CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+16
esa21
Saillant
Babou
bettie
Leeloo
Les bretonnes
Kid
Etoile
Pops64
nathalie
manolye
Dakota
appaloosas58
BAY CAPE'
Non-Non
tachunko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:53

Chez moi ce matin -10 et cet après midi 5 avec le soleil et toujours ce maudit vent glacial.
Et à cette heure il fait -4

Alors demain c'est patinage pour tout le monde, donc faites tous bien attention !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:09

C


Dernière édition par BAY CAPE' le Lun 22 Fév - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 20:15

Ici il y a le redoux qui s'installe mais je ne sais pas pour combien de temps !!!
Ce matin le soleil était présent avec une température fraîche et cet après-midi même temps donc j'ai décidé de faire une sortie en extérieur avec Pepsy (le demi frère de ma Rova) avec une grosse doudoune et mon chapeau en moumoute !!!!

Avec mon ami éleveur, nous serons en randonnée le dimanche 07 mars dans le coin, donc je m'occupe personnellement de la préparation physique de Pepsy et de Rovana... en sachant que Rova est travaillée plus régulièrement que son demi frère car j'ai l'opportunité d'avoir plus de temps libre. Voila pour aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 20:39

[b]"


Dernière édition par BAY CAPE' le Lun 22 Fév - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 19:44

Ouf encore une semaine et c'est les vacances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 6:40

y en a qui ont de la chance ! moi les vacances c'est pas avant le mois de juin...

Hier on a eu une belle après midi ensoleillée chez nous.... que ça fait du bien, ça recharge un peu les batteries ! Cool

Et les loulous faisaient tous la sieste au soleil, ils avaient l'air bien ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 8:11

O


Dernière édition par BAY CAPE' le Lun 22 Fév - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 8:14

Et bie nous depuis le debut de la semaine il fait beau Smile Smile sauf hier oui il y a eu des averses le matin !! ça sent le printemps enfin cette semaine !! lol SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 8:29

Bay Cape : Pour les photos, c'est pas gagné car je n'ose pas me trimballer avec mon gros APN à cheval lol!
Si je chute et que l'appareil se casse, je vais pleurer !!!
Donc pour cette sortie il n'y a pas eu de phototos =)
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 8:33

O


Dernière édition par BAY CAPE' le Lun 22 Fév - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 8:35

Près de chez moi , il y a un joli petit village , semi piéton , très très fleuri , dés que possible je m' y rends et je fais un reportage photos , le village est vraiment charmant .
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 10:25

je viens de recevoir ce mail de la proprio de Taiga...

"en plus si on ne trouve pas d'autres champs d'ici l'automne,on n'aura plus de patûre pour l'hiver prochain vu que la proprio veut qu'on les refasse entièrement ; j'en ai pas dormi de la nuit.
alors est ce raisonnable d'acheter un autre cheval maintenant, viens ce we qu'on y réfléchisse plus longuement.
vraiment la pouasse , juste on trouve le bon poney et on perd les patûres. maintenant d'ici l'automne on peut trouver mais il va falloir remuer ciel et terre , faire du porte à porte dans les fermes , étudier toutes les solutions , les caser séparement chacun , ce qui n'est pas le but..
j'espère ne pas devoir envisager de revendre la mienne à l'automne, je broie du noir... "

heu elle vient de me gacher mon week end là Sad pas moyen de renoncer a ce poney! en plus ya des patures chez ses parents ya bien moyen de s'arranger!!! L'humeur du jour - Page 3 607761
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 10:30

c'est dégueulasse qu'ils vous laisse en plan comme ça.
Dommage que l'on soient si loing, on t'aurais bien dépannés, on a suffisament de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 10:51

""


Dernière édition par BAY CAPE' le Lun 22 Fév - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 11:05

ben a ce que j'ai compris c'est pour l'hiver prochain qu'il veut liberer les patures, parce que avec la flotte de cet hiver ben c'est pas mal abimé (enfin c'est pas que de la boue non plus... c'est surtout a l'entree quoi)
mais bon moi je les connait pas, c'est mon amie qui loue les patures, moi je lui aurait sous loué quoi.
m'enfin je pense que ya moyen de s'arranger quand meme! c'est dommage que son pere est pas tres conciliant...ya la place chez eux mais apparement il veut plus trop de chevaux, ya deja les deux vieilles a la retraite.

fin chui dégoutée la quand meme. mais grave! pis moi j'avais le budget pour ces patures là, mais apres si on trouve des trucs hors de prix ben je pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 11:34

Essayes d'aller voir les agriculteurs de ton secteur pour leur demander s'ils accepteraient de te louer une parcelle pour l'hiver, en argumentant bien sûr que les chevaux mangent les refus des vaches et permettront de valoriser la pâture..
Il y en a de plus en plus qui mettent des chevaux dans les prés une fois que les vaches sont rentrées pour l'hiver.
Payes toi le culot d'y aller dès maintenant comme ça tu connaîtra les prix et vous ne serez pas coincées l'hiver venu.
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 11:40

oui c'est ce qu'on va faire, on va prospecter toutes les fermes du secteur, on verra, mais hors de question de lacher le Coco, on a le temps de voir venir d'ici l'hiver prochain.
je vais essayer de mettre de coté au cas ou faudra le caser quelques mois en pension au pire du pire.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 12:23

Y a pas de raison que tu ne trouve pas de toute facon ! il faut que tu reste confiante et de plus tu es prévoyante quand tu dis que tu vas mettre un peu de coté si jamais tu devais le mettre en pension .

Au ranch on a une pensionnaire qui ne met son cheval et son poney que pour l hiver surement parce que ses parcelles ne doivent pas être "habitable" durant la mauvaise saison.

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 13:54

bon sinon j'ai rapellé la dame du club ou est coco, elle s'est pas encore renseigné pour le transport, et le maréchal passe mercredi donc je rapelle jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 17:09

Courage Bettie =)

Pour les nouvelles photos, elles ne vont pas tarder !!
En plus le 07 mars, je pars en rando donc vous allez avoir de quoi regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 17:22

OK "" POPS 64 "" , nous attendons le 07 mars au soir pour voir tes photos .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 18:06

Tu vas ou en rando ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 18:47

Punaise!!! Vous ne pouvez pas savoir la différence de température entre ce matin où j'avais chaud et ce soir, où je suis congelée!
Bettie, demandes à la mairie de ton village s'il n'ont pas du terrain à te louer ou à te prêter...Les communes en ont souvent et préfèrent le louer ou le prêter à des gens comme toi que aux agriculteurs...Parce qu'une fois dedans, l'agriculteur a tous les droits et devient prioritaire en cas de vente...Et, en général, il ne lâche pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:22

la proprio de Taiga a deja ete voir a la mairie ça a rien donné...

et pour continuer les galeres, elle a emmené taiga chez ses parents vu qu'orion est parti, pour la mettre avec une de ses jujus en retraite, et la son pere a voulu lui mettre son seau de bouffe au milieu du pré, et bam il s'est fait tapé!!! quelle peste cette jument!
du coup elle me dit qu'il acceptera peut etre Coco chez eux si je vais m'occuper des chevaux en échange, vu que du coup il a un gros hématome (il est pas tout jeune).
et puis Francoise cherche une pension pour taiga du coup...
pffff
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:38

C'est compliqué tout ça!
Ils ne vont pas garder Taïga chez eux ?
Oui, ce serait bien un échange de services!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» un jour...
» Kid c'est ton jour !
» Humeur du jour bis
» Frayeur du jour :)
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: