cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bridon western Ven 30 Juil - 7:13 | |
| Oui, c'est un bon rapport qualité prix, certes... ms ça reste qd même un bas de gamme, comparé à d'autres selles comme Continental, par ex... Pr une équitation de loisirs, t'en fais pas... elle sera très bien! | |
|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bridon western Ven 30 Juil - 7:16 | |
| C'est ce qu on m a dit pour faire de la balade et du western en loisir c'est très bien. Après faut les trouver les continentales ou autre à un bon prix en occas ! | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bridon western Ven 30 Juil - 7:18 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, manolye... | |
|
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Bridon western Ven 30 Juil - 8:41 | |
| Elle a l'air pas mal et ce qui compte, c'est qu'elle aille bien pour toi et ton Dakota !
J'espère que tu vas pouvoir l'acheter si elle te plaît ! | |
|
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Bridon western Ven 30 Juil - 13:50 | |
| Elle est très belle !! Voici la mienne je te la montre je l'ai eu pour Noel ( mon ancienne selle western devait absolument partir en retraite lol ) et je l'adore ^^ : J'ai aussi les latigos a l'arrière mais je l'ai est enlever j'en ai pas besoin ^^ | |
|
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Bridon western Ven 30 Juil - 14:40 | |
| Perso, je la trouve très jolie... elle est sobre et esthétique à la fois... J'aime beaucoup.. maintenant si tu es bien dedans et qu'elle va bien à ton loulou... je ne vois pas ce que tu pourrais trouver de mieux.... | |
|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bridon western Ven 30 Juil - 18:50 | |
| - manolye a écrit:
- C'est ce qu on m a dit pour faire de la balade et du western en loisir c'est très bien.
Après faut les trouver les continentales ou autre à un bon prix en occas ! Oui mais pas facile à trouver !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridon western | |
| |
|