| Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! | |
|
+19SANDY43 Pops64 Les bretonnes nathalie appaloosas58 Etoile fiona Non-Non bettie Chevalblanc Oscar esa21 Dakota thalie29460 Romance manolye Saillant tachunko Babou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Lun 4 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Lun 4 Jan - 18:14 | |
| ... prénomé Sioux de la Croisette, né le 4 avril 2006, et qui avait une vraie petite bouille d'amour | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Lun 4 Jan - 18:21 | |
| ... il hérita de la beauté de sa maman, Cheyenne (ici avec son demi-frère Spirit-Gotcha né en 2009) ... et de la classe de son papa, Fakir (25 ans sur cette photo) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Lun 4 Jan - 18:34 | |
| Tous très beaux !! Mais c'est à Sioux que va ma préférence.. | |
|
| |
Babou Grand tachu
| |
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Lun 4 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Lun 4 Jan - 19:09 | |
| Il est mimi. Qu'est ce que tu fais avec lui? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Lun 4 Jan - 19:11 | |
| C est vrai qu il a bien changé ! Il était mimi poulain mais l ai encore plus aujourd hui !!! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Lun 4 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Lun 4 Jan - 19:25 | |
| Merci beaucoup pour mon Sioux-Sioux !! ...et bien, je vais vous conter la suite de notre histoire alors... | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Lun 4 Jan - 19:30 | |
| il faut savoir qu'à la base je voulais et recherchais un cheval typé frison... hum... non pas que je n'aimais pas les tachus, mais c'était un peu mon rêve d'avoir un cheval noir ! ...ben finalement j'en ai pris un blanc, hi hi | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Lun 4 Jan - 19:33 | |
| je l'ai vu sur une annonce sur internet, il était dans la Meuse et moi de la Haute-Savoie... mais bon lorsque je l'ai vu sur la p'tite annonce, je me suis dit : CELUI LA, IL FAUT QUE JE LE VOIS ! ce fut un peu comme, un truc qui était écrit, il fallais qu'on se rencontre, c'était LUI ! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Lun 4 Jan - 19:41 | |
| Continue ton histoire, on veut en savoir plus, même si je le connais déjà un peu. | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Lun 4 Jan - 19:42 | |
| et il est arrivé 1 mois plus tard... après un lonnnnng voyage, dans sa région d'adoption ! Pour le moment on est en cours de débourrage, mais on a choisi l'option "à rallonge", on a commencé par beaucoup de jeux, de travail à pied, de balades, puis les ordres, la longe, le tapis, la selle... et la cavalière depuis juillet dernier ! J'ai eu l'honneur de le chevaucher 8 fois déjà (je le débourre moi-même) c'était au pas, environ 5 min par séance, afin qu'il s'habitue gentillement à ce nouvel équilibre et aux demandes d'arrêt et de direction... puis ensuite on a fait une pause, et depuis octobre je ne l'ai pas remonté... on reprendra vers ses 4 ans, on a le temps ! Je préfère à présent m'orienter vers du travail à pied sur le respect, la connection, la confiance...on va beaucoup se balader en main et on va voir tes tas de choses (les travaux de la rue d'en face, les tracteurs du fermier d'à côté, les vaches aussi... hi hi) | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Lun 4 Jan - 19:44 | |
| la suite demain peut être... | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Lun 4 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Lun 4 Jan - 19:53 | |
| C'est très bien tout ça, tu vas avoir un super loulou, déjà qu'il est très beau !!!! | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mar 5 Jan - 16:50 | |
| merci !!! ...la suite... Sioux est un brave poulain, assez calin, très exclusif (jaloux quand je vais voir les juments), pas peureux mais assez vif (même si il ne parait pas sur les photos ) Il est ONCS, toise environs 1m48 / 1m50... je ne l'ai pas mesuré depuis l'hiver dernier, ça va faire 1 an, il a peut-être grandi depuis ! Il a, comme tout les chevaux appaloosa ou typés appaloosa, plusieurs particularités qui font son charme, mais 2 choses en particuler : - il a un coeur sur la cuisse droite - il a des balezanes aux 4 membres, haut chaussée au niveau des postérieurs... alors qu'il est blanc ! Il vit au pré toute l'année, avec abris, en compagnie de 2 juments, Riquita (baie-26 ans) sa maman d'adoption et Divine (alezane - 8 ans), qui ne sont pas à moi... | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mar 5 Jan - 16:54 | |
| Sioux en pleine action là il était avec son copain Rony, un superbe appaloo ONC (ou OI je ne sais plus) c'était en mai, dans son ancienne pension | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mar 5 Jan - 16:56 | |
| encore une petite photo en action ! | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mar 5 Jan - 16:59 | |
| Sioux a déménagé en novembre dernier pour le rapprocher de chez moi, il est maintenant à 10 min contre 30 avant ! Du coup je le vois tout les jours !!! Par contre je n'ai plus de carrière sur place, mais je peux en emprunter une à environ 300 m, alors ça va. | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mar 5 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mar 5 Jan - 17:39 | |
| je précise que le parapluie a été utilisé sous surveillance des parents | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mar 5 Jan - 18:11 | |
| Le coeur sur la cuisse, c'est ce que j'ai remarqué en 1er !! Ma 1ère juju avait le même.. | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mar 5 Jan - 18:14 | |
| c'est trop mignon, hein !? tu as une photo qu'on puisse "comparer" ? | |
|
| |
| Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! | |
|