| Harley ! | |
|
+43chinook sypearl timspirit Samara Thalis melobéa thalie29460 Paups64 Axl59 Darling antifashion33 otoé lascience Ultime paloose66 *Star* Tex-uri-cky louvesanstâches kinouz bettie Pepslara Shannon Spirit cawhuete Mystic Rose SANDY43 Chevalblanc Pops64 Les bretonnes Non-Non Saillant agnes31 Oscar Dakota appaloosas58 Etoile sonami mylene7801 esa21 caro nathalie tachunko Isavega manolye 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 1 Aoû - 20:50 | |
| Ca à l'air sympa ta nouvelle pension et Harley semble apprécier ! Je croise les doigts pour ton pareur. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Lun 2 Aoû - 21:21 | |
| Oui ca va mais le fait d être en box il a un trop plein d'énergie je vous raconte pas ..... Coups de c*l dans tous les sens ruades cabrés et j en passe loool Dommage qu il pleuvait car j avais pas pris mon appareil photo !! On le mets mercredi matin au pré | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Harley ! Mar 3 Aoû - 5:59 | |
| vivement mercredi alors!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Mar 3 Aoû - 6:18 | |
| | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Harley ! Mar 3 Aoû - 7:07 | |
| Aller Harley attend encore cette journée de Mardi au box et demain c'est la fête !! Manolye, vu le trop plein d'énergie de ton lou', il nous faudra des photos ou vidéos au lâché de la bête. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Mar 3 Aoû - 7:33 | |
| Oui oui j'y penserais ce coup ci ^^
J'espère qu il fera pas trop mauvais lol | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Mer 11 Aoû - 17:58 | |
| J avais zapé de vous mettre les photos du jour où j ai mis Harley au pré ! Le lâché ... tranquille il restait a brouter à coté de moi, mais après un cheval est venu et hop il s est rendu compte qu'il y en avait a plus loin ^^ du coup galop plein c*l pour traverser ^^ Pas trop perturbé le garçon ^^ Il devait se sentir suivit lol Résultat : niquel, pas un coup de cul méchant de personne, juste un peu de prévention de loin ... Au jour d'aujourd hui pas une trace de morsure pas une trace de coup de pied tout va bien Pour vous donner une idée la j'étais a a peut près 5 m de la clôture, la première photo je l ai zoomée mais on voit mieux la taille du pré sur l'original les deux chevaux au fond à droite sont dans ce même pré : | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley ! Mer 11 Aoû - 18:15 | |
| Ca a l'air vraiment grand dis donc !! Il va être bien ton "gros" là bas !! Je suis sûre qu'il s'y plait déjà d'ailleurs.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Harley ! Mer 11 Aoû - 18:16 | |
| Ca c'est du pré et en plus bien vert, il doit être content ton Harley !! Sympa ces potes de pré !!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Mer 11 Aoû - 18:21 | |
| Oui il y est bien du moins il a le moral et la patate donc c est que ca va ^^ Y a un appaloo, un croisé comtois appaloo, un haflinger et l autre je sais pas trop je ne l ai vu que de loin. z'ont l air tous sympa en tout cas ! comme m a dit le proprio de l'écurie il l a mis la car ce n'est pas un groupe de chevaux castagneurs donc ... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Mer 11 Aoû - 19:08 | |
| C'est que du bonheur, donc! Tant mieux... | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 12 Aoû - 8:31 | |
| Les prés de la pension sont d'une bonne taille, les chevaux peuvent se dégourdir les pattes !!
| |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 19 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 19 Aoû - 17:19 | |
| Elle lui va comme un gant la selle !! Apparemment, il n'y a pas de point de compression, je suis vraiment contente pour toi. Et puis, tu vois sur les photos que tu as prises aujourd'hui, la selle fait moins "minuscule", tu l'as bien positionnée et il est beau avec | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 19 Aoû - 17:29 | |
| Oui je pense aussi les endroits dont je te parlais étaient surement du au fait que j'avais zapé de prendre mon pad, c'était mon tapis normal (celui avec de la moumoute dessous) donc ca devait frotter un peu mais avec ce tapis la niquel !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 19 Aoû - 18:54 | |
| Ca lui va bien, la mode western!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 19 Aoû - 21:47 | |
| Il est tout beau comme ça !!!!
| |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Mer 25 Aoû - 21:39 | |
| Il est toujours aussi beau ton Harley, Manue et puis t'as trop de la chance (bah je suis pas influencée par le parler de mes ados, là, non, non, Lol) d'avoir encore de l'eau !
Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuu, nous on en a pas !!! Mais on a une mer de sableeeeeeeeeeee ! Mais c'est pas celle du parc d'attractions en région parisienne comme certains m'ont dit un jour "Ah ouais, c'est vachement connu !!!... Y'a pas que les parisiens qui ont une mer de sable ! Na ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Lun 30 Aoû - 17:10 | |
| Lool Kinouz ! c est vrai que j ai encore du bol d avoir une rivière ! Suis allée voir le gros cet aprem, ses pieds sont de mieux en mieux !! faudrait que je vous reprenne des photos Donc cet aprem gratouille un peu de longue rênes dans le chemin et monté dans un champ a travailler sur des cercles, des serpentines au pas et au trot. il a bien bossé mon gros tête en bas avec une bonne impulsion et tout, petit galop transitions rapprochées pour finir à l arrêt et reculé dans la foulée ! je suis contente de lui car on était dans un pré avec de l herbe et tout ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley ! Lun 30 Aoû - 17:20 | |
| Bah oui mais t'es une pro et t'as un super cheval en plus !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Lun 30 Aoû - 21:31 | |
| Surtout j ai un super cheval Faudrait que j aille dans la carrière pour essayer de bosser le départ au galop (à droite c est hardos ^^) à partir de l arrêt, il me fait toujours quelques foulées de trot et le galop arrêt. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Harley ! Mar 31 Aoû - 5:27 | |
| Toujours beau, à l'écoute et super sympa ton Harley!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Mar 31 Aoû - 7:41 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Mar 31 Aoû - 7:42 | |
| T'es bien de l'Est, toi, hein? Tu causes tout pareil que moai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harley ! | |
| |
|
| |
| Harley ! | |
|