| DONNE CHIEN TYPE BERGER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: DONNE CHIEN TYPE BERGER Sam 30 Jan - 18:31 | |
| Voila, c'est un chien qui est né à la maison, qui avait trouvé un maitre dés ses deux mois, mais son maitre à un gros soucis familial et doit s'en débarrasser à contre cœur, mais il cherche une bonne famille pour lui... Il à 9 mois, très actif , et aime vivre dehors, courir, mâle non castré, ses deux parents sont des crèmes et lui aussi, mais je me doit d'ajouter qu'il faut lui trouver un maitre ou maitresse, très doux mais ferme, pour parfaire son éducation quelque peu laxiste je trouve... Chien propre, habitué à la laisse, très sociable avec les autres chiens et pas agressif du tout, joli couleur, ligné berger australien/border colley d'un coté et je pense epagneul croisé chasse de l'autre... Voila, si vous interessé, MP, ou si vous connaissez quelqu'un, il est pucé, et ne demande qu'un gentil maitre avec de l'espace pour jouer... C'est malheureusement assez urgent. Merci de m'aider à lui trouver un maitre... Lisa Le voila en photo : Voila, merci... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: DONNE CHIEN TYPE BERGER Sam 30 Jan - 20:06 | |
| J'espère qu'il va trouver une bonne famille rapidement ce petit doudou ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: DONNE CHIEN TYPE BERGER Sam 30 Jan - 20:13 | |
| Y a tjrs de jolis et gentils animaux pas chers ou à donner dans ta belle région où il y a de gentilles personnes aussi!!! Ca va me prendre, je vais déménager chez toi si ça continue! Il a une bonne bouille celui là, j'espère qu'il trouvera une choutte famille!! Son regard de velours me fait fondre... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: DONNE CHIEN TYPE BERGER Dim 31 Jan - 18:01 | |
| Il ressemble à un de mes chiens de mon enfance : je l'appelais "mon Roi" car j'étais très proche de lui et je disais toujours qu'un jour j'aurais un chien comme lui !
Au final, j'ai un chien encore plus affectueux mais noir et blanc ! | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: DONNE CHIEN TYPE BERGER Jeu 1 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: DONNE CHIEN TYPE BERGER Jeu 1 Juil - 17:12 | |
| Ne pas craquer... surtout ne pas craquer... Il est troooooooooop mignon... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: DONNE CHIEN TYPE BERGER Jeu 1 Juil - 17:13 | |
| Oui c'est sûr qu'il y a de l'épagneul dans sa lignée car il y a une nette ressemblance et peut être même du "papillon", il a la même texture de poils. Il est très beau et il a l'air très intelligent et espiègle.. J'espère qu'il trouvera rapidement une bonne famille qui saura l'aimer et lui offrir la belle vie qu'il mérite.
Tiens Cawhuete, pour ton frère ?? Aller... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: DONNE CHIEN TYPE BERGER Jeu 1 Juil - 17:14 | |
| Non, ce ne serait vraiment pas raisonnable... On en a encore deux... et la semaine prochaine, j'ai deux chevreaux qui arrivent à la maison... pr L. justement!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: DONNE CHIEN TYPE BERGER Jeu 1 Juil - 17:20 | |
| Pourquoi être raisonnable ?? La vie est courte, il faut en profiter... Dis tu nous feras un post sur tes chevreaux hein ? | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: DONNE CHIEN TYPE BERGER Jeu 1 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: DONNE CHIEN TYPE BERGER Jeu 1 Juil - 23:15 | |
| Oui, vous aurez droit au post sur les chevreaux... Quant au pourquoi être raisonnable... ben, qd t'as qu'un seul salaire et une maison à payer, des animaux à nourrir... à un moment, il faut savoir faire parler la raison!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DONNE CHIEN TYPE BERGER | |
| |
|
| |
| DONNE CHIEN TYPE BERGER | |
|