| Ma petite selle Gaston Mercier. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Ma petite selle Gaston Mercier. Mer 30 Déc - 19:07 | |
| Hé oui, la voila.... Elle va bien lui libérer la colonne.... Et ca lui plait bien on dirait! On peu trotter même... Et elle a l'air contente la Flo même si elle a pas eu le temps de srtir en ballade... Ensuite je descends, enfin presque... Et je vous laisse sur... Le deuxieme couché obtenu... On va y arriver! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Mer 30 Déc - 19:22 | |
| C'est marrant, je la voyais plus longue de siège... Sur les photos prises d'un peu plus loin, on a même l'impression que tu n'as qu'un tapis.. Et alors niveau confort pour toi, c'est comment ?? Vu ton air réjoui, ça a l'air d'être le top comme petite selle. | |
|
| |
Oscar Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Mer 30 Déc - 19:37 | |
| Ta selle est vraiment belle !! Et elle a l'air très confortable ! Je suis sur que tu va y arriver pour le coucher ! Avec de la patience et du travail, vous y arriverez !!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Jeu 31 Déc - 10:57 | |
| Pas mal ma selle oui, les rangement c'est super, il ne manque un sur les photos, un qui date du salon de l'année derniere... Confort je suis plus ne hauteur plus assise classique qu'américaine alors avec mon trotteur je me suis un peu tenu au pommeau pour etre bein assise... ca va venir ca... Sinon elle me plait vraiment, bein assise debout , bien droite en faite... pas de mla de genou! Et oui elle est zassez courte, sinon ca lui bloque soit les reins soit les épaules... On dirait qu'il est long, mais tant que ca en fait! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Jeu 31 Déc - 12:13 | |
| Ha super ! c est vrai que moi aussi je voyais le siège plus grand lol En tout cas elle a l air top, pour l assise tu vas t y faire Et ... joli coucher ! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Jeu 31 Déc - 12:38 | |
| Merci! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Ven 1 Jan - 16:15 | |
| Bon, comme ce que l'on fait le premier, on le fait toute l'année.... Aujourd'hui ballade.... Avant le départ, le harnachement... de droite: De gauche: ( avec enfin un vu de mon casque! ) On arrive a Meaux, en bord de marne pres du parc du patis. Shan découvre les péniches... Papi etant assez remuant, les photos sont donc légerement floues... Sur le chemin du retour... Non, non on a pas bu hier au soir.... Et nous voila de retour, apres une ballade un peu active... Et mes "petites" selles ... Voila, pour le confort au trop, un peu mal a l'avant car l'assise est plus relevé que sur mon américaine, masi sinon terrible, la position assis debout et top et pas fatiguante... Et surtout j'ai aps eu mal au genou une seule fois, mais pas un peu... Le pied.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Ven 1 Jan - 16:27 | |
| C'est génial que tu sois partie en balade aujourd'hui !! Nous on y aurait même pas pensé tellement il faisait mauvais ici... Magnifiques tes chaps !! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Ven 1 Jan - 16:32 | |
| Merci pour mes chaps, j'en ai une autre paire, mais j'ai arrete de fuimer prit quelque kilos et je ne ferme plus une jambe... Hihihi.
Chez nous il doit faire zéros degres, on a eu le droit a des flocons de neige une bonne partie de la ballade.
