CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ballade en skiejorring hier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spidoo
Mini tachu
Mini tachu
Spidoo


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : lac-st-jean, québec
Date d'inscription : 29/12/2008

Ballade en skiejorring hier Empty
MessageSujet: Ballade en skiejorring hier   Ballade en skiejorring hier EmptyMar 13 Jan - 16:54

Quelques photos de Spirit hier.

Ca faisait un bon mois que n'avais pas attelé spirit en skiejorring, hier il ne faisait pas trop froid et je sentais spirit calme et attentif, alors on en partit en petite promenade!

J'ai fait quelques minutes de révision aux longues rênes. Surprenant! Je lui faisait faire des figures au trot, il avait de l'impulsion et répondait aux moindre commendements.

Alors je met les skis et on est partit!

ON arrête quelques minutes, une madame est venu nous voir.
Ballade en skiejorring hier 1152fo8

on repart. Les fois d'avant, je devait toujours encourager Spirit pour qu'il soit capable de monter la cote. Il avait tellement de misère, il ne savait pas comment s'y prendre! Même au galop... mais là, j'ai donner un bis avec ma bouche, il a pris son ptit galop et a monter ca comme un pète! lol

AUtre petit arrêt avant de faire demi-tour.

Ballade en skiejorring hier 1202za7

Ballade en skiejorring hier 1212mm2

un chien qui nous avait suivi( mautadine de chien tannat, il a faillie se faire frapper 3-4 fois! Il se jete devant les voitures et ensuite il les poursuit en jappant, une chence que j'ai pas un cheval peureux!

Ballade en skiejorring hier 1222fa4


Arrivé à la maison. Je fais sortir Sunny du box et voici les retrouvailles des deux frères adoptifs!
Ballade en skiejorring hier 1292ry5

Il a l'air fou sans son ptit toupet
Very Happy

Ballade en skiejorring hier 131wt4

Ballade en skiejorring hier 1322oq3

et finalement, de l'eau bien mérité à saveur de bleuets.( il y avait des bleuets gelés dedans) Spirit adorait son nouveau jus hihi

Ballade en skiejorring hier 1332mj1


Voilà, pour notre journée d'hier! Superbe moment passé avec mon gros nounours!
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Ballade en skiejorring hier Empty
MessageSujet: Re: Ballade en skiejorring hier   Ballade en skiejorring hier EmptyMar 13 Jan - 17:00

il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Ballade en skiejorring hier Empty
MessageSujet: Re: Ballade en skiejorring hier   Ballade en skiejorring hier EmptyMer 14 Jan - 1:04

Whaouuuuu c'est super dit donc, c'est marrant ton installation avec la selle western pour surfaix !
Bravo, il à l'air sage ton démon ! Ballade en skiejorring hier 639719 Ballade en skiejorring hier 454816
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Spidoo
Mini tachu
Mini tachu
Spidoo


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : lac-st-jean, québec
Date d'inscription : 29/12/2008

Ballade en skiejorring hier Empty
MessageSujet: Re: Ballade en skiejorring hier   Ballade en skiejorring hier EmptyMer 14 Jan - 1:44

merci!

pour être sage au travail, ca oui! Aussitot qu'il a un peu de challenge, on dirait qu'il change de partie dans son cerveau Very Happy

Cette installation était supposé être temporaire. J'avais commencé a acheter ce qu'il fallait pour faire une vraie attelage de ski joering, mais finalement, j'aime bien comme ca!

De toute facon, je ne peux en faire que dans la rue, ca prend 2-3 semaines que les trails d'étés sont impratiquables. Faudrait mettre des raquettes aux chevaux! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en skiejorring hier Empty
MessageSujet: Re: Ballade en skiejorring hier   Ballade en skiejorring hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en skiejorring hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: