CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Post fermé

Aller en bas 
+40
melobéa
Estelle15
izabel47
sypearl
sandrilla
Usa&Sara
neige
Sea-souko
seve74
miraqui
Romance
Sirka-et-Poly
thalie81
Pops64
belook
wanomi
SANDY43
Les bretonnes
emylien
aigle royal
Shannon Spirit
Pepslara
thalie29460
cawhuete
Isavega
Spirit et Adeline
éric
Stéphanie
appaloosas58
Oscar
nathalie
Non-Non
Etoile
paloose66
manolye
Leeloo
Saillant
Dakota
tachunko
kinouz
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyMar 23 Aoû - 19:53

J'allais te le dire Kinouz, les photos Very Happy , il a du bien encore bien changé !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyMar 23 Aoû - 20:34

De jolies nouvelles...
On va donc patienter un peu pr les photos! lol
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyMer 24 Aoû - 6:19

Dans celles que tu as faites, tu n'en n'as vraiment pas une ou 2 de bien ?
Il y a des contre-jours magnifiques.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyLun 12 Sep - 7:52

Photos de la mi août :

Post fermé - Page 24 Imgp0011

Post fermé - Page 24 Imgp0012

Nuts et mon homme :
Post fermé - Page 24 Imgp0013

Post fermé - Page 24 Imgp0014
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyLun 12 Sep - 8:05

Ayant été absente pendant une dizaine de jours, mon Titi en a profité pour être très entreprenant avec mon père qui me remplaçait aux écuries donc je n'ai pas tardé à le remettre gentiment au boulot afin qu'il reprenne sa place !

Comme il y avait pas mal d'herbe dans le rond de longe et que Nuts ne pensait qu'à brouter, pas concentrer dedans, trop tenté par la bonne herbe !), on a travaillé en carrière pour faire des révisions au sol cette semaine (en attendant que les loulous fassent tondeuse dans le rond !!).

Au programme, révision de la flexion d'encolure, descendre la tête, bouger les hanches, les épaules, reculer, pose des boutons pour les futures séances montées car on va vraiment attaquer le débourrage très prochainement.

J'ai fait une petite séance d'à peine 15 minutes qui s'est très bien passée. Nuts était bien à l'écoute et a bien réalisé les exos, j'étais super contente et je pense qu'il est demandeur aussi donc ça facilite les choses (c'est un vrai pot de colle qui adore les gratouilles et les câlins !) coeur

Le rond de longe est à présent en état, on va pouvoir faire une séance de longe cette semaine et puis retravailler au sol avec la selle et travailler aux longues rênes. Bref du boulot en perspective mais on va étaler les séances dans le temps car je vais au rythme de mon loulou (et du mien aussi car je suis pas encore en grande forme) et je prends le temps, pas de précipitation !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyLun 12 Sep - 8:10

Effectivement au vu des photos, il a bien grandi et clairci le Titi !! J'adore celle avec ton homme, on dirait qu'il rigole !! Very Happy
C'est petit à petit que "l'oiseau fait son nid" et c'est en allant lentement que tu iras vite Twisted Evil
Et toi, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyLun 12 Sep - 8:26

Merci Tachunko ! Oui, j'aime bien aussi celle avec mon homme ! Il est marrant mon titi sur cette photo ! Il a éclairci comme l'été passé et là, il recommence a changé de couleur, il y a des spots chocolats qui sortent par endroits, hâte qu'il passe à sa couleur d'hiver pour voir comment il va être !

Non, pas franchement mieux, comme je le dis dans le post "humour du jour". faut dire que la vie n'est pas rose cette année...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyLun 12 Sep - 8:32

Tiens, sur la dernière photo, on voit mon hongre en arrière plan. Mon adulte au grand coeur, avec qui j'ai des soucis actuellement. Excellent cheval avec un bon mental mais dont le physique ne suit pas actuellement. Me manque les sous pour faire un bilan véto niveau articulations pour savoir ce que je peux espérer pour lui dans l'avenir.

c'est dur d'avoir un bon cheval de balade qui n'est pas en état physiquement... ça me fiche le bourdon. Lui aussi je vais le travailler doucement pour essayer de le muscler en attendant d'avoir un peu de sous pour faire le point avec la véto (radios, etc...). Etant en arrêt maladie et ne touchant qu'une misère, c'est pas la joie financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyLun 12 Sep - 9:16

Et ben qu'est-ce qu'il a changé le gamin.
Il est fin, élancé une petite merveille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyLun 12 Sep - 9:48

Oui, ma Paloo ! Il est super !

