| Avec ce beau temps ... | |
|
+9Les bretonnes Non-Non aigle royal cawhuete tachunko bettie manolye belook Saillant 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Avec ce beau temps ... et aujourd'hui sous le ciel gris ! Dim 11 Avr - 10:24 | |
| Hier on teste le furminator... Nikel... Impressionnant même, mon trotteur se prendrait-il pour un Irish?! Puis on prépare la bête! Et le bonheur commence... Il est sage le petit... le soleil apaise. On s'éclate ... ca fume ... Belle photo, beaux petits pieds... Yihaaaaaaaaaaaaa C'est bien kiki! Et on sort un chtio peu! Mania ... Verdure ... Ah vivement que j'ai les boots qu'on puisse sortir attelé!
Dernière édition par Saillant le Dim 11 Avr - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Dim 11 Avr - 11:51 | |
| ça lui va vraiment bien d'être attelé!!!!! ça a l'air de lui plaire en plus... | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Dim 11 Avr - 12:12 | |
| Oh oui il aime, il a plus le cavalier derriere que sur le dos... et on s'éclate! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Dim 11 Avr - 12:17 | |
| Wai ca fait plaisir de vous voir tous les deux avec le sourire comme ca !! ba oui suis sur que Shan sourie lool
merci bien pour ces photos vous avez l air de vous être régalés !!! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Dim 11 Avr - 12:19 | |
| ah ça donne envie de tester l'attelage! je connais pas du tout cette discipline | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Dim 11 Avr - 13:55 | |
| Super moment que tu as passé là !!! Ca fait plaisir de te voir rayonner de bonheur !! Et tu as vraiment un super loulou bien éduqué Tu es en débardeur ?? Effectivement vous avez dû avoir du beau et doux... Ici on a une impression de beau avec de belles éclaircies mais par contre, avec la bise, tu gardes le pull et la veste.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Dim 11 Avr - 14:00 | |
| - bettie a écrit:
- ah ça donne envie de tester l'attelage! je connais pas du tout cette discipline
Ca vaut le coup... ms en étant bien encadré! C'est qd même une discipline qui peut se révéler rapidement dangereuse... En effet, Saillant, ton petit cheval a l'air de vraiment s'éclater... Et toi aussi... | |
|
| |
aigle royal Mini tachu
Nombre de messages : 187 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Dim 11 Avr - 14:59 | |
| Il a l'ai génial ton petit cheval. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Dim 11 Avr - 15:19 | |
| C'est génial!! Vous avez l'air de vous éclater tous les deux!!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Dim 11 Avr - 16:27 | |
| Ouui ouiiii on s'eclate, on aime l'attelage, c'est cro fort! Il faut essayer.. Mais attention gros risque de finir accro! Oui oui il est très chouette mon petit Shan! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Dim 11 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Dim 11 Avr - 19:14 | |
| Magnifique !! Vous avez dû vous régaler mais aussi faire sensation auprès des promeneurs J'adore ta selle, elle est vraiment cro cro belle !!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Dim 11 Avr - 19:18 | |
| Marci Madame pour ma selle... Les promeneurs certains sont venu mais c'est une aire de jeux pour enfants il y avait beaucoup d enfants qui ne sont pas spécialement venu , trop habitué a nous voir vadrouiller partout surement! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Dim 11 Avr - 19:38 | |
| Han d autre photos de cet aprem !!!!! trop bien ! Vous avez eu de la chance de ne pas avoir trop de pluie Heu TACHUNKO la selle de SAILLANT m est RESERVEE à MOI !!!!!!!!!!!! Hahhahahahahahhahahhaha | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Dim 11 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Dim 11 Avr - 19:48 | |
| Sympa ta petite balade, t'as de la chance d'avoir un photographe, moi le mien il fait grève en ce moment il va falloir que je le remotive sérieusement car quand on est à cheval pas toujours facile de faire de belles photos bien cadrées et pas trop flou... Et oui moi aussi j'aime bien ta selle... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Dim 11 Avr - 20:37 | |
| Super l'attelage Saillant ton loulou est vraiment génial, j'ai déjà essayé l'attelage avec des amis et c'est très agréable !!!!
Tes balades ressembles aux miennes, sauf que moi ce n’est pas la Marne mais la Seine LOL !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Lun 12 Avr - 2:24 | |
| C'est quoi, la marque de ta selle??? En tous les cas, vous avez l'air d'avoir de chouettes coins de balades, par chez toi!! Cool... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Lun 12 Avr - 16:57 | |
| Gaston Mercier | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Lun 12 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Lun 12 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Lun 12 Avr - 19:05 | |
| L'attelage c'est génial! Oui un gm merci tachunko! Et mon cheval il l'aime ma selle... beaux coins de ballade on a vraiment pas a se plaindre pour ca cest sur... quelque route chiante sinon le pied! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Mar 13 Avr - 17:37 | |
| Chouette reportage que tu nous fais là !!!
C'est bien cool tout ça ! et les balades ont l'air sympa !
c'est un loulou bien mignon ton Shan | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... Mar 13 Avr - 17:49 | |
| Super photos!!! Merci! Ca va me motiver pour remonter...mme toute seule! Là où tu es sous le pont, c'est la marne ? en suite c'est le chemin de halage et ou la Dhuise, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ce beau temps ... | |
| |
|
| |
| Avec ce beau temps ... | |
|