| mon ti Coco | |
|
+30Two gibson izabel47 neige Do d'eau jenny paloose66 thalie81 wanomi Tex-uri-cky melobéa Mystic Rose cawhuete kinouz thalie29460 Etoile Kid belook Saillant nathalie Les bretonnes appaloosas58 Babou Leeloo manolye Dakota SANDY43 Pops64 Non-Non tachunko bettie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 24 Mai - 11:21 | |
| C'est vrai qu'il est un peu rond (pas pire que les miennes ) mais il est très beau. Tu devrais essayer un jour où tu te sens en confiance et qu'il est calme de partir en balade en licol, si ça se trouve, il n'aime pas le mors et il serait peut être plus attentif. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 24 Mai - 11:55 | |
| ben je pense que ça sera faisable, mais il faut que je regle le soucis du petage de cable quand on longe un pré ou d'autres chevaux font les andouilles...parce que l'arret d'urgence en licol j'y croit moyen lol! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 24 Mai - 12:10 | |
| Avec un licol-corde, ça le fera !! Mais ne te précipites pas non plus, il faut vraiment que tu te sentes prête.. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 24 Mai - 12:29 | |
| oui je vais attendre encore un peu, mais c'est vrai que monter en side pull ça sera faisable je pense. sauf en carriere ou il me fait trop de sales coup lol, dernier truc qu'il m'a trouvé, foncer dans les obstacles qui étaient montés au centre de la carriere (dans les 1,20m....), bonjour la frayeur! je sais pas s'il comptait sauter ou tout défoncer, dans le doute j'ai demonté tout les obstacle lol! il est fou ce poney! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 26 Mai - 15:06 | |
| aller quelques photos du jour Coco qui se gratte Coco qui fait sa tete d'attardé lol Coco qui fait son mérens Portraits et les restes de son poil d'hiver, c'est mooooche! bon par contre ses pieds sont bof, ça commence a etre bien long, je vais les mettre sur le post des pieds nus! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 26 Mai - 15:38 | |
| De plus en plus beau ton coco !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 26 Mai - 15:49 | |
| Le beau Coco !!! il est de plus en plus élégant Moi je trouve pas ca moche son reste de poil d hiver lol ca fait comme des reflets de loin ^^ Tu l as parré après les photos ? car la oui il est un peu long des antérieurs alors que sur les photos dans l autre post il est bien je trouve | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 26 Mai - 15:56 | |
| ben non j'ai pas touché entre les photos lol! ça doit etre l'angle alors, on voit mieux sur celles là. bon donc j'avais raison c'est un peu long lol! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 26 Mai - 16:06 | |
| Wai ca doit être l angle ^^ mais sur les autres photos ou on voit bien de profil ca va | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 26 Mai - 17:46 | |
| J'allais te demander si c'était un mérens... qd j'ai vu que oui, ds un de tes commentaires! Il est joliment typé, je trouve! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 26 Mai - 17:53 | |
| Il se fait de plus en plus beau !!! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 26 Mai - 17:56 | |
| - cawhuete a écrit:
- J'allais te demander si c'était un mérens... qd j'ai vu que oui, ds un de tes commentaires!
Il est joliment typé, je trouve! ben il est croisé en fait, et on sait pas avec quoi lol! plusieurs personnes qui l'ont vu en mouvement m'ont dit arabe, peut etre vu qu'il est quand meme assez étroit. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 26 Mai - 18:35 | |
| Il est super joli ton Coco!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 26 Mai - 18:54 | |
| Il y a de purs mérens très fins!!! si,si... lol! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 27 Mai - 7:21 | |
| Il est beau ton coco avec sa belle tête de poney | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 28 Mai - 17:05 | |
| merci pour lui! aujourd'hui balade en main juste tout les deux (ça fait un bout de temps qu'on avait fait la premiere pis là fallait le séparer de taiga donc plus difficile) et ben impec', un peu kéké au début, un coup de speed quand on est passé pres d'un pré ou des chevaux faisaient les andouilles mais j'ai pas laché la longe du coup je me suis retrouvée au niveau de ses hanches et il m'a fait une sorte d'arret d'urgence en poussant ses hanches lol! au bord de l'eau pleiiiin de choses effrayantes (veliplanchiste a deux metres du bord et remorque sur la rive), mais on est passé apres quelques hésitations et enfin chemin du retour au calme, j'ai meme pu l'arreter plusieurs fois je m'attendais a bien pire, je suis contente! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 28 Mai - 18:54 | |
| C'est super, ben finalement il est sympa, quand il veut lol !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 28 Mai - 19:23 | |
| Il s'assagit mais ça vient aussi du fait qu'il commence à te faire confiance et qu'il te connait maintenant et puis de ton état d'esprit plus déterminé. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 28 Mai - 22:35 | |
| oui voilà, j'ai bien senti qu'au bout d'un moment il s'est dit "bon ben je vais la suivre gentiment, c'est plus simple" demain carriere, je sens que je vais déchanter | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: mon ti Coco Sam 29 Mai - 11:19 | |
| Super ta balade en main !! C'est clair qu il va aller de mieux en mieux la confiance s'établie et le respect aussi ! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Sam 29 Mai - 14:42 | |
| bon ben pas de carrière aujourd'hui, taiga a pas voulu embarquer dans le van par contre j'attend des photos de Coco et taiga qui font les fous dans le pré bon ok je leur courrais apres avec un pochon mais ils étaient beauuuuuuux! ya meme une video mais ça je l'aurais plus tard F arrive pas a les envoyer par mail. n'empeche une fois qu'ils avaient pigé le truc ils avaient l'air de s'amuser aussi, et quand on partait ils nous regardaient genre "ah bon on joue plus?" | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: mon ti Coco Sam 29 Mai - 16:30 | |
| Peut être faut il juste réduire les photos, ça sera plus facile à envoyer et si la vidéo est trop lourde, le mieux, c'est que F. la mette directement sur Youtube ou Dailymotion. T'auras plus qu'à nous mettre le lien On a hate de les voir | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Sam 29 Mai - 18:59 | |
| ba F est pas trop branchée internet donc bon. alors pour le moment qu'une photo rrrrr j'ai l'impression qu'il s'est un peu éclaté au niveau du poitrail | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Sam 29 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ti Coco | |
| |
|
| |
| mon ti Coco | |
|