Ben fin mais quand même il a bien évolué côté morpho, il fait de plus en plus cheval adulte et il a pris du cul, sa tête a grandi d'un coup (j'ai modifié les réglages de son side car il rentrait plus dedans ! hihi), bref, c'est un bel ado !

Post fermé - Page 24 275304
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyLun 12 Sep - 12:16

Eh oui, il a bien changé, en effet!
Tu as raison de prendre ton tps, même si pr l'instant c'est surtout pr des raisons de santé en ce qui te concerne; ça te permet de récupérer tranquillement et à ton Nuts de continuer à pousser à son rythme, tout en intégrant progressivement tout ce que tu lui apprends en vue de son prochain débourrage...
Bon courage, pr toi! Et pr ton plus vieux cheval... En espérant que ses soucis physiques ne le handicapent pas trop... Tu ne peux pas le soulager avec des plantes, en attendant de pouvoir lui faire faire un check-up véto complet?
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyLun 12 Sep - 14:39

Merci Cawhuète !

Une amie m'a orienté vers le silicium organique qui a marché pour sa chienne pour le même genre de problèmes mais ça ne semble pas être très bénéfique pour mon cheval (qui n'a que 10 ans à peine !).

Il est à l'aise sur le bitume, un bon sol d'herbe et en carrière mais dès qu'on aborde des chemins avec des cailloux ou sol instable, il ne sait plus marcher correctement.

C'est pas un problème de pieds, ni de dos (ces hypothèses ont déjà été étudiées sans succès). Je pense donc qu'il y a de fortes chances qu'il y ait un souci d'articulation, sans en être certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyLun 12 Sep - 22:33

Il a bien grandit, il est superbe et pour son travail comme on dit, doucement, mais surement !!!
Pour ton cheval de 10 ans, oui demande à Oskarina, peut être qu'il a des solutions avec ses plantes, il est plein de bons conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyMar 13 Sep - 6:37

Merci Dakota ! Oui, doucement mais sûrement et ça a toujours été comme ça à la maison ! Smile Je déteste la précipitation et le manque de réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyJeu 22 Sep - 9:20

Des nouvelles de Nuts !

Comme il est assez rebelle avec moi en ce moment (moins avec mon homme !) et qu'il teste pas mal, j'ai repris le travail avec lui en licol/side et longe étho. Fini le travail en lib pour le moment, il teste trop.

Dimanche, on l'a bossé en rond de longe mon homme et moi en alternance et après avoir jeté son jus, il a bien travaillé mais pour la gestion des changements d'allure, faut encore travailler car à un moment ça allait pas mal, mais là, il répondait moins bien (mais il était en licol plat, longe classique et mon homme utilisait la chambrière).

Lundi, il a fait broute broute et papouilles, mais mardi soir, avant la bouffe, j'ai profité qu'il était avec son copain dans leur paddock pour les travailler en lib donc ils se sont dépensés tous les deux et comme le copain est bien câlé aux trois allures, cela a entraînait Nuts, l'air de rien. Une fois, bien défoulé et détendu, j'ai pu avoir mon Nuts bien calme, au repos sous l'abri et j'en ai profité pour faire de gros câlins avec lui sans que jamais il ne s'agite ou cherche à "nouner"... et du coup, j'en ai profité pour travailler les déplacements épaules, hanches, flexion d'encolure en lib et nickel. Je lui ai refait un gros câlin, l'ai rentré chez lui et nourri. Contente de la séance.

Hier, en attendant la véto pour mon hongre, j'avais prévu une séance de révision désensiblisation à diverses choses pour nos deux jeunots à mon amie et moi. Pour le jeune de mon amie, impec mais pour nuts qui était chaud (entre ma juju en chaleurs, et les grosses bestioles qui l'embêtaient, vous savez, les genres de guêpes énormes courbées avec un dard qui pondent les oeufs jaunes... il en avait 4 autour de lui et rien ne les chasse... va falloir que j'achète du butox), je n'ai pas pu faire la séance prévu, tout lui faisait peur et il partait à fond les manos... donc du coup cela a viré en séance de longe et de tests car monsieur voulait systématiquement partir en sens inverse de celui demandé, la longe du mauvais côté, donc à chaque fois, je lui ai tenu tête en renversant la situation pour obtenir qu'il parte dans le bon sens et au final, il a fait une bonne séance avec une bonne gestion des allures.

