Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Harley ! Mar 8 Fév - 21:33
+2
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Harley ! Mer 9 Fév - 6:10
+3
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Harley ! Mer 9 Fév - 7:27
Qui dit mieux ????
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Harley ! Mer 9 Fév - 15:55
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Harley ! Jeu 10 Fév - 22:34
Merci pour lui !! oui il est top mon gros avec ses défauts aussi mais tellement gentil ....
Aujourd'hui j ai remis le mors, plus précis tout de même, on a bossé en balade avec J.et P. je l ai eu bien placé au pas, au trot et au galop sans trop de contact sur les rênes, bon le galop faut encore bosser lol
Sinon en cherchant des photos pour le concours je me suis rendue compte d'une chose, je vais vous laisser juger par vous même :
Juin 2009 .................................................................................. Juin 2010
Dakota Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Jeu 10 Fév - 22:40
L'herbe !!!!! non !!!! lol !!
Dakota Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Jeu 10 Fév - 22:41
Pas la même Région !!!
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Harley ! Jeu 10 Fév - 22:42
Les 2 sont bonnes mais c'est pas ça ^^
Dakota Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Jeu 10 Fév - 22:50
Sa robe !!!
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Harley ! Jeu 10 Fév - 23:33
Sa crinière n'a pas raccourci ???? Sinon, je dirais la robe, également.
manolye Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Ven 11 Fév - 8:24
cawhuete a écrit:
Sa crinière n'a pas raccourci ????
Rho tu trouve toi ??? Il blanchi un peu oui ^^
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Ven 11 Fév - 10:59
Oui, sur le toupet, un peu... ms c'est peut être aussi dû à la luminosité!
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Harley ! Ven 11 Fév - 22:31
Oui un peu mais est-ce que c'est à la même période de l'année. Il suffit que tu aies du vieux poil ou du nouveau poil et ça fait déjà une différence. T'inquiète pas, il rouannera toute va vie. De quel age date tes toutes toutes premières photos ?
manolye Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Ven 11 Fév - 22:46
Oui c 'est la même période Juin toutes les 2 à une année de différence . Il change pas vite de couleur, mais c'est vrai que depuis deux ans il me sort des taches en plus surtout au niveau des jambes du blanc et du noir ^^
Les toutes toutes premières ? sur les premières pages du post tu veux dire ?
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Harley ! Sam 12 Fév - 19:08
Non les premières que tu as de lui (si elles ne sont pas sur son post);
manolye Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Dim 13 Fév - 11:33
En page 2 tu en as un peu plus des différentes années .
Voilà les toutes premières photos que j ai, elles datent de 2002 le jour où il est arrivé, il avait 5 ans, malheureusement l'ancien proprio ne m a jamais répondu à mes courriers pour avoir de nouvelles photos (sachant que ce monsieur était aussi son naisseur, pas de photos des parents non plus, j ai vu sa mère de loin, très loin mais jument presque sauvage et temps pourri digne d'une fin de journée d'hiver bretonne avec flotte et tout donc j ai pas bien vu sa robe )
Sur les papiers c'est marqué bay capé tacheté mais bon ....
manolye Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Dim 13 Fév - 13:06
hier belle balade de 4 heures, une jolie boucle à la carte (ba oui je connais pas trop les chemins par ici et j avais envie d'aller quelque part où J était jamais allée ^^ )
Le gros à été au top ! une fois de plus ^^ bien que un peu énnervé du fait qu'on doive s'arrêter souvent pour laisser P nous rattraper ... il avance pas lool donc du coup je le stoppe le laisse brouter le temps qu il nous rejoigne et on repart, sur la fin il en avait marre et du coup il s'arrêtait et broutait et repartait tête par terre en broutant lol On a essayer de mettre Harley derrière P. ca change rien il avance pas plus et le gros est dans ses fesses ...
Les premiers trots il avait tendance à bien allonger je me croyais limite sur un trotteur ! maisen reprenant gentiment ca allait.
On s 'est fait un bon gros galop, il était content lol les bananes en avant et tout
Je vous ai fait une petite vidéo des quelques photos que j ai pris.
J'arrive plus à mettre la vidéo direct ici j'ai fais quoi de mal ^^ ?
https://www.youtube.com/user/MissManolye
Sujet: Re: Harley ! Dim 13 Fév - 14:37
Perso je trouve pas en 9 ans qu'il ait évolué beaucoup pour un appaloosa. Tu pourrais avoir un grand blanc tout court. Regarde certains poulains du forum sont méconnaissables en 1 an ou 2 alors tu t'en tires pas mal, je trouve. Mets lui quelques petites touches de henné si tu veux
manolye Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Dim 13 Fév - 17:26
Ho non il change pas j'aimerais bien pourtant lol qu il garde ses taches et qu il blanchisse du reste ^^
Pour les photos de la page précédente c'était surtout au niveau de la crinière et du toupet qui ont épaissis, ok ok ok je vous vois venir avec : Ha tu trouve ^^ ba un peu mais je m attends pas à des miracles il aura jamais de crins le pauvre lool
J ai déjà récup du crin d'un gars aux écuries qui a coupé la belle et longue crinière de son dada .... vais lui faire des rajouts noirs mdr vais voir la si ca tient et si ca le fait ca devrait l aider un peu pour l'été avec les mouches !
kinouz Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Dim 13 Fév - 18:37
Cool ta balade Manolye !
Moi je trouve pas qu'il ait trop changé, surtout effectivement quand on voit comment évoluent certains !
Mon hongre blanchit au fil des ans et il a même perdu ses chaussettes chocolat...(c'est fou la différence entre mes premières photos et maintenant ! et forcément, je le préférai plus jeune mais c'est mon loulou et je l'adore tel qu'il est bien sûr !) et Nuts recommence à changer de couleurs ! Il commence à reprendre du blanc sur la tête et un peu sur le corps !
LOL ! trop marrant l'idée des rajouts ! bon tu nous diras si ça marche alors !!!
manolye Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Dim 13 Fév - 19:29
Non niveau robe il change pas Tu trouve pas que sa crinière et le toupet ont un peu épaissis ? C'est moi qui doit me faire des idées lol ^^
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Harley ! Dim 13 Fév - 20:17
Qu'il est changé ou non, il est toujours aussi beau ça c'est sûr !! Et tes photos sur ta vidéo sont superbes, en plus vous aviez beau temps quelle chance..
kinouz Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Dim 13 Fév - 20:45
Si on dirait qu'elle a un peu épaissi
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Dim 13 Fév - 20:58
Vous avez vraiment des chouettes coins de balades, par chez vous! Et vos sourires en disent long sur le bonheur que vous avez à vous promener ensemble!
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Harley ! Ven 18 Fév - 21:51
Super balade de 4h dis donc, tu as dû en profiter un max !! Et si ton lou' était au top que demander de plus. J'espère que ton fessier ne s'en souvient pas trop