| Défi 1 => Monte à cru + bâche | |
|
+30Etoile Minty loba louvesanstâches noush neige Leo Le Corre sypearl otoé thalie29460 diana Yaqui Pepslara Pops64 ganouche cawhuete Tex-uri-cky Non-Non Saillant Leeloo Dakota Romance ninie appaloosas58 manolye kinouz BAY CAPE' tachunko mylene7801 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| |
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Lun 13 Aoû - 18:58 | |
| Oui bravo !!!! Ils ont l'air confortables en plus !!!! Ta photo dans la neige j'adore !!!! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Ven 29 Mar - 9:51 | |
| Pas de monte à cru mais que la bâche... Depliee sous le nez de Visia en faisaint bien du bruit, installee et operationnelle. Visia ne l a meme pas regardee. Puis je lui ai demandé d y marcher dessus. Elle s y est arretee en plein milieu et essayait de l attraper pour jouer avec... en gros, rien à faire!!! Meme pas drole!!!lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Ven 29 Mar - 10:08 | |
| Super tout ça !! As tu essayé de lui mettre sur le dos ? C'est une bonne désensibilisation aussi... Ou d'en pendre des bouts sur les arbres (ou des poteaux) pour que ça bouge avec le vent, ça au début c'est souvent terrible pour eux et très drôle pour nous.. | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Ven 29 Mar - 10:20 | |
| La bache dans les arbres, elle connait et ne la regarde pas(j en avais accroché une l an dernier pour que le foin donné ponctuellement dans les prés ne se mouille pas), c est pour ca qu au sol ca n a pas du lui fairez peur! Vu qu elle y grignottait dessous...lol Je vais essayer sur son dos:) | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Ven 29 Mar - 14:43 | |
| Super même pas peur lol | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Dim 31 Mar - 12:02 | |
| Cool!! Vivement mon futur dadou afin de pratiqué les défi!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Dim 31 Mar - 22:27 | |
| A ce propos, tu en es où, de tes recherches? | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Lun 1 Avr - 9:51 | |
| j'en suis que je doit choisir entre deux dadas qui me correspondrait (confiance a mon coach pour me trouvé le dada idéal pour moi!!!) j'ai donc le choix entre un hongre de 5 ans sur qui j'ai craqué car je voulais plus de femelle mais il est limité en activité!!! surtout fait pour loisir voir un peu de trail!! et........une pouliche de 3ans qui va être débourrrer et qui peu faire beaucoup plus de choses!! reining entre autre!! (lignée pour ) et....comme j'ai vraiment envie de faire du trail mais aussi du reining!!! ben............moi choix penche pour la pouliche mais .......faut j'essaye et voir lequel je sent le mieux !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Lun 1 Avr - 17:18 | |
| A voir déjà quels sont tes objectifs, notamment en matière de compétitions... Et la pouliche, si elle n'est pas encore débourrée, tu ne vas pas pouvoir l'essayer montée... Prends le temps, n'hésite pas, si tu peux, à aller les voir plusieurs fois chacun... | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Lun 1 Avr - 18:50 | |
| Sypearl, tu ne prefererais pas deja un loulou bien mis au travail?histoire de te faire plaisir directement avec un cheval fait (contrairement à un jeune qui a tout à apprendre) | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Lun 1 Avr - 20:02 | |
| C'est super Sypearl!!! prends bien le temps de réfléchir et de passer du temps avec eux, comme ça, tu pourras observer leur caractère et peut être sentir un "coups de foudre" pour l'un ou l'autre? Pour la 3 ans, si tu es bien conseillée où tu montes, ça peut être bien, aussi, d'évoluer avec elle?!! Enfin, c'est à toi de suivre ton coeur | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Mar 2 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Mar 2 Avr - 9:33 | |
| Génial !! Merci Etoile pour ces belles photos.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Mar 2 Avr - 10:01 | |
| Cool et de bien belles photos | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Mar 2 Avr - 10:12 | |
| je les voit sa y a pas de soucis!! la pouliche commence son débourrage ce mois si!!! je la monterai donc dans le 3ième mois du débourrage!! je prend le temps mais....j'ai vraiment envie de faire trail et reinning alors.....le choix est vite restreint !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Mer 3 Avr - 9:45 | |
| Il y a d'autres chevaux, aussi... Ne t'arrête pas qu'à ces 2 là! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Mer 3 Avr - 19:28 | |
| Cawhuete!!! tu vas me faire répété!!!! je m'arrete aux chevaux qui me conviendrai de par leur caractère et le mien!!!!!!! je suis le conseil du coach!!! et après choisi en fonction!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Mer 3 Avr - 21:05 | |
| Mais ne me dis pas qu'il n'y a que ces 2 là! On va poursuivre cette conversation par mp, je pense... ou sur un autre topic, pour ne pas polluer celui-ci plus longtemps! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Mer 3 Avr - 21:13 | |
| Superbes photos Etoile, comme toujours!!!
Bon, pour moi aussi pas de soucis avec la bâche, je vais essayer de prendre des photos, quand à la monte à cru, pas possible de me prendre en photo en étant à cheval lol!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Mer 3 Avr - 21:24 | |
| Ben, pourquoi? | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Mer 3 Avr - 21:25 | |
| ben, chais pas trop!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Jeu 4 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Jeu 4 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche Mer 22 Mai - 17:06 | |
| j'ai le droit de lancer un défi? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi 1 => Monte à cru + bâche | |
| |
|
| |
| Défi 1 => Monte à cru + bâche | |
|