| L'humeur du jour | |
|
+27Oscar Leeloo kinouz Romance Dakota caro Non-Non Stéphanie Les bretonnes esa21 melobéa Saillant chinook belook manolye kesak'oh Darling nathalie fiona appaloosas58 Pops64 Kid louvesanstâches tachunko Etoile bettie mylene7801 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mylene7801 Mini tachu
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: L'humeur du jour Dim 16 Aoû - 20:43 | |
| Un petit topic pour parler de tout et de rien, raconter nous votre journée, vos vacances, votre humeur voila voila
Moi demain matin c'est cheval au programme, monter kenzo et annoncer à la directrice que c'est mon dermier mois dessus, ben oui autant économiser pour mon cheval Et aprèm boulot jusqu'a 21H | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 16 Aoû - 21:24 | |
| excellent je me disais cet aprem qu'un topic "humeur du jour" ça manquait! moi aujourd'hui j'ai mis un de mes meubles en vente sur e bay, et répondu a une nana qui veux que je lui "transmette mon savoir faire" en matiere de renovation de meubles, ah oui ma ptite dame mais c'est payant je vais pas former la concurence gratos non plus! sinon rien de prévu pour demain... | |
|
| |
mylene7801 Mini tachu
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 16 Aoû - 21:34 | |
| Je t'ai devancé | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 17 Aoû - 9:14 | |
| Oui bonne idée ce post, mon je suis entrain de de finir des gouaches, des commandes, puis cet après midi je part bosser chez mon ostéo... Mes jujus vont super bien, un peu d'eau serait le bienvenue pour mes pré, voilou l'humeur du jour !!! | |
|
| |
mylene7801 Mini tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 17 Aoû - 11:56 | |
| J'ai annoncer mon départ au moniteur, mecredi c'est à la patronne que je vais m'adresser | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 17 Aoû - 12:16 | |
| Pour moi, ce matin c'était ma leçon d'équitation western qui s'est super bien passée et j'avais emmené ma nièce Xéna qui a monté en même temps que nous et elle a bien bossé aussi. Ensuite j'ai porté de l'eau bien fraîche à mes jujus (je l'emmène à la jerrican..) et maintenant, après midi repos. Moi aussi je voudrais bien un peu de pluie pour rafraîchir l'atmosphère, c'est intenable. On s'y met tous et on se fait une petite danse de la pluie ok ? | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Aoû - 10:08 | |
| Moi ce matin, rien de spécial, je viens de coucher ma petite louve, elle fait gros dodo, et puis ben, maintenant je traîne sur le forum ! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Aoû - 10:27 | |
| Une danse de la pluie??????? Moi je veux bien participer à une danse du soleil!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Aoû - 10:29 | |
| Ah oui Kid, tu es en rade de soleil ? Bah écoute je t'en envoie par la poste si tu veux !! Et puis on peux faire une danse de la pluie pour nous, et promis après on fera une danse du soleil rien que pour toi !!! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Aoû - 10:33 | |
| Oui, plutôt frais, couvert et humide en Bretagne. Tonique, quoi... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Aoû - 10:37 | |
| Nous chaleur, chaleur, chaleur, mais la montagne nous donne quelques orages....Vive le sud !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Aoû - 10:52 | |
| Dans l'est, c'est chaleur accablante, pas d'air et pas d'orage.. C'est terrible. Kid on pourrati échanger nos maisons si tu veux moi j'aime bien la pluie.. | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Aoû - 11:18 | |
| Ici tout va bien aussi =) Je suis aller voir mon chirurgien pour une visite de contrôle post opératoire ce matin et tout va bien !! Il est content. Je lui ai demandé quand pourrais-je remonter à cheval et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour remonter d'ici 2 semaines. Mais comme il m'a dit je peux pas t'empêcher de monter en ballade mais le seul souci est si le cheval te fait tomber..... Il y aura des risques. Donc voila je suis contente =)=)
Sinon cet après-midi, le maréchal ferrant passe pour parer et ferrer les appaloosas. | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Aoû - 11:18 | |
| Nous aussi c'est chaleur chaleur !! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Aoû - 14:22 | |
| 1km de nettoyage de clôture à la débroussailleuse, ça va, je n'ai plus froid ;-) | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Aoû - 14:54 | |
| pour moi cet aprem. c'est carrosserie sur des voitures grêlées (l'horreur)et un petit coucou par-ci par-là sur le forum. Le train train habituel quoi. En espérant un peu de fraicheur.Bon kid, on échange? Ne soit pas égoïste,donne nous un peu de ta fraicheur Après c'est récupération de ma puce chez ses grand-parents,ensuite c'est le bain, le casse-croûte et puis dodo. | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Aoû - 17:55 | |
| Moi ce matin j'ai gardée mais frère et soeur puis cette après midi les courses est ce soir j'ai eu une énorme frayeur mon petit frère de 7ans avaler un bonbon dur de travers il est restée dans la gorge il était en train de s'étouffait donc mon papa lui a mit des coup dans le dos puis le bonbon est resorti OUF!!!! enfin une grosse frayeur donc plus jamais de bonbon dur dans la maison!! | |
|
| |
mylene7801 Mini tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Aoû - 18:15 | |
| Eh ben quel frayeur, moi je réagis très mal face à des choses comme ça, je panique et sait pas quoi faire !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Aoû - 20:45 | |
| Moi aussi je panique pour un rien mais en fasse de chez moi j'ai un pompier j'ai juste a descendre les escaliers et allez le cherché car il travail aussi en poste alors pompier pour lui est un loisir ou quelques chose comme àa j'ai pas tout compris!! Mais j'ai de la chance il est la souvent. Moi aussi je reagis très très mal je suis très inquiète et pendant une heure après j'ai encore le tramblement de la panique!! | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 20 Aoû - 9:57 | |
| chez nous il flotte.......vivement le départ en vacances! | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 20 Aoû - 10:05 | |
| Bon courage Etoile parce qu'aller bosser en plein soleil par ce temps là, faut être vraiment courageuse.. N'oublie pas la crème solaire et un chapeau (ou une casquette). Et puis ce n'est pas grave si tu n'es pas bronzée, dis toi que tu préserves ta peau et ta santé. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 20 Aoû - 10:07 | |
| Ouais, je sais, je suis une folle, mais après je n'aurais pas le temps un autre jour...Tant pis, je m'accommode...Puis tu sais je suis une blanche, limite blanche neige, mais avec une peau d'italienne héhé, je bronze très très vite, alors je fais gaffe, mais jamais de coup de soleil, la chance... Je vais mettre de la crème maman tachunko.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|