| Recherche randonnée pour cet été | |
|
+5BAY CAPE' manolye tachunko appaloosas58 Leeloo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Leeloo Tachu
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Recherche randonnée pour cet été Mer 17 Fév - 10:22 | |
| Salut
Cet été avec mon homme, nous voulons faire une randonnée en passant par des organismes/centres(vu qu'on a pas nos chevaux). Nous cherchons en France (Corse comprise)
Avez-vous des randonnées organisées à conseiller?? | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Mer 17 Fév - 10:41 | |
| tien va sur ce lien et sélectionne ce que tu recherches. http://www2.find-your-horse.com/fyh/fr/randonnees/randoconsult.php | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Mer 17 Fév - 11:36 | |
| Il faut regarder sur les sites des CDTE, ils ont pleins d'info et d'adresses, ça t'aidera. Après au niveau régional, moi j'adore le Centre de la France.. Il faut aussi choisir en fonction de vos goûts et opter pour un professionnel répertorié depuis plusieurs années (gage de qualité et de sérieux) | |
|
| |
Leeloo Tachu
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Mer 17 Fév - 11:37 | |
| okk Merci beaucoup pour ces info, je vais chercher | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Mer 17 Fév - 14:52 | |
| Rah c est bête que j ai pas de chevaux ca m aurait fait bien plaiz de vous organiser ca et en plus on aurait carrément pu faire un rassemblement de gens du fofo ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Mer 17 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Mer 17 Fév - 15:27 | |
| Voui mais j ai pas de chevaux donc je peux accueillir que les proprio Pi être qu il faudra que j aille faire un tour moi même dans le coin aussi ^^ | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 71 Localisation : centre val de loire Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Mer 17 Fév - 15:59 | |
| Salut , "" TACHUNKO "" t' indique le centre de la FRANCE .
Je connais ce professionnel pour son sérieux et sa bonne cavalerie , voila son lien http://www.france-ridingtours.com/indexfr.htm et cela s' appelle : les écuries de la vallée des rois . | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Mer 17 Fév - 17:22 | |
| Ca a l'air d'être un sacré beau club !! De belles installations, propreté, ça a vraiment l'air bien. | |
|
| |
Leeloo Tachu
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Mer 17 Fév - 17:23 | |
| a oui ca aurait été sympa ! pour une prochaine fois !!! Merci Bay Cape pour cette adresse, je regarde !!! | |
|
| |
Leeloo Tachu
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Mer 17 Fév - 17:27 | |
| ca a l'air très sympa labas !! Niveau randonnée c'est principalement pour les enfants j'ai l'impression | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 71 Localisation : centre val de loire Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Mer 17 Fév - 17:52 | |
| "" LEELOO "" , il y à un poney-club important , certes , il doit y avoir une soixantaine de chevaux , école d' équitation + randonnée ; encadrée par guide de tourisme équestre et plusieurs A.T.E. , Les écuries sont aussi centre de formation pour les A.T.E. P/S , la clientèle y est internationale . | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Mer 17 Fév - 20:18 | |
| Leloo voici une adresse, mes amis y vont tous les ans
http://www.puech-maynade.com/fr/accueil.php | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Mer 17 Fév - 20:23 | |
| Ca donne vraiment envie d'y aller... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Mer 17 Fév - 20:32 | |
| Oui et c'est là que du coup mon amie a acheté son appaloosa c'était le cheval qu'elle avait en randonnée. | |
|
| |
Leeloo Tachu
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Mer 17 Fév - 21:13 | |
| ok Bay Cape!! MERCI !! MERCI Dakota!!! Ca a l'air génial!!! Je vais me pencher dessus !! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Jeu 18 Fév - 8:39 | |
| Le domaine du Puech Maynade est extraordinaire !! J'ai eu l'opportunité de voir un reportage TV sur cet élevage et j'ai de suite craquer. Le site web me donne envie d'aller y faire un tour !!! | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Mer 10 Juil - 13:28 | |
| Nous pensons faire une randonnée avec Pierre Maupas du domaine du Puech Maynade. En as-tu fais une chez eux Leeloo ? | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Jeu 11 Juil - 6:26 | |
| c'est un très bel endroit, avec des gens très professionnel. tu vas randonner dans des paysages superbes, l'aveyron est très sauvage. tu nous raconteras | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Jeu 11 Juil - 7:36 | |
| yes ! S'il reste des dates pour octobre (et si nos congés sont validés .....) nous vous raconterons !! Si nous ne pouvons pas partir une semaine, nous verrons pour faire un grand week-end randonnée du vendredi au dimanche... Mais je ne crois pas que le domaine du Puech Maynade le fasse... On va se renseigner ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Jeu 11 Juil - 8:12 | |
| Je te souhaite qu'ils le fassent | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été Jeu 11 Juil - 20:36 | |
| Deux de mes amis en fait une rando chez Pierre, c'est d'ailleurs comme cela qu'elle a acheté son cheval, celui qu'elle avait en rando, après ils y allaient 1 semaine tous les ans pour se perfectionner !!! Si tu vas chez lui, tu peux lui parler de Bandit lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche randonnée pour cet été | |
| |
|
| |
| Recherche randonnée pour cet été | |
|