CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 femelle berger allemand

Aller en bas 
+7
belook
kinouz
melobéa
Darling
nathalie
tachunko
appaloosas58
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyMer 21 Juil - 16:39

samedi en début d'après-midi nous allons voir une chienne berger allemand, dont ses éleveurs se trouvent à quelques minutes de chez nous.
la voici.
femelle berger allemand 74815510
elle est de 2006, elle a donc un an de moins que mon loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyMer 21 Juil - 16:48

Elle est très belle mais je n'aime pas sa ligne de dos, trop descendante..


Dernière édition par tachunko le Mer 21 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyMer 21 Juil - 17:16

Oui, je suis du mme avis que Tachunko! Smile
Elle a l'air super côté caractère! Wink
Elle a une tête magnifique aussi...Mais faut qu'elle soit testée dysplasie, parce que là, j'ai des doutes...Sad Méfies toi quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyMer 21 Juil - 18:19

Arf, j'adore les bergers allemand, mais pas les lignées de show... Je trouve ça affreux ces arrières trains trainant, sans vouloir te vexer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyJeu 22 Juil - 7:28

Malheureusement, j'ai fait le tour de tous les élevages et pour l'instant il n'y a qu'un seul élevage dans la région qui fait des bergers avec la même morphologie que mon mâle, c'est là où je l'ai achetée.
Pas de bol, l'éleveuse était déjà âgée de 75 ans quand nous l'avons acheté. Et cette fois-ci, elle a vraiment arrêtée son élevage, en même temps je la comprend. A cet âge-là ça commence à être difficile.
J'inspecterai tous ses papiers convenablement, mais apparemment les radios des coudes et des hanches sont OK et elle a été classée élite A.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyJeu 22 Juil - 7:34

tu te lances dans l'élevage de BA ?
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyJeu 22 Juil - 7:40

Pas vraiment, c'est juste un plaisir de plus.Car je suis passionnée de ce chien depuis que je suis toute petite.
Bon en même temps, mon père n'a eût que cette race là.
Je ferais une portée de temps en temps, pour le plaisir de voir courir ces petites boules de poil dans la maison.
C'est que du bonheur, quand il a fait des chiots accidentellement à notre chienne bouvier, j'étais aux anges, bien que c'étaient des croisées(que des femelles), je les aient toutes placées et une que j'ai voulue garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyJeu 22 Juil - 7:49

Ah cool comme passion ! Bon alors j'espère qu'elle vous correspondra quand vous irez la voir samedi !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyJeu 22 Juil - 11:51

Méfies toi de certains vétos très complaisants à l'égard de leur clients éleveurs...J'ai une amie qui s'est faite avoir, le véto a mis le chien dans une position qui "efface" les traces de dysplasie et le chien est A pour le véto de l'éleveur et D pour son véto à elle...On ne peut faire confiance à personne...A cause de ça, son chien ne peut pas reproduire...Sad
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyJeu 22 Juil - 12:02

Il y a tellement d'arnaques partout et pour tout qu'on se méfie direct maintenant ! C'est malheureux d'en arriver là je suis très vigilente aussi en général et encore plus depuis mes ennuis avec les cinglés que j'ai croisé sur un certain forum
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyJeu 22 Juil - 12:28

Bon je viens d'appeler mon véto, il le connais très bien, car c'est également leurs clients.Il m'a dit qu'il n'y avait aucun problèmes.
Ils sont cleans, heureusement qu'il existe encore quelques passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyJeu 22 Juil - 12:47

c'est vrai qu'elle est jolie...moi aussi sa ligne de dos ne me plait pas...mais peut etre q'avec ton male ça le fera...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyJeu 22 Juil - 20:18

Je la trouve très belle, mais je ne connais pas suffisamment cette race.
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyMar 27 Juil - 6:57

bon, nous sommes allés la voir mais nous ne la prendrons pas car elle a refusée tout contact de notre part, et je pense d'abord à ma fille pour lui éviter tout danger.
Par contre, ils nous ont fait voir une portée d'une autre de leur chiennes qui elle est super sympa(car on cherche tout d'abord un caractère équilibré), les petits ont trois semaines, il y a 4 mâles et 4 femelles, et je crois que l'on va se laisser tenter par un chiot.
Nous retournons les voir dans 15 jours pour choisir celle qui nous plaira.
Sinon ils ont des chiens vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyMar 27 Juil - 7:24

Cool, si ils sont bien dans leurs tête !
Quand j'étais petite je n'ai quasiment que des BA (et un cavalier king charles et un terre neuve) la seule fois où mes parents ont pris un chiot dans un élevage de beauté, il lui manquait un peu une case .... après ca on a toujours pris dans des élevage de chien de travail.