J'ai oublié de dire uassi que pour ses pieds, j'ai pas remarqué de différence avec quand il était ferré. On a passé des gros cailloux et tout, rien... Comme si c'était normal pour lui.... Et tant mieux! Par contre quel bonheur de ne pas glisser .... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Ven 1 Jan - 16:37 | |
| A mon avis (ça n'engage que moi..) mais il est vrai que les chevaux non ferrés sont mieux dans leurs "bask'" !! Ils n'ont pas le pied enfermé et coincé par le fer et niveau stabilité, sans fer, ils "sentent" mieux le terrain et ont le pied plus sûr. Et sachant qu'avec un pied libre, la pompe fonctionne et il y a une bien meilleure circulation du sang et donc un cheval plus résistant et en meilleure santé et que le pied-nu va retrouver sa nature et devenir de plus en plus résistant et fort. Que des avantages à mon sens. PS : comment t'as fait pour arrêter de fumer ??? Parce que si tu as une vraie bonne méthode, je suis preneuse (j'ai essayé plusieurs trucs mais je n'y arrive pas.. ) | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Ven 1 Jan - 16:50 | |
| Oui trop bien le nus pieds, que des avantages, mais ca me fait peur quand meme, peur qu il ai mal et tout... masi l'adaptation a l'air de bien se passer, donc la suite va aller normalement! youpi! Heu pour arreter de fumer, désolé, j'ai arreter quand j'ai fait euthanasier mon cheval... alors franchement je te souhaite de trouver une autre méthode.... Sinon un dame tres bien me fait des granules homéoptahique a base de ce que tu fumes... à prendre des que tu as envie de fumer, ca marche bien pour moi en tout cas... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Ven 1 Jan - 16:58 | |
| J'ai vécu moi aussi la perte de ma 1ère jument et pour être honnête c'est vraiment pas ce genre d'occasion qui aide pour arrêter... Les granules homéopathiques ont l'air pas mal par contre, quand je serai vraiment décidée, je t'en commanderai. | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Ven 1 Jan - 17:02 | |
| Bah non tout le mondce m'a dis que c'etait pas le moment, vraiment pas, mais c'est à CE moment la que j'ai jeter mon paquet et hop plus rien, depuis plus rien et plus jamais eu envie, c'etait en juin.... Par contre dur dur les nerfs, deja que je suis pas super aimable a la base alors avec l'arret et le perte de Mon cheval... aie aie aie! Pour l'homéophatie si tu as un Pharmacien qui s'y connias un peu tu lui en parle il est censé connaitre... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Ven 1 Jan - 17:06 | |
| Mon frère travaille dans une pharmacie !! En tout cas merci pour ces conseils.. La perte d'un cheval est quelque chose d'hyper difficile à vivre et c'est très dur de faire le deuil même en en ayant d'autres, le manque est terrible et la douleur perdure malgré les années.. | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Ven 1 Jan - 17:07 | |
| J'en ai bien peur, je doute du fait qu'on s'en remette un jour... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Ven 1 Jan - 17:21 | |
| Cool si tu es bien dans ta selle et tes genoux ne te font pas souffrir ! tes photos sont très jolies vous commencez bien l année ^^ J ai eu la chance de ne pas avoir vécu la perte d un cheval et j avoue que ca doit être vraiment terrible ! Le plus tard sera le mieux ... Moi j avais réussis à arrêter 6 mois la première fois qu on à déménagés pour aller dans le sud ... on a pas pris de patch ni rien juste la volonté mais fallait pas nous chercher et l ambiance à la maison était pas très calme allons nous dire ^^ mon homme et moi sommes de gros fumeurs alors imaginez quand les deux arrêtent en même temps lool malheureusement on a repris La prochaine sera la bonne !!! Faudra que j en parle a mon pharmacien aussi si ca marche c est cool ca peut aider ^^ Ps : désolé pour le HS | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Ven 1 Jan - 17:25 | |
| Je sais qu'il existe un cachet aussi destiné normalement aux sportifs car ça donne de l'énergie mais il parait que ça marche super bien avec.. Facilement sans stress et sans énervement. Par contre, j'en ai oublié le nom. Je me renseigne la semaine prochaine au boulot et je te redis. | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Ven 1 Jan - 17:26 | |
| Allez les fillles, je suis avec vous... je vous supporte moralement! Il faut arreter.... La tabac, c'est tabou ... hihihi | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Ven 1 Jan - 17:28 | |
| ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Ven 1 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Ven 1 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Ven 1 Jan - 19:30 | |
| Elle est belle cette selle! Elle pèse combien environ??? Sympa les photos de la ballade!!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Ven 1 Jan - 19:34 | |
| Merci Non-Non, pour la selle, a vide, elle pese 4,7kg donc je dirait 6kg avec fenders et etriers... | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Sam 2 Jan - 9:58 | |
| Très bon choix Gaston Mercier, ça, c'est de la bonne selle également.... en plus, elle est vraiment sympa.... | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. Sam 2 Jan - 10:47 | |
| A ba ça va elle est pas super lourde en plus!!! Elle est géniale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite selle Gaston Mercier. | |
| |
|
| |
| Ma petite selle Gaston Mercier. | |
|