Mon amie qui n'est pas très assurée avait peur pour moi car Nuts sait se montrer imposant (genre "je vais te faire peur et tu vas me foutre la paix !" mais je ne suis pas du genre à me démonter ! il n'est pas facile, mais ce n'est pas ça qui va me décourager dans le débourrage !... celui de mon amie est trop facile ! ça compense ! là, avec Nuts, on s'ennuie pas !!!).

Comme il s'est montré coopératif au final (mais on voyait quand même que les bestioles étaient aussi la cause de son énervement et son impatience et d'habitude je le travaille le soir, quand les insectes sont ailleurs !), je l'ai emmené brouter un peu avant de le rentrer à son abri au pré.

Voilà les news ! Nuts a du tempérament mais ça colle bien avec sa "classe" et j'aime bien ça, ça me change de mon hongre qui manque de pêche et du jeunot de mon amie qui est trop cool et trop facile à mon goût (mais heureusement, tous les goûts sont dans la nature !)Il cherche encore sa place je pense mais comme je commence à le travailler régulièrement en variant les séances et qu'il semble montrer qu'il a besoin qu'on s'occupe beaucoup de lui, il va certainement finir par être plus stable et moins tester (ils ont leur période sauf que lorsqu'un cheval a du caractère, ça se sent plus !). coeur

Pour la prochaine séance, je pense le seller, mettre le mors et l'emmener en main ainsi pour l'habituer à tout le matos en balade. J'essaierai de faire cela avec quelqu'un pour avoir des photos !
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyJeu 22 Sep - 11:55

Bon finalement ça se passe pas si mal, malgré sa période un peu difficile.
Pour le mouche essai le flymax(c'est un pulvérisateur)ça s'en le malabar une fois ventilé et c'est vraiment génial(durée d'efficacité= environ 3 à 4 jours.)Par contre le gros bidon n'est pas donné (environ 50 euros).
Je pense que tu as quand même pas mal de respect quand même car tu arrives bien à lui faire bouger les épaules, moi unyk, je n'y arrive plus car il me met des coup de tête comme s'il affrontait un autre étalon.
Je lui ai fait une séance hier et je me suis battu avec. dur dur c'est mâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyJeu 22 Sep - 21:20

Ah je connaissais pas le flymax, faudra que je voie ça avec mon amie car son loulou en souffre énormément de ces bestioles !

Oui, ben heureusement qu'il est castré le coco car il a quand même l'habitude de mettre des coups de tête, enfin, ça va mieux car il n'est plus avec le copain de son âge !!!

La belle est en pleines chaleurs, et je suis sortie avec elle lundi, pour me changer les idées et enfin sortir sur un cheval qui avance ! Cela faisait une éternité que je n'avais osé emprunter la louloute de mon homme (ben oui, c'est SA jument) ! Je l'avais monté en carrière quelques jours avant pour me remettre en selle sur elle et whaou, ça volait, sauts de barres imprévus !!! j'avais plus l'habitude d'avoir autant de jus sous la selle et encore moins de faire du saut, et en balade, pareil, une petite bombe !!! sauf que j'ai dû la freiner malheureusement car je sortais avec une voisine qui a bien du mal à gérer son cheval et étant la meneuse (et ATE de surcroît) je veillais à la sécurité de mes compagnons !!! mais pas facile, ma cavalière a l'air d'avoir peur et son cheval réagit en défense, ma juju a chauffé car j'ai dû lui serrer le kiki pour pas qu'elle fasse autre chose que du pas et elle a pas l'habitude et avec les chaleurs, débordante d'énergie !!! Bref, tout le monde est rentré sans problème majeur mais ce ne fut pas une partie de plaisir ! Et Nuts qui chauffait car il nous a vu partir en balade et il appelait ma juju... on l'entendait hennir de l'autre côté du bois !!!