Mais tant mieux si ces éleveurs sont sérieux et que leurs chiens sont bien (santé et mental Wink)

Tu nous montreras des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyMar 27 Juil - 10:02

Dommage pour cette belle chienne mais comme tu dis, il vaut mieux rester prudent car un accident avec un chien c'est vite arrivé, surtout s'il y a des enfants.
Je suis contente que tu prennes un petit car tu pourras te le dresser à ta sauce =) Tu prendras une femelle ou un mâle ?

Et +1 avec Manolye pour les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyMar 27 Juil - 10:15

A mon avis une femelle vu qu'elle veut faire un peu d'élevage pour son plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyMar 27 Juil - 11:42

Manu, toi qui as eu un terre neuve, est-il vrai que ces chiens sentent fort le chien, mme qd ils ne sont pas mouillés??? ^^
Appaloosa, tu as bien fait...Mais, pas normal ce refus de contact, elle a quel âge cette chienne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyMar 27 Juil - 12:15

la chienne est âgée de cinq ans,En fait c'est une chienne qui n'est pas née sur leur élevage et était en chenil avant d'arrivée chez eux.
Elle était surtout impressionnée par notre fille.
Par contre l'autre chienne, même avec ses chiots, elle a été super.

nous avons assistés à une démonstration de sauvetage avec des terres neuves, aux bords de Loire, Et les chiens, avant de se mettre à l'eau, sentaient déjà fort.
Bon peu être qu'ils n'avaient pas une bonne hygiène corporel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyMar 27 Juil - 16:05

J'ai travaillé dans un salon de toilettage il y a quelques années et j'avais toujours les gros chiens à m'occuper..
Et donc j'ai eu droit à une terre-neuve : une odeur épouvantable !!! affraid Le problème de cette race de chien c'est qu'ils ont les poils tellement longs et épais qu'ils s'urinent dessus alors forcément, niveau odeur, ça devient vite "boule puante".. pale
Après je suppose que ceux qui vont à l'eau tous les jours sentent moins fort car ça doit malgré tout les laver un peu mais ce n'est pas gagné..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyMar 27 Juil - 17:10

Vu qu'à la base, ce sont des chiens qui nageaient en eaux froides, je pense aussi que la texture particulière de leur poil doit favoriser cette forte odeur!!! Un peu comme la laine, chez les moutons...
Non?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyMar 27 Juil - 19:55

Oui, Cawhuete, pas bête ton hypothèse !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyMar 27 Juil - 20:47

Oui ca a une forte odeur d'après mes souvenirs c'était le premier chien de mes parents j'étais petite mais je me souviens très bien de leur poil imperméable !! donc du coup si pas lavé régulièrement ba c'est très compacte et épais donc ca sent . Mais bien entretenu ca va niquel nous on avait un étang à coté de la maison elle allait se baigner et passait au jet après Smile
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyMar 10 Aoû - 8:39

Nous sommes retournés voir la portée de chiots et nous avons donc réservée notre petite puce.
Nous l'aurons le 2 septembre, nous l'avons baptisée fanny.
Voici ses parents.
femelle berger allemand 54689610
femelle berger allemand Fd943110

P.s: désolée, je n'ai pas de photos de la puce, car j'en ai pris mais elle n'a pas arrêtée de bouger et avec un apareil de mauvaise qualité, ça n'a donné que des photos flou.

Dès qu'elle arrive à la maison, je bombarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand EmptyMar 10 Aoû - 9:13

tu vois déjà je trouve que la mère est bien moins basse que les photos que tu nous as montré précédemment elle me plait bien plus, pour celle du père la photo peut être trompeuse vu la position qu il a.

Vivement qu elle arrive cette petite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle berger allemand Empty
MessageSujet: Re: femelle berger allemand   femelle berger allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle berger allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouvier bernois croisé berger allemand
» femelle maine coon LOOF, pour repro ou compagn
» Le berger australien
» Chiots Berger Australien
» Elevage Berger Australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: