Nombre de messages : 106 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: QF ULRICHS VICTORY Jeu 25 Fév - 22:22
Bonjour je m'appelle Talya et j'ai une pouliche appaloosa de 1 an qui s'appelle QF ULRICHS VICTORY "Vic" pour les intimes... Hé oui son nom n'est pas Vénus Dream... Il ne l'a jamais été d'ailleurs et ne le sera jamais biensur...
Mon BB avec Papa et Maman le week end dernier à la maison
QFVictory Mini tachu
Nombre de messages : 106 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: Re: QF ULRICHS VICTORY Jeu 25 Fév - 22:36
Avec mon autre fille, ma pouliche Paint qui va sur ses 3 ans et qui est chez l'entraineur de cutting Cyrille Farnier ... On avait emmené Vic pour une petite séance embarquement dans le van... Elle est montait du 1er coup... sans soucis... Mon chéri dit que je peux être fier de mon BB... Elle a confiance en moi...
QFVictory Mini tachu
Sujet: Re: QF ULRICHS VICTORY Jeu 25 Fév - 23:31
Avec ma copine ROCK THE NUGGET dit Nuggy
"Il est beau le gosse la bas Vic..." "Normal Nuggy... C'est mon papa..."
kinouz Tachu suprême
Sujet: Re: QF ULRICHS VICTORY Ven 26 Fév - 10:21
Ils sont bien beaux tes loulous !
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: QF ULRICHS VICTORY Ven 26 Fév - 11:02
elle est vraiment trés trés joli on vois pas beaucoup la tête qu'elle a mais elle est superbe quand même. La paint est est aussi juste splendide . toutesw mes félicitation pour eux. tu vas surement te régaler avec elle. Et tu veut faire quoi avec comme discipline?
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: QF ULRICHS VICTORY Ven 26 Fév - 13:49
Elle est tres jolie, j'en ai une aussi mais elle est moins tachetée!