aussi. ça me le fesait souvent avant.bon maintenant c'est un peu plus dificil en tant que pilote. c'est vrai que c'est pas pratique de se tenir la tête.Avant d'avoir le permis et que je montait derrière lui, je n'avais pas les muscles du coup qui étaient fait, alors bon jour les douleurs le lendemain. Les GSXR ça marche bien aussi ça. C'est ce qu'il aurait voulut avoir mais en 750.Mais je n'avais pas les sous pour lui achetée, donc ça été la yamaha 1000 thunderace (d'occasion), remarque même la mienne.Mais elle était accidentée, il a fallu qu'on la refasse.Et pour avoir les pièces il a fallut monter jusqu'à clamart. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protections pour humain. | |
| |
|
| |
| Protections pour humain. | |
|