Quelques photos de Spirit hier.
Ca faisait un bon mois que n'avais pas attelé spirit en skiejorring, hier il ne faisait pas trop froid et je sentais spirit calme et attentif, alors on en partit en petite promenade!
J'ai fait quelques minutes de révision aux longues rênes. Surprenant! Je lui faisait faire des figures au trot, il avait de l'impulsion et répondait aux moindre commendements.
Alors je met les skis et on est partit!
ON arrête quelques minutes, une madame est venu nous voir.
on repart. Les fois d'avant, je devait toujours encourager Spirit pour qu'il soit capable de monter la cote. Il avait tellement de misère, il ne savait pas comment s'y prendre! Même au galop... mais là, j'ai donner un bis avec ma bouche, il a pris son ptit galop et a monter ca comme un pète! lol
AUtre petit arrêt avant de faire demi-tour.
un chien qui nous avait suivi( mautadine de chien tannat, il a faillie se faire frapper 3-4 fois! Il se jete devant les voitures et ensuite il les poursuit en jappant, une chence que j'ai pas un cheval peureux!
Arrivé à la maison. Je fais sortir Sunny du box et voici les retrouvailles des deux frères adoptifs!
Il a l'air fou sans son ptit toupet
et finalement, de l'eau bien mérité à saveur de bleuets.( il y avait des bleuets gelés dedans) Spirit adorait son nouveau jus hihi
Voilà, pour notre journée d'hier! Superbe moment passé avec mon gros nounours!