| Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! | |
|
+19SANDY43 Pops64 Les bretonnes nathalie appaloosas58 Etoile fiona Non-Non bettie Chevalblanc Oscar esa21 Dakota thalie29460 Romance manolye Saillant tachunko Babou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Sam 20 Mar - 21:46 | |
| Très beau ton sioux, le mien aussi aime faire connaissance, mais pas de la même façon LOL !!! 26 semaines dis donc, il a de super pieds !!!!!!!! | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Dim 21 Mar - 9:05 | |
| parce que le tiens c'est un étalon Dakota ? | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Jeu 25 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Jeu 25 Mar - 18:06 | |
| Il est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Jeu 25 Mar - 19:16 | |
| oooooooo il est chouuuu! cette bouille! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Jeu 25 Mar - 19:31 | |
| Babou non le mien n'est pas un etalon LOL !!!
Il est très beau ton sioux !!!! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 26 Mar - 9:45 | |
| Te l'ai déjà dit sur l'autre forum, je me répète encore, il est beau sur cette photo, tout sage et mimi. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Ven 26 Mar - 17:45 | |
| Il est trop beau ce loulou!!!!!!!!! | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mer 7 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mer 7 Avr - 19:01 | |
| Fais lui un gros calin de ma part pour lui souhaiter son anniv' !!! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mer 7 Avr - 19:03 | |
| Et bien bon anniversaire à ton beau loulou ! Dis-tu lui fais souffler sa bougie à ton pépère ?? | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mer 7 Avr - 19:04 | |
| Ba c'est cool ça!! Souhaite un joyeux anniv a ton ptit lou de ma part!!! | |
|
| |
Babou Grand tachu
| |
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mer 7 Avr - 19:15 | |
| Ah oui de gros bisous à ton loulou !!!!!!!!! | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mer 7 Avr - 20:22 | |
| tu l'as fait un gateau d'anniversaire??? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mer 7 Avr - 20:44 | |
| Bon anniv à lui | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Jeu 8 Avr - 11:31 | |
| Il a eu des carottes et des bisous !!!! et si mon budget le permet, il va avoir des guêtres Pro-Choice ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Jeu 8 Avr - 17:18 | |
| Ben ! Il est drôlement gâté ce loulou !!! | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mar 13 Avr - 19:08 | |
| Bon, il faut que je vous raconte.... (j'ai été tellement occupée ces dernières semaines, j'espère que ça va se clamer) ... j'ai monté Sioux en extérieur !!!!!!!! et oui, et seuls en + ! bon on a pas fait réellement une balade montée, mais au cours d'une balade en main où je l'avais tout équipé (et pris ma bombe dans mon sac à dos), j'ai décidé de travailler un peu le montoir (vers le stade de foot, zone "calme", sans route à proximité, et aussi là où il y les gros cailloux pour faire montoir naturel... ) il était zen alors je me suis laissée tentée, et hop, à cheval ! je suis restée, 5 minutes, on a fait un peu de pas - arrêt - et test de direction -> ok, pause broutage et je suis redescendue pour le féliciter ! Prochaine étape, le trot puis le galop en carrière merci mon Sioux photos à suivre... | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mar 13 Avr - 19:11 | |
| et la preuve... si si, je suis bien dessus !!! Bon pas facile de se prendre en photo lorsqu'on est seule... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mar 13 Avr - 19:20 | |
| Ha c est super ca !! Tu devais être aux anges L est zen ton loulou ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mar 13 Avr - 19:26 | |
| C'est super !!!!!!!! Et ton loulou est génial ! C'est une selle sans arçon que tu as ? | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mar 13 Avr - 19:34 | |
| oh oui il est zen !!! et oui c'est une selle Barefoot, sans arçons... j'en suis contente pour le moment ! sinon, si mon budget le permet, je nous programme un stage d'équitation western (initiation) pour juin.... ça serai tellement cool !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mar 13 Avr - 19:41 | |
| C'est génial ça, tu as vraiment bien bossé et ton beau est génial !!! Comme tu dois être heureuse... J'aime beaucoup ton équipement aussi C'est super si vous pouvez aller en stage western ensembles, beau projet. Faudra tout nous raconter hein ?? Et avec photos svp !! | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Mar 13 Avr - 19:48 | |
| Merci, c'est vrai qu'on a fait du chemin... Mon équipement, oui il est sympa, mais je me renseigne aussi pour une selle western (synthétique sans doute car + légère qu'une cuir et sans arçon je pense...) et pour le side, et bien j'ai appris que cette "bride" n'était pas adaptée pour apprendre la notion d'arrêt au cheval, c'est uniquement pour la direction... je ne sais donc pas si je vais le laisser en side pull (surtout en extérieur où les freins sont indispensables !!) | |
|
| |
| Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! | |
|