| BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! | |
|
+37éric SANDY43 olive38 Isavega Mystic Rose Saillant fabian thalie29460 melo29 cawhuete diana chinook Romance paloose66 louvesanstâches Darling karikas fiona sauvage Leeloo Spot your Life Chevalblanc kinouz Pops64 Kid nathalie bettie Les bretonnes Dakota yangolden Non-Non melobéa manolye belook tachunko appaloosas58 Etoile 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 16:28 | |
| Elle à du pouliné hier soir, vers 3 h du matin... Je n'y étais pas....
Appaloosa, oui très fusionelle, je l'aime, et elle le sent, mon chéri aussi après à pu venir le voir et câliné ma grosse !!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 16:29 | |
| Super !!!!! il est trop mimi, j'adore sa robe Félicitation Etoile à fait une merveille !!!! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 16:30 | |
| OOOOOHHHHH il ets trop MIGNON!!!!!!!! C'ets génial!! Bravo a la maman pour ce magnifique bébé!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 16:32 | |
| Pour le 1er Avril c'est une bonne surprise !!! Et Napaloose, elle aussi c'est pour bientôt, cela va être génial, deux petits poulains en même temps, ils vont s'éclater !!! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 16:36 | |
| il est vraiment spendide tu m'étonne qu'elle l'ai garder au chaud elle fesait les finition et franchement elle sont trés réussit | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 16:45 | |
| Et tu vas l'appeler comment cette petite merveille ? | |
|
| |
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 17:00 | |
| Bienvenue a cette petite crevette ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 17:02 | |
| Au fait normalement il doit être OC? puisque son père est pleins papiers(enfin si tu lui a demandé une déclaration de saillie. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 17:35 | |
| hum...il est superbe!!!! et il est costaud!!!! en tout cas j'ai le nez...j'avais parié pour un male blancket bay avec quelques taches sur la croupe!!!!! pil poil ds le mile!!!!! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 17:43 | |
| aaaaaaaah c'est super! il est chou! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 17:44 | |
| Je viens faire un petit tour vite fait pour voir si bébé est né oui... Trop contente pour toi Etoile, tu as un magnifique petit bébé, superbe petite tête, un beau corps bien fait et des tâches... héhé je suis contente contente contente !!! Et dis tu pourras lui faire un bisou sur son petit nez de ma part et ta belle aussi !! hihi | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 17:47 | |
| Ho comme il est beau !!!!!! Tu dois être aux anges Moi non plus j'étais pas bien loin j avais pronostiqué un mâle noir spotted blancket ^^ il est bien plus beau en bai ! Bienvenue dans notre monde à ce petit ! et félicitations "aux" mômans | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 18:00 | |
| Ahhh, il est superbe !!! Belle robe, jolie expression, un beau p'tit mec qui va faire chavirer les coeurs !!! Toutes mes félicitations à toute la famille et énormes bisous à Etoile, son bébé et leur maman humaine !!! | |
|
| |
olive38 Mini tachu
Nombre de messages : 105 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 18:26 | |
| Ah, le voilà enfin ce petit ! Il est très joli, félicitations ! Longue et heureuse vie à toi petit cul blanc ! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 18:31 | |
| Je suis passée vite fait pour voir les nouvelles persuadée que le petiot(e) était né(e) et toute excitée en lisant les news !!!
Super méga contente que tout se soit bien passé pour vous Lisa !
Bravo et vraiment il est magnifique (même plus que ça, j'ai pas de mot)!!!! J'aimerai bien que mon Nuts m'en fasse un(e) un jour comme celui-là avec ma loute !
J'adore vraiment !!!
Beau travail des deux mamans ! Et c'est super de voir pareil comportement de la mère comme du petit !
C'est déjà que du bonheur à voir sur le fofo alors en vrai...
Bon c'est pas une petite femelle mais ton loupiot n'est pas loin de ce que tu avais rêvé dis-donc !!!
Longue route à vous !!! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 19:05 | |
| Bon, au vu de tous les superlatifs pr désigner le nouveau bébé, je ne vois pas quoi rajouter!!! lol... En tous cas, il se sera fait attendre, le loupiot!!! | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 19:15 | |
| Oh félicitations !! Il est vraiment MA-GNI-FIQUE !! Tu dois être aux anges ! Et merci de nous avoir fait partager ses photos aussi rapidement ! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 19:20 | |
| Oh suepr enfin, une belle et longue vie a ce petit bout totu jolie jolie! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 19:34 | |
| Magnifique !!! C'est vrai super !! Tu dois vraiment être au anges Lisa !! BOnne continuation avec ton p'tit mec ! Et au fait.. Un nom ? | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 19:46 | |
| "tu dois etre aux ANGES"
Ange...sympa comme nom! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! Jeu 1 Avr - 20:23 | |
| Oui il est trop mimi, oh la la caresser ses petites fesses douces, un plaisir !!!
Le nom n'est pas encore arrêté !! héhé !! Merci à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! | |
| |
|
| |
| BEBE ETOILE EST LA ! CA Y EST ! | |
|