| Harley ! | |
|
+43chinook sypearl timspirit Samara Thalis melobéa thalie29460 Paups64 Axl59 Darling antifashion33 otoé lascience Ultime paloose66 *Star* Tex-uri-cky louvesanstâches kinouz bettie Pepslara Shannon Spirit cawhuete Mystic Rose SANDY43 Chevalblanc Pops64 Les bretonnes Non-Non Saillant agnes31 Oscar Dakota appaloosas58 Etoile sonami mylene7801 esa21 caro nathalie tachunko Isavega manolye 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 19 Déc - 19:52 | |
| Moi j'adore !! Ma caline venait toujours fouiller dans mes poches... Et elle arrivait à les ouvrir !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 19 Déc - 20:27 | |
| Moi j aime pas du tout car du coup il est obsédé par la bouffe .... Après qu il vienne jouer avec les vêtements ou autre ca me dérange pas | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Harley ! Dim 19 Déc - 20:49 | |
| c'est des petits caprices et ça fait partie de la relation. Après tout on les prive de liberté et de l'accès à l'herbe. Normal qu'ils deviennent quémandeurs. Tant que ça ne prend pas de grandes proportions. Il est superbe sur neige.... Pour un petit gars du sud, il doit trouver ce pays bien étrange ? Y a beaucoup plus d'herbe mais ils étalent une couverture blanche et froide dessus pour la cacher, c'est pénible l'Alsace!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 19 Déc - 21:16 | |
| Oui je suis bien d accord avec toi, c est pourquoi ca m'ennerve mais que je lui donne tout de même ^^ Je culpabilise assez comme ca de le mettre en box ...
Ba tu sais à la base on vient de Nantes, c 'est ensuite qu on est allés dans le sud, donc le froid et l humidité il connait mais pas dans des extrèmes comme ca lol
Franchement il gère je trouve, au début pas très à l aise mais maintenant il assure avec les virages et le contrôle des hanches pour pas "vriller" ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Harley ! Dim 19 Déc - 21:59 | |
| Ah je croyais que tu l'avais découvert dans le sud. Autant pour moi. Donc il est déjà habitué : à la pluie non stop, à la canicule. Lui restait que la neige ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 19 Déc - 22:08 | |
| Non il est avec moi depuis 8 ans maintenant, il ne reste plus qu a aller dans le Nord et hop on aura fait le tour de France looool
| |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 19 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Lun 20 Déc - 3:00 | |
| Jolies photos! Et ça dépote sacrément, dis donc, au parc!!!! Impressionnant! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley ! Lun 20 Déc - 17:31 | |
| Excellent la chute !! Et Harley la façon qu'il a de le regarder du coin de l'oeil en même temps, c'est trop bon !! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Harley ! Lun 20 Déc - 18:51 | |
| Excellent Mini-Puce quand elle est tombée, c'était carrément couchée sur le côté les 4 fers en l'air, et encore, en essayant de se relever, elle a glisser, à mourir de rire ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Harley ! Lun 20 Déc - 20:43 | |
| Super ta vidéo, j'adore la gamelle lol !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Lun 20 Déc - 23:44 | |
| Ha oui dans la même série que celle d'hier, une où je trouve qu'il parait super grand !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Mar 21 Déc - 12:38 | |
| En fait, c'est toi qui est petite, c'est ça???? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Mar 21 Déc - 14:56 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Harley ! Mar 21 Déc - 16:46 | |
| Attendez vous entendez quoi par petite hein !!!!! Il mesure combien Harley !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley ! Mar 21 Déc - 17:20 | |
| Il doit faire dans les 1m65 je pense, il est quand même grand.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Mar 21 Déc - 19:07 | |
| - Dakota a écrit:
- Attendez vous entendez quoi par petite hein !!!!!
Il mesure combien Harley !!!! Des complexes, Dakota???? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Mar 21 Déc - 19:39 | |
| Lol
T es pas loin Tachunko, la dernière fois qu il a été toisé il mesurait 1,63 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley ! Mar 21 Déc - 19:49 | |
| Déformation professionnelle... L'oeil du contrôleur.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Sam 25 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harley ! Sam 25 Déc - 18:58 | |
| Eh moi qui pensait 1m55 dans la moyenne. Il est géant ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Sam 25 Déc - 21:24 | |
| Lol oui un peu trop même ^^
Nouveau dilemme par ici ... Y a peut être la possibilité de passer le gros au pré d'hiver avec abris, ils seraient 5 dont 3 chevaux cool que connait Harley l'autre connais pas mais parait qu elle est pas vilaine lol Par contre, terrain grave plein de gadoue, eau dans baignoire gelée, abris pas vraiment abritant lol seulement un mur et un toit, deux des chevaux au pré aujourd hui tremblaient de froid, trempés etc ...
Mon envie de mettre le gros au pré est grande, il n aime pas le box dès qu il doit passer dans l'écurie pour sortir il longe les murs, rentre les fesses, limite se bloque avant de rentrer au box, il faut lever la voix pour qu il finisse par entrer ...
Désolé de vous souler avec mes histoire de box ou pré etc mais ca me travaille !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 26 Déc - 0:21 | |
| Bon, l'eau gelée ds la baignoire, par les tps qui courrent en ce moment, c'est un peu normal ... Du moment qu'elle est régulièrement cassée, cette glace, ça ne pose pas de pb! Bon, la boue, pareil ... Difficile d'y échapper, vu le climat qu'on se farcit en ce moment... Par contre, l'abri avec juste un mur, c'est plus gênant... Il n'y a pas possibilité de l'améliorer un peu, cet abri? Harley est habitué à être dehors, généralement, non? Il fait bcp de poils, en hiver? C'est un frileux, généralement? Parce que si non, pourquoi pas tenter de le mettre au parc... C'est ds la pension où tu es déjà? Tu pourrais négocier un retour au boxe, si jamais ça ne convenait pas? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley ! Dim 26 Déc - 9:02 | |
| Ho tu sais les miennes qui y sont toute l'année et qui ont maintenant un bel abri, et bien elles ont préférés rester dehors sous les chutes de neige mélées de glace !! Je suis arrivée hier à midi, elles étaient transies de froid mais c'est leur choix.. Je n'ai aucun moyen de les obliger à utiliser leur abri En fait les chevaux craignent plus les courants d'air que le froid en lui même. Si l'abri leur permet de se protéger quand même du vent, ça va le faire. Par contre, la boue, c'est plus gênant parce quand quand il gèle aussi fort, les précédents passages des chevaux y ont fait des trous et quand la terre devient dur, ça devient impraticable.. Sinon tu as aussi l'option de lui mettre une couverture 24/24h mais je ne suis pas spécialement pour non plus.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 26 Déc - 10:37 | |
| Il a passé toute sa vie dehors, il n'est pas particulièrement frileux non, oui c'est dans la pension où je suis Je pense qu il vient casser la glace tous les jours mais à chaque fois que j y suis passée une grosse couche de glace était dans la baignoire. L'abri je vais aller voir si y a moyen de mettre des "murs" en plus ne serait ce qu en tôle transparente c'est juste pour couper le vent ... C'est la boue qui me fait le plus suer en fait, car comme le dit Tachunko quand ca gèle erf c'est pas cool et quand ca gèle pas bonjour l'hygiène ... Après, tout l abri est bétonné, je vous prendrais des photos cet aprèm pour que vous voyez le pré. Faudrait voir aussi si il y a moyen qu il paille l'abri (même avec de la paille pas top qu ils puissent quand même se coucher si ils le souhaitent) vu qu ils sont au foin à volonté ils devraient pas trop en manger . Ca m'énerve de me poser des questions comme ca car avant je ne me serais même pas pris la tête il serait dehors point mais dans cette région c'est un peu différent qu'en Loire Atlantique ou que dans l'Hérault, même l'année dernière il a passé hiver dehors mais la avec cette histoire avec l autre cheval pas gentil dans ce pré ... si il avait pas été la il aurait été dehors direct !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harley ! | |
| |
|
| |
| Harley ! | |
|