Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: mon ti Coco Mar 14 Déc - 16:47
bravo, continue comme ça, tu vas y arrivée.
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: mon ti Coco Mar 14 Déc - 20:42
C'est un bon début !! Vous allez vite pouvoir mieux progresser et avancer ensembles maintenant !!
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: mon ti Coco Mar 14 Déc - 20:59
Bravo tu es sur la bonne voix !
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: mon ti Coco Mer 15 Déc - 8:21
merci! ya du mieux aussi au niveau du chassé de hanches, parce qu'on était au point ou a la moindre demande il shootait, et maintenant il me refait quelques pas juste en balancant un peu le flot de la longe vers lui. je pense que c'est un bon indicateur d'ou on en est niveau respect cet exercice finalement. si un jour il se remet a balancer des coups de pied ben ça sera petite mise au point en liberté direct
alala qu'est ce que j'ai hate qu'on puisse reprendre les balades....ça fait quelques mois maintenant qu'on est pas sortis j'espere que j'aurais pas tout a refaire!
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: mon ti Coco Mer 15 Déc - 8:27
Je pense, que quand tout sera au point au sol, tu pourras reprendre les balades.
Mais pour ta sécurité, c'était mieux de faire ça, car vue le comportement qu'il avait, c'était dangeureux de le monter.
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: mon ti Coco Mer 15 Déc - 11:37
oui c'est sur de toute façon je pouvais plus rien en tirer monté alors pas trop le choix
par contre pour les balades je sais pas quand je pourrais meme en main car la pouliche qui est avec lui ne reste pas seule au pré pour le moment...c'est pas pratique ça quand meme.
bettie Méga Tachu
Sujet: Re: mon ti Coco Dim 19 Déc - 17:40
coucou! alors un peu de positif, on a sorti Coco et Uriane en main aujourd'hui, premiere balade pour Uriane, et Coco ça doit bien faire deux mois qu'il a pas quitté son pré....et ben niquel, plein d'allant, curieux, je crois qu'il était vraiment content! alors qu'hier il a pas arreté de se lever quand j'ai voulu le longer....le jour et la nuit je vous jure...
bettie Méga Tachu
Sujet: Re: mon ti Coco Lun 27 Déc - 19:35
coucou, une petite video de travail a pied avec le monstre, bon on est a la carotte en ce moment pour le remotiver un peu, ah ben tout de suite c'est mieux
les deplacements des epaules sont lamentables je travaillerais la dessus.
(la video en elle meme dure 1.50 en gros je crois, le reste c'est la fin de la chanson, je maitrise pas encore windows movie maker lol)
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: mon ti Coco Lun 27 Déc - 20:06
Moi je trouve que tu te débrouilles plutôt pas mal mais tu demandes trop à chaque fois.. Il te donne facilement les déplacements, contentes toi d'un ou 2 pas puis quand c'est bien acquis, augmente d'un ou 2 autres et ainsi de suite. Ton déplacement d'épaule est bien mais il avance car même s'il a trouvé la bonne réponse, tu ne cèdes pas et il cherche donc une autre solution..
Finalement ce n'est pas plus mal que tu n'aies pas pu couper la chanson, j'aime beaucoup (je ne connaissais pas) et je l'ai écoutée en entier..
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: mon ti Coco Lun 27 Déc - 21:09
C'est bien, tu as fais de beaux progrés avec ton loulou, bravo, continue dans ce sens !!!!!
bettie Méga Tachu
Sujet: Re: mon ti Coco Lun 27 Déc - 22:28
merci!
la musique c'est nine inch nails, mais pas sure que les autres morceaux te plaisent, j'ai pris une particulierement calme lol
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: mon ti Coco Mar 28 Déc - 6:25
+1 avec tachunko! Ms jolis progrès, toutefois!!!! Faut continuer encore et rester vigilante car ton Coco risque de vouloir encore te tester, parfois!
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: mon ti Coco Mar 28 Déc - 6:48
bettie a écrit:
merci! la musique c'est nine inch nails, mais pas sure que les autres morceaux te plaisent, j'ai pris une particulierement calme lol
Je pense justement que si, ça me plairait !! J'irai écouter le reste dès que j'aurai un petit moment et je te redirai..
jenny Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : plougastel-daoulas (finistere) Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 13 Jan - 20:05
bonjour bettie, je viens d'apprendre que ti coco rejoingné mon mélange barriolé dimanche !!! Chouette enfin une cavaliere pour des balades je me sentais seule en ce moment .... vivement de vous voir arriver ! a bientot
bettie Méga Tachu
Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 13 Jan - 20:39
oui je suis contente! j'ai hate de rencontrer ta barriolée moi pareil ça fait un bout de temps que je galere seule avec mon Coco, pas de balade rien, donc ça va faire du bien je crois! bon par contre c'est un phénomène hein le Coco je suis oligée d'etre tres ferme, de gueuler etc... mais je l'adore
jenny Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : plougastel-daoulas (finistere) Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 13 Jan - 20:54
Oui t'inquiete on m'a prevenu de son joli caractere lol ! Mais si tu veux j'ai un truc a te proposer, la mienne fait tous ce qu'on lui demande alors pas trop moyen d'apprendre ! Alors si tu veux travaillée la mienne a pied et moi je bosse le tien de temps en temps !
bettie Méga Tachu
Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 13 Jan - 21:04
ah ben ouais de toute façon j'aime bien que d'autres le travaillent parce qu'il a tendance a changer de comportement selon qui est au bout de la longe héhé!
ah pas de bol t'as une jument parfaite alors ben écoute si elle peut m'apprendre des choses c'est niquel
jenny Micro Tachu
Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 13 Jan - 21:10
Parfaite oui peut etre mais bon, elle a encore des choses a apprendre du haut de ses 4 ans et demi ! lol Mais j'ai bien envie de tester ton ptit loup a pied voir son comportement avec moi Deja on verra l'entente au champs avec les 3 !!!
bettie Méga Tachu
Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 13 Jan - 21:13
ouais ça risque d'etre folklo ça...mais ça serait bien que Coco se fasse bien recaser par Julie, depuis que je l'ai ya pas une juju qui lui a tenu tete.
jenny Micro Tachu
Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 13 Jan - 21:17
Oui j'en parlé de ca on ne sait pas trop si julie va faire son chef avec un hongre justement mais bon vu qu'il es plus petit peut etre que .... sait on jamais en tout cas la mienne elle es grave dominée alors que chez elle avant, elle etait dominante. A voir donc...
Dakota Tachu suprême
Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 13 Jan - 21:25
Je n'ai pas trop suivi, tu changes d'endroit Bettie ?
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 13 Jan - 21:42
Moi non plus pas tout compris lol
bettie Méga Tachu
Sujet: Re: mon ti Coco Ven 14 Jan - 7:40
voui, j'ai appris mardi que Coco allait se retrouver seul dimanche donc il a fallu trouver un endroit en vitesse...ça va c'est a 10 minutes de chez moi je venais pour vous le dire et j'ai vu que Jenny m'avait devancée
jenny Micro Tachu
Sujet: Re: mon ti Coco Ven 14 Jan - 10:38
oups, Desolé j'aurais du attendre pour ouvrir ma bouche
bettie Méga Tachu
Sujet: Re: mon ti Coco Ven 14 Jan - 11:06
pas de souci lol! je suis passée vite fait aux patures pour m'assurer qu'il y a la place pour manoeuvrer avec le van mais j'ai pas vu les jujus, elle doivent etre plus loin dans d'autres patures.