| Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! | |
|
+8ninie fabian éric Kid nathalie appaloosas58 Etoile belook 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Ven 13 Mar - 16:41 | |
|
Dernière édition par belook le Lun 30 Mar - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Ven 13 Mar - 17:04 | |
| Elle est vraiment magnifique, un léopard bien marqué, une tête à bisous, bref elle est top !! Elle à quel âge ta mamie ? Elle est vraiment au top en tout cas !! Merci pour les photos ! | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Ven 13 Mar - 17:44 | |
| Etoile, Excelente va avoir 23 ans cette année...mais malgrès son âge elle se comporte comme une gamine parfois....lol...!!! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Ven 13 Mar - 19:14 | |
| Elle me fait penser à mon Etoile! lol! perso, je ne lui trouve pas une tête à bisous, mais, plutôt comme la mienne: bougon, style: laisses moi manger tranquille...Puis, il suffit de trouver son point faible et là elle sait faire la tête qu'il faut pour en redemander! lol! Elle n'est pas comme ça? Je la trouve superbe, même pleine elle est moins grasse que la mienne! (qui ne l'ai pas! lol!), elle est mieux foutue! Je trouve que belook a une tête à bisous, par contre! Ma quetche aussi, pourtant, c'est ma bougon que je préfère... | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Ven 13 Mar - 19:49 | |
| Super ces articles, ils doivent dater d'un peu plus de quinze ans?Je ne vois pas de date sur l'article. Quelle belle jument! Et de combien de rêves elle est la concrétisation! Le tien, celui de Mme Schneider, celui de Don Ulrich et d'autres éleveurs avant lui. L'autre jument pourrait être Ulrichs Sapphire? Sais-tu qui sont les deux autres? | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Sam 14 Mar - 6:17 | |
| Kid , je sais que le 1 er article date d'il y 19 ans.... et le second date de 1993 . sur le 1 er article il y a Excelente et Sapphire , concernant les 2 poulains je ne sais pas du tout quel est leur nom... Cette jument en plus d'être une concretisation,est d'un mental extra...que ce soit avec les humains ou bien avec les poulains... | |
|
| |
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Sam 14 Mar - 9:27 | |
| et bien il y a ulrich eagle chief et l'autre je crois evening star les deux jument avaient chacune un poulain et elles étaient pleine quand elle les a eu | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Sam 14 Mar - 17:24 | |
| merci Eric caar je ne savait vraiment pas qui étaient ces 2 poulains par contre je savais qu'elles étaient pleines toutes les 2 quelqu'un sait ce qu'ils sont devenues? je sais juste que saphire est morte mais les 2 autres je ne sais pas... Si vous possédez des photos d'Excelente ou bien de ses poulains je suis preneuse!!!! | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Sam 14 Mar - 17:57 | |
| evening star je ne me rappelle plus de l'adresse du proprio par contre je dois avoir des photos quand j'étais allé chez chneider il faut que je les cherche | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Sam 14 Mar - 18:09 | |
| merci Eric!!!!!j'attends les photos alors!!!!!!! | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Sam 14 Mar - 19:29 | |
| excelente ulrich saphir ulrich eagle chief excelente derrière le poulain (poulain qui est chez ducarme ) saphir
Dernière édition par éric le Sam 14 Mar - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Sam 14 Mar - 19:30 | |
| mince les photos sont trop grande pourtant chez moi elles sont petitzes | |
|
| |
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Sam 14 Mar - 20:01 | |
| De très beaux chevaux , c'est qui le poulain qui est chez ducarme? J'aime bien ulrich eagle chief c'est quoi un étalon? | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Sam 14 Mar - 20:20 | |
| c'est l'étalon blanc qui est chez ducarme je ne me rappelle plus du nom (fils de saphir et graude wanagi) et ulrich eagle chief c'est un étalon mais je ne sais pas ou il est | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Sam 14 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Sam 14 Mar - 21:30 | |
| Merci Eric. Ces photos sont excellentes. | |
|
| |
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Sam 14 Mar - 21:41 | |
| ah le pére de mon cheval ! Wanagis navajo | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Dim 15 Mar - 6:11 | |
| merci Eric!!! elles sont superbes!!!!!!!!! | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Dim 15 Mar - 7:30 | |
| - éric a écrit:
- c'est l'étalon blanc qui est chez ducarme je ne me rappelle plus du nom (fils de saphir et graude wanagi)
et ulrich eagle chief c'est un étalon mais je ne sais pas ou il est Nathalie Ostermann sa derniere propio en france m'avait dit qu'il avait été vendu en belgique je crois du moins il n'est plus le territoire francais c'est sur | |
|
| |
fabian Grand tachu
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Dim 15 Mar - 11:21 | |
| Comment ca , j'ai regarder le pédigré de mon cheval et oui , wanagi's navajo est le fils de ulrich sapphir et graude's wanagis. | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Dim 15 Mar - 12:08 | |
| il est très beau ton cheval les chevaux de ducarme sont très bien taché c'est dommage qu"elle n'a pas de juments fondations
le seul cheval fondation qu'elle a c'est wanagi navajo | |
|
| |
fabian Grand tachu
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Dim 15 Mar - 12:19 | |
| tout les produits qu'elle vend sont fondations , puis elle a deux autres étalons fondations. Bah après avoir vérifié même ses juments sont fondations , elles sont aux alentours de 90% | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! Dim 15 Mar - 12:22 | |
| les produits quelle vend sont enregistrables en fondation mais le seul cheval vraiment fondation c'est wanagi navajo regarde les origines les autres ce sont des origines de concour ce n'est pas du fondation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! | |
| |
|
| |
| Ulrichs Excelente, nouvelles photos!!! | |
|