| Tchécky | |
|
+11kinouz manolye Dakota cawhuete Oscar Stéphanie Non-Non tachunko Etoile belook Tex-uri-cky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Tchécky Ven 27 Aoû - 16:41 | |
| Il est très beau ton loulou !!! Je plussoie Cawhuete, il faut beaucoup travailler à pied sur le respect puis la même chose monté. Merci pour ces photos, par contre penses à les réduire avant de les mettre sinon ce n'est pas facile à regarder quand une photo prend "3 pages".. | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Tchécky Jeu 21 Oct - 20:35 | |
| arrf ma dernière image a mal été telecharger :/ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Tchécky Ven 22 Oct - 5:12 | |
| Il a quel âge, maintenant? Il va sur ses 4 ans, c'est ça???? C'est super, la complicité que vous avez... ms attention, ne relâche rien... surtout pas maintenant! En effet, il entre ds ce que l'on appelle "l'adolescence", période où il risque de vouloir te tester +++... sans compter les hormones qui, au printemps, vont le titiller un peu plus... Ms pr le reste, tu as raison... Si tu continues à travailler le respect à pied puis en selle comme tu le fais déjà, ça va le faire!!!! | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Tchécky Ven 22 Oct - 10:59 | |
| Merci beaucoup ! Oui en effet je travail beaucoup sur le respect, quand je voit certaines de mes ami(e)s qui avait des poulains ou pouliche et qui ont préféré les revendre car elles étaient ingérable, j'ai pas envie de prendre une telle décision. Mais en effet sa le titille beaucoup déjà ^^ | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Tchécky Ven 22 Oct - 14:56 | |
| J'ai l'impression de stagné en ce momen de ne plus avancé avec Tchécky :/ Voir même que je recule ... J'aimerai lui apprendre des choses simples mais essentielles pour un bon dressage. Que me conseillez vous ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Tchécky Ven 22 Oct - 20:48 | |
| Difficile de te répondre comme ça... Vous en êtes où, ds le travail? Et puis, il me paraît "normal" que le travail stagne, par moment... le tps que ton jeunot intégre tout ce que tu lui apprends... Il est encore en train de grandir, ce qui peut lui "pomper" un peu d'énergie et le rendre moins "dispo", psychiquement, pr les apprentissages... | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Tchécky Ven 22 Oct - 22:23 | |
| Bin en faite tout ce qui est dit " dressage de cirque" tout va bien il n'y a pas de problème la dessus c'est surtout au niveau du travail au sol par rapport au respect. Je peux comprendre avec un si jeune cheval de plus entier, et qui est surtout très interressé par tout ce qui se passe autout de lui | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tchécky Ven 22 Oct - 22:53 | |
| C'est normal qu il s'intéresse à tout ce qui se passe autour de lui ... comme tu le dit il est jeune et donc manque de concentration dans le travail. Le dressage de cirque est pour lui beaucoup plus ludique que le reste, il faut que dès que tu perds son attention tu arrives à la recapter | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Tchécky Ven 22 Oct - 23:06 | |
| Je travail beaucoup sur son attention en effet en ce moment, j'espère avoir quelque résultats , je vous tiendrai au courant ! | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Tchécky Dim 24 Oct - 20:18 | |
| Des nouvelles, alors je me suis dit au lieu de me poser tant de questions a me dir sa se trouve je fait mal donc il veut plus faire, autant que j'avance et que je diversifie les exercices pour ne pas que mon loulou se lasse, du coup voila les photos !! En prime du "montage" sur le carré de paille j'ai eu une belle jambette ^^ Les deux loulous passent leur temps a se coler ^^ sa me fait plaisir Et Texas est rentré discrètement dans le rond de longe pendant que je travaillais Tchécky pour se rouler et venir voir ce qui se passait ! Je suis entrain d'en faire une vidéo , elle sera la dans quelque minutes ! | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Tchécky Dim 24 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Tchécky Dim 24 Oct - 21:13 | |
| Et vive le pansage, après ça!!! lol Ms dis moi, tu n'as pas eu peur qu'il ne passe à travers la botte de paille? Je sais qu'il ne risque pas de se faire mal... ms peur! En tous les cas, chapeau!!! Tu as raison de diversifier les exercices... D'ailleurs, il va falloir que je me creuse un peu les méninges pr en proposer de nouveau à mon loulou... | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Tchécky Dim 24 Oct - 21:21 | |
| Bin non justement, mon père fait des baloo et des carrés, Ils sont sérré comme pas possible, pour dire il est monter 4 fois dessus, il y a meme pas eu de creux dessus :0 J'avais peur au départ c'est pourquoi je ne voulais pas mais mon père ma dit que a moin que ton cheval fasse 3 tonne il risque en rien de passé a travers ( il les a sérré a fond pour éviter d'avoir énormément de carré de paille lol) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Tchécky Dim 24 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Tchécky Dim 24 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Tchécky Lun 25 Oct - 15:37 | |
| Franchement je suis impressionnée, tu es vraiment douée avec les chevaux !! Ils font vraiment tout ce que tu veux Et oui belle séance de pansage en perspective... | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Tchécky Lun 25 Oct - 20:15 | |
| Merci beaucoup ! Et pour le pansage en éffet j'ai pris beaucoup de temps après ^^ | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Tchécky Lun 25 Oct - 20:55 | |
| Ils sont trop marrants tes deux loulous, ils ont l'air de s'entendre super bien et bravo pour ton travail !!! | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Tchécky Lun 25 Oct - 21:13 | |
| Oui ils s'entendent super bien pour des entiers, et merci beaucoup ! | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Tchécky Ven 10 Déc - 20:02 | |
| Des nouvelles, des nouvelles. Alors Tchécky se porte très bien. La neige sa le rend très heureux ^^ Il adore sa dès qu'il sort faut qu'il se roule et qu'il foure son nez partout dans la neige ^^ J'ai des petites photos des cabrés de la semaine dernières a vous montré. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Tchécky Ven 10 Déc - 20:28 | |
| Ouah !!! Ca c'est du cabré !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Tchécky Ven 10 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Tchécky Ven 10 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Tchécky Ven 10 Déc - 23:24 | |
| En effet, il ne fait pas les choses à moitié!!! Attention qd même qu'il ne se retourne pas, en montant trop haut!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchécky | |
| |
|
| |
| Tchécky | |
|