C'est sûr qu'à leur âge, ils sont testeurs car même le loulou cool de mon amie teste parfois (mais alors lui, c'est gentil ses tests et puis il a vite fait de filer ! lol). Bon courage ma Paloo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyJeu 22 Sep - 21:29

Moi j'ai pour l'instant la chance que mon aldé soit très calme...Il n'a pas encore deux ans, certes, mais gentil comme tout !!! Un gros bébé, peut êre car il sait que maman etoile n'est pas loin non plus pour le remettre a sa place héhé !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyVen 23 Sep - 6:30

Oui, peut-être Etoile !

Celui de mon amie étant très remuant et excitant Nuts, je l'ai mis avec ma jument et cela l'a calmé car il a vite compris que c'était pas agréable d'être remis à sa place.

Nuts se laissait embêter par le copain et a perdu beaucoup de crins, lui qui n'en a pas des masses et avait quelques bobos. Depuis que Nuts est avec mon hongre, il est plus proche de nous et beaucoup plus calme aussi; ça équilibre !

Et puis on remet les jeunes ensemble régulièrement et ils se tiennent tranquilles maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyMar 27 Sep - 12:32

Dimanche, finalement, on a fait une séance de longe. Et bien il ne m'a pas fait la séance de tests de mercredi, il s'est mis direct au travail dans le bon sens, et a été bien attentif aux demandes de changement d'allures. Il a encore un peu de mal à partir au galop, il allonge beaucoup le trot en faisant des foulées très amples mais ça s'améliore.

c'est mon homme qui a fait la fin de la séance car je commençais à fatiguer et faut dire que le titi ne part pas facilement sur le cercle à main gauche, faut croire qu'il est droitier !

Et en licol side, ça va nettement mieux qu'avec le licol plat que j'utilisais avant aussi ! Comme quoi, il faut pas grand chose des fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyMer 28 Sep - 16:08

Et bien tu vois finalement tout rentre dans l'ordre, l'autre fois il avait sa mauvaise humeur du jour !!!!

Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyMer 28 Sep - 18:06

Non, c'est juste que le jeunot a du caractère et quand il n'a pas envie de faire quelquechose, il a vite fait de se braquer mais j'ai compris comment désarmorcer la situation quand il se fâche ! C'était nouveau, sa façon de faire et irrespectueux, il peut toujours tester maintenant, j'ai la solution !

Aujourd'hui, à la fraîche, travail au sol sellé dans la carrière avec le mors connecté aux rênes pour apprendre en douceur car la direction est bien acquise en licol side.

Je pose les boutons tranquillou. On a fait du pas et arrêts, (bien respectueux et connecté mon titi malgré la juju et le copain à côté à brouter !), tourner autour des plots pour apprendre la direction à la voix aussi et faire du slalom.

Impec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyMer 28 Sep - 22:30

Post fermé - Page 24 229953
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyJeu 29 Sep - 9:09

Merci Cawhuète !

J'espère que ça va bien se passer quand on va refaire une séance sellée, je suis en train de préparer mon homme à la monte en side car je veux commencer comme ça et mon homme est pas convaincu, ayant toujours monté les chevaux en mors.

Comme j'ai des exos de la cense en dvd, (et qu'il ne m'écoute pas quand je lui explique qu'on ne fonctionne pas pareil avec un side... têtu hein le bonhomme !), je vais l'obliger à en visionner avec moi, na !

Bon c'est pas pour demain non plus, donc j'ai le temps de préparer mon homme psychologiquement et d'approfondir avec Nuts !
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 EmptyJeu 29 Sep - 14:52

ça c'est cool si tu peux le monter finalement sans mors.
Je suis en train de travaillée une petite jument comme ça car elle a l'air de ne pas supporter du tout le mors, ce qui m'a finalement décidée d'essayer carrément le sans mors.
Je suis un peu comme ton homme, j'ai toujours été habituée à montée avec un mors, et j'ai cette sensation de sécurité. Alors que c'est complètement paradoxal car étant plus jeune, je me suis déjà faite embarquée en extérieur par un cheval montée avec un mors.
Je peux te dire que j'ai eût la trouille de ma vie, car j'étais toute seule et le dit cheval est rentré au grand galop au centre équestre et inarrêtable.
L'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Post fermé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Post fermé   Post fermé - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post fermé
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post fermé
» Post fermé
» Donne hongre POST FERMé
» La Ferme de Manael
» Napaloose et etoile à la ferme vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: