| elevage de minorquins du grand est: Black Pearl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: elevage de minorquins du grand est: Black Pearl Lun 8 Mar - 12:48 | |
| Ce sont les chevaux d'une copine. Avec lesquels je pensais ne pas pouvoir "évoluer"...Très grands, chauds...Puis, je les ai manipulés, et à ma grande surprise!!!! Très à l'écoute et très obéissants!!! Il fallait que je vous les fasse connaître, de plus, ils sont magnifiques!!! http://www.shwup.com/album/minorquin_du_black_pearl Allez voir son site, il est très bien fait! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: elevage de minorquins du grand est: Black Pearl Lun 8 Mar - 13:06 | |
| Doit y avoir une erreur dans ton lien Nathalie ?? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: elevage de minorquins du grand est: Black Pearl Lun 8 Mar - 17:25 | |
| Oui apparemment ce n'est pas le bon que tu nous as mis.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: elevage de minorquins du grand est: Black Pearl Lun 8 Mar - 17:40 | |
| Bon bein !! on attend le bon lien | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: elevage de minorquins du grand est: Black Pearl Lun 8 Mar - 18:56 | |
| Trouvé !
http://www.minorquin.fr/ | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: elevage de minorquins du grand est: Black Pearl Lun 8 Mar - 19:12 | |
| Je connaissais pas ces chevaux. Il sont très beaux! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: elevage de minorquins du grand est: Black Pearl Lun 8 Mar - 19:28 | |
| Ils sont beaux ses chevaux, marrant leur queue !!!! Mais c'est sur qu'avec du PRE, de l'Arabe, du barbe et du Pur sang Anglais, cela donne un cheval plein de peps ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: elevage de minorquins du grand est: Black Pearl Lun 8 Mar - 19:48 | |
| Elevage de minorquin Voilà, c'est réparé! Enfin, j'espère! Excusez moi! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: elevage de minorquins du grand est: Black Pearl Lun 8 Mar - 19:49 | |
| Bon, tanpis, je ne sais pas comment on fait, mais, je vois que Isavéga a su, alors, MERCI Isa!!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: elevage de minorquins du grand est: Black Pearl Lun 8 Mar - 19:51 | |
| Leur queue et leur crinière sont courtes car là bas, d'où ils viennent, ils leur coupent!!! Y a plus qu'à attendre que ça pousse! Sandra n'aime pas non plus qd c'est court!...On verra dans 2 ans! | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: elevage de minorquins du grand est: Black Pearl Lun 8 Mar - 19:56 | |
| - Citation :
- Bon, tanpis, je ne sais pas comment on fait, mais, je vois que Isavéga a su, alors, MERCI Isa!!!
De rien | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: elevage de minorquins du grand est: Black Pearl Lun 8 Mar - 20:27 | |
| C est vrai que ce sont de très beaux chevaux !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: elevage de minorquins du grand est: Black Pearl Mar 9 Mar - 17:25 | |
| J'en ai vu sur des salons, c'est vrai qu'ils sont magnifiques mais un peu trop de "bouillon" pour moi.. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: elevage de minorquins du grand est: Black Pearl Mar 9 Mar - 21:34 | |
| C'est ce que je croyais aussi, Laurence, mais, j'ai été plus que surprise de constater qu'ils ne sont absolument pas chauds...Même qd elle a fait des salons avec (Nancy et Colmar). Ses jujus étaient d'ailleurs plutôt amorphes dans leur box, pas le moral d'être enfermées et trop de monde et trop chaud et tout ce bruit!... Elle n'est jamais restée sur un salon jusqu'à la fin, par pitié pour ses juments, elle partait le samedi midi...Après ce sont des familles qui viennent et là, c'est trop stressant et ça ne peut rien lui rapporter comme clients...Seulement des curieux qui viennent en balade au salon...Franchement, je les monterais bien! Mais, elle ne connait pas mon niveau et elles sont des directions assistées...Avec des moteurs de ferrarri... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elevage de minorquins du grand est: Black Pearl | |
| |
|
| |
| elevage de minorquins du grand est: Black Pearl | |
|