| Harley ! | |
|
+43chinook sypearl timspirit Samara Thalis melobéa thalie29460 Paups64 Axl59 Darling antifashion33 otoé lascience Ultime paloose66 *Star* Tex-uri-cky louvesanstâches kinouz bettie Pepslara Shannon Spirit cawhuete Mystic Rose SANDY43 Chevalblanc Pops64 Les bretonnes Non-Non Saillant agnes31 Oscar Dakota appaloosas58 Etoile sonami mylene7801 esa21 caro nathalie tachunko Isavega manolye 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Sam 4 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
otoé Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : En passant par la Lorraine....Delme Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Harley ! Sam 4 Déc - 21:19 | |
| Super... Encore! encore! encore! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Dim 5 Déc - 6:29 | |
| Manolye, pr les avoir testées, franchement, elles sont top...
http://www.decathlon.fr/chaussant-equitation-boots-rambo-id_MAN_13707_3303735.html
Et pr les mains, des gants de soie en dessous de gants en cuir, c'est pas mal non plus... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 5 Déc - 7:49 | |
| Ta 1ère photo est vraiment superbe !!! Vivement la vidéo avec les autres... Vous avez quand même plus de neige que chez moi.. Ici un ou 2 centimètres pas plus et ça a déjà bien fondu. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 5 Déc - 11:38 | |
| Nous ca fait quelques jours maintenant qu il ne neige plus qu 'il fait un beau soleil ou alors que le soleil n'arrive pas a percer ^^ mais c est pas pour autant que ca fond avec les températures qu il fait ^^ Je comprends pas j arrives pas à mettre la musique, je choisis sur Youtube j'enregistre il me dit : Traitement AudioSwap en cours. Mais une fois qu il a fini de traiter et qu il me dit que c est bon ... si je lis ma vidéo pas de musique Help ceux qui gèrent la dedans ^^ d'hab ca marche ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 5 Déc - 11:46 | |
| Oui mais des fois ça plante aussi.. La musique, c'est de ta collection ou si tu la choisis sur Youtube ? Parce que si tu la prends sur Youtube, ça ne devrait poser aucun problème. Recommences, ça peut marcher aussi. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 5 Déc - 12:02 | |
| Super tes photos, j'adore voir les chevaux dans la neige et sympa ta balade, chez moi le sol est trop glissant pour sortir en exterieur. Les chaussures de cawhuete sont très bien, j'ai acheté les même à ma nièce, elles sont super chaudes. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 5 Déc - 12:14 | |
| Bon ba je vais prendre celles là alors Voilà j'ai réussis avec la vidéo !!! Balade dans la neige !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 5 Déc - 13:48 | |
| Rhaaaa mais pourquoi maintenant elle la met plus ma musique !!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley ! Dim 5 Déc - 14:00 | |
| Si si le son marche !! Sympa d'ailleurs la musique, elle va super bien avec la vidéo !! Quelle belle balade vous avez faite, sous un beau soleil et avec des petits coins magnifiques (notamment le gué avec la cascade c'est superbe), j'aurais bien aimé en être... Et qu'est ce qu'ils sont beaux les 2 à jouer dans la neige !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 5 Déc - 14:26 | |
| Oui hein c est joli !!! j aurais bien aimé que tu sois la en effet une balade que au pas bon avec des chevaux un peu bouillants lol mais superbe Bon ba ca vient de chez moi alors si la musique marche pas, je comprends pas vu qu elle marche chez toi ! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 5 Déc - 18:06 | |
| Les photos sont superbes, toujours aussi beau ton Harley.... mais moi, je ne vois pas de vidéo .... Pour les chaussures, je confirme, j'ai le même style, mais pas de chez Déca... (d'ailleurs, je les ai payées plus chères, zut , elles sont super chaudes, très facile d'entretien, et l'eau ne rentre pas, c'est nickel.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley ! Dim 5 Déc - 19:48 | |
| - esa21 a écrit:
- Les photos sont superbes, toujours aussi beau ton Harley.... mais moi, je ne vois pas de vidéo ....
Tu dois cliquer sur "balade dans la neige !!!", c'est parce qu'elle a titré sa vidéo.. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 5 Déc - 20:17 | |
| Merci Tachunko..... Elle est géniale ta vidéo Manolye, tu as de superbes paysages vers chez toi, la cascade est magnifique... et j'adore le moment ou ils sont en liberté, Harley au grand galop avec son petit bout de queue à l'horizontal.... , je ne me moque pas, mais c'est trop craquant .... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Dim 5 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 5 Déc - 22:36 | |
| Rho zêtes pas gentilles loool tenez je vais vous donner de quoi vous moquer ^^ | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 5 Déc - 23:10 | |
| Moi non plus je n'ai pas la musique !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Lun 6 Déc - 2:29 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 19 Déc - 16:52 | |
| Ce matin, matinée "défoulage" !!! dans le pré d'été ^^ Des loulous chaud comme la braise qui s en sont donnés à coeur joie !! des nanas qui courent dans la neige après les chevaux ... bref que du bonheur Parait que le "pale" à du mal a sortir Harley du box ainsi qu a le rentrer ... il se bloque ! Avec moi il est hésitant mais vient sans trop de soucis. Je pense que c 'est due au fait qu il doit passer devant un entier qui a de fortes tendances à gnaker les fesses de ceux qui passent devant son box car il longe très fort le mur dès qu il passe devant un autre cheval dans un box. Fait suer, j ai demander quand est ce qu ils seront dans les box dehors, mais parait que ca va être dur pour l'instant ... ha bon je croyais que les box nous étaient réservés ??? surtout que du coup avec J. on prend 2 box a 220 € et qu on ne paie que 160 vu que c'était prévu qu on aille dehors, pas question de payer plus et il est ok de toute façon ! Y a un des chevaux qui est dehors qui doit partir mais il sait pas quand, il a dit que dès qu il partait il allait mettre un des petit jeune qui est aussi dehors dans le box dedans et passer Harley et le cheval de J. dans les box extérieurs. Il y aurait possibilité qu il n en passe qu un mais je veux pas mettre Harley sans le dada de J. ils s entendent trop bien, on veut qu ils restent ensemble, dès qu une part sans l autre ça henni dur lol, on a même demandé si on pouvait pas les mettre en stabu tous les deux mais non ... tant pis !! Photos à venir ! | |
|
| |
antifashion33 Grand tachu
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Harley ! Dim 19 Déc - 17:18 | |
| vite les photo il est trop beau ton Harley | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley ! Dim 19 Déc - 17:32 | |
| Ha ces soucis de pension !! Ca va s'arranger va Vivement les photos !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 19 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 19 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley ! Dim 19 Déc - 19:31 | |
| Ils sont trop beaux dans la neige !! Et j'adore le fait qu'Harley reste avec toi au lieu d'aller jouer avec les copains, très belle relation que vous avez tous les 2.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 19 Déc - 19:39 | |
| Ca s'était calmé à ce moment Mais dans le genre pot de colle oui ca va ^^ Il est casse bonbon quand même car il recoit pas mal de carotte pomme pour pas grand chose au box mais bon moi aussi je lui en donne un peu au box donc ^^ mais du coup il cherche fouine pour quémander quelque chose ca m'énerve !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harley ! | |
| |
|
| |
| Harley ! | |
|