| Ballade pour Equine Rescue | |
|
+3tachunko Dakota Chevalblanc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Ballade pour Equine Rescue Lun 8 Fév - 20:59 | |
| Nous allons faire une ballade à cheval pour collecter des fonds pour l’association Equine Rescue France ( http://www.s214794540.onlinehome.fr/3.html ) Je ne sais pas s'il y a quelqu'un sur le forum qui habite pres de chez moi (24230 Dordogne) et qui aimerait participer? Nous irons de Bonneville au Lac de Gurçon, une ballade de 10kms et nous pique-niquerons au Lac vers midi. Le retour est prévu dans l’après-midi. Si vous voulez vous joindre à nous pour toute ou une partie de la journée, avec ou sans votre cheval avec ou sans votre chien ou seul, votre participation peut être aussi un don pour l’association, veuillez me contacter ! voici des photos de l'année derniere: | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ballade pour Equine Rescue Lun 8 Fév - 21:54 | |
| Sympa comme initiative, pour moi un peu trop loin, dommage j'adore la Dordogne. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ballade pour Equine Rescue Mar 9 Fév - 11:34 | |
| C'est génial comme initiative, j'espère que vous aurez du monde et beaucoup de "sousous" pour cette association !! Dommage que ça soit si loin car la Dordogne est une région magnifique. | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ballade pour Equine Rescue Mar 9 Fév - 12:38 | |
| c'est vai que c'est bien.Dommâge que nous soyons si loing. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ballade pour Equine Rescue Mar 9 Fév - 15:33 | |
| ca a l air vraiment top et en plus c est une super cause Pareil suis trop loin mais ca aurait été avec plaisir !! Prends nous plein de photos | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ballade pour Equine Rescue Mar 9 Fév - 16:47 | |
| Oui c'est clair ça a l'air sympa comme tout... Mais moi aussi beaucoup trop loin ! On attend les photos ! | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Ballade pour Equine Rescue Mar 16 Fév - 20:52 | |
| samedi nous avons fait la route pour le 13 mars pour etre sure de pouvoir passer tous les chemins. Il a fait tres froid mais on s'est bien amusé! Quelques photos: Mon amie Jane et son cheval Maverick: Moi et Gandalf: dans les bois: arrivés au lac: une casse croute pour nos garcons: Mon mari et mes filles sont venus a midi avec le pique-nique et ma fille cadette voulait monter le "horsie" | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ballade pour Equine Rescue Mer 17 Fév - 11:17 | |
| j'aime beaucoup la dernière photo, vous êtes superbes tous les 3 !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ballade pour Equine Rescue Mer 17 Fév - 14:53 | |
| Oui ce sont de magnifiques photos !! La dernière vaut un poster !!! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ballade pour Equine Rescue Mer 17 Fév - 16:22 | |
| C'est que le dada tape la pause lol!!! Vous êtes mignons tous les trois! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ballade pour Equine Rescue Mer 17 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
| Sujet: Re: Ballade pour Equine Rescue Sam 13 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ballade pour Equine Rescue Dim 14 Mar - 8:52 | |
| C'est dommage que vous n'ayiez pas pu prendre les chevaux.. Mais vous avez eu du beau temps et vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée, c'est le principal Un grand bravo à tous pour vos actions d'aide à cette association. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade pour Equine Rescue | |
| |
|
| |
| Ballade pour Equine Rescue | |
|