CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le temps qu'il fait chez vous

+23
kinouz
barracuda
nathalie
Fakiviohip
nana&cadu
quincycody
Two gibson
SIERRA91
Ombre56
Etoile
appaloosas58
izabel47
thalie29460
Dakota
timspirit
Minty
cawhuete
manolye
gitan
gandalf17
Paups64
zepetitelune
tachunko
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptySam 1 Fév - 15:23

J'ouvre ce post afin qu'on puisse se lamenter ou se réjouir de la météo du moment...

Ici c'est encore vent en rafale et pluie !!.. L'humidité couplée au vent rend ce temps glacial alors qu'il doit y avoir quand même au moins 6-8°C et puis il fait tellement gris qu'il faut allumer toute la journée...
Quelle plaie toute cette pluie !! J'aimerais tellement qu'on ait un froid sec et ensoleillé  blush 
De bonnes gelées matinales suivies d'un beau soleil hivernal, c'est quand même bien plus agréable et plus sain.

Et chez vous il fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptySam 1 Fév - 16:04

Il fait dégeu, tout gris et sombre, il a plu au matin et soufflé toute la nuit  Neutral 

Je voudrais tellement de la neige (juste un petit peu) ou comme toi du froid avec du soleil mais ça semble trop demander à madame météo en ce moment  Evil or Very Mad 
Paups64
Mini tachu
Mini tachu
Paups64

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptySam 1 Fév - 18:00

Ici c'est de nouveau un déluge !! Le week-end dernier il a tellement plu.... donc des inondations à plusieurs endroits dans les H-P (65)

Mais bon je ne vais pas me plaindre car ailleurs malheureusement les gens n'ont pas été gâtés... Dame nature stp apporte nous quelques rayons de soleil pour réchauffer nos cœurs !!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptySam 1 Fév - 18:04

Je vois qu'il n'y a pas qu'ici où on n'est pas gâté...
La terre n'absorbe plus du tout l'eau et du coup, il y a, ici aussi des inondations à plusieurs endroits et je suis contente que mon parc soit une roche, ça évite que les chevaux n'aient trop les pieds dans la boue (bien qu'il y en ait quand même un peu au niveau sur le bas..).
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17

Masculin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptySam 1 Fév - 19:35

Par chez nous sa s'est calmé le soleil revient, sa change des -30 degrés et des grosse tempête qu'on a eu cette année même les chevaux voulais pas sortir de leur abris.
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyDim 2 Fév - 2:49

Ici, 15° environ soleil et vent pour aujourd’hui,mais on vient de passer par trois jours de pluie.
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyDim 2 Fév - 10:22

Chez nous, hier pluie toute la journée et aujourd'hui grand soleil, ciel bleu et vent, on a pas à se plaindre comparé au reste de la France ! un 14 °C Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyDim 2 Fév - 11:46

C'est un peu mieux aujourd'hui, on a enfin un peu de soleil  cherry 
Pour combien de temps ??....  Rolling Eyes 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyDim 2 Fév - 21:53

Tout pareil ici... La pluie a cessé (ouf)... mais jusqu'à quand?
Apparemment, demain, il devrait y avoir pas mal de brouillard le matin et soleil l'ap.midi... Espérons!
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyDim 2 Fév - 22:37

- 30°, j'ose pas imaginer!!!!
ici, après les "petites" inondations de samedi dernier, on a eu plus et gris, hier pluis toute la journée et aujourd'hui on a aperçut le soleil pas trop longtemps! il me manque 2 couvertures, les chevaux sont couverts et bien contents!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyLun 3 Fév - 18:49

Pour une fois, la Météo ne s'est pas trompée...
Après de belles gelées nocturnes, le brouillard a mis une bonne partie de la matinée à se lever... mais cet ap.midi, on a eu un beau soleil, accompagné d'un petit froid sec bien appréciable!  cheers 
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyLun 3 Fév - 19:18

On a encore eu une belle journée ici aussi mais la météo rannonce déjà la pluie pour demain...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyMar 4 Fév - 16:25

On verra bien... :/
En tous cas, aujourd'hui, il faisait vraiment doux... J'ai tombé la veste polaire à manches pour ne garder que la sans manche... et là, à presque 17h30, j'ai coupé le chauffage dans ma chambre et ouvert la fenêtre, pour en profiter un max....
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyMar 4 Fév - 17:03

Nous pluie hier soir mais aujourd'hui superbe journée !!
Pas un brin de vent, bref que du bonheur Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyMer 5 Fév - 19:36

Il a finalement plu un peu hier matin puis le soleil est revenu l'après midi.
Le soir vers 21h, il faisait -1°C, je pensais bien gratter la voiture ce matin et bien grosse surprise quand je suis sortie pour aller au boulot, il faisait au moins 6°C et il est tombé des trombes d'eau jusqu'à 12 h !!
On ne s'en sortira pas de toute cette pluie...
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyMer 5 Fév - 21:56

Chez moi, il y a des grosses inondations en ce moment, car nous sommes entre 2 dépressions ....
Plusieurs axes routiers ont été coupés, à l'heure ou j'écris on déplore un mort, un petit de 6 ans disparu (la voiture a été emportée, les gens se sont fait surprendre) et deux autres jeunes qui ont voulu traverser une rivière en crue et qui on été emporté !

Sa me sidère ces gens qui veulent jouer les héros et braver les rivière en crue au péril de leur vie malgré les recommandations des autorités  Le temps qu'il fait chez vous 607761 

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyJeu 6 Fév - 0:49

Je ne les comprendrai jamais... No 

Pauvre petit loulou de 6 ans... J'espère qu'il sera retrouvé... sain et sauf!

Ici, la pluie s'est enfin arrêtée; elle est tombée quasi en continu toute la journée, hier... Pas de grosses averses, non... Juste un bon petit crachin bien énervant car il pénètre tout! :/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyVen 7 Fév - 3:37

Timspirit, ça doit être impressionnant en effet !!
Ici aussi la Bretagne est dans les inondations et la tempête...

D'ailleurs en parlant de vent, il souffle très très fort en rafales depuis hier soir, ça fait un bruit "d'enfer" et je n'ai rien dormi de la nuit !!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyVen 7 Fév - 10:28

Certains doivent se croire plus forts plus les éléments naturels .. J'espère que le petit sera rapidement retrouvé !!

Nous hier magnifique journée qui s'est gâtée en fin d'aprèm avec du vent et gros nuages. Du coup aujourd'hui pas top mais ca va il pleut pas, juste bien bouché avec du vent et de jolies rafales aussi.
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyVen 7 Fév - 14:00

Il fait dégeulasse : pluie et vent avec de sacrées rafales! Je suis bien contente que ça soit un ami qui m'ait ramené Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyVen 7 Fév - 16:26

Pluviosité abondante dans la nuit, plus légère en matinée... Le ciel s'est dégagé dans l'ap.midi...
Par contre, rafales de vent à décorner les boeufs toute la journée! Ca en est épuisant...
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyVen 7 Fév - 20:06

Pareil, énormément de vent ce matin, nuage, soleil, pluie et pluie et pluie !!!!!!!!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptySam 8 Fév - 7:35

Tout pareil encore aujourd'hui !! Je me désespère de voir enfin arriver l'hiver... A mon avis, ça va être comme ça jusqu'au printemps..
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptySam 8 Fév - 16:18

Je suis en bretagne dans le finistère et vous savez tous qu'actuellement les inondations dans les grandes villes sont d'actualité, heureusement chez moi pas d'inondation mais tout près tout de même, voilà les photos de notre coin.....

A 4 km de chez nous...

Le temps qu'il fait chez vous 1902946_10202685719557415_155059618_n

Le temps qu'il fait chez vous 1625579_10203023035357354_449332536_n

Le temps qu'il fait chez vous 1897781_656741147712194_1296568434_n

Nous sommes passés avant hier devant cette voie de chemin de fer, nous avons dû aller prendre ma fille au lycée (à 15 km de chez nous)
Tous les cars ne pouvaient pas circuler, car les grands axes étaient bloqués à cause des inondations, cette ville est une vallée mais en voiture il y a toujours des déviations plus facile à prendre, par contre en car difficile dans les ptites rues ...

Le temps qu'il fait chez vous 999948_470001979788774_918815430_n

Voilà ou mène l'eau de la voie de chemin de fer... (je ne sais pas si la vidéo sera visible)
https://www.facebook.com/photo.php?v=710252365674562

et voilà ce qui vient de tomber il y a quelques mn à la maison...
la grèle.... ça n'a pas duré longtemps mais là, marre....  scratch 

Le temps qu'il fait chez vous 1610029_740304559316011_947558354_n

et apparemment c'est loin d'être fini  Neutral
http://thalieor.skyrock.com/
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptySam 8 Fév - 16:50

Et bien dans le Lot et Garonne c'est pas mieux, Il pleut, il vente pendant 5 jours, après on arrive a voir un jour ou il ne pleut quasiement pas, et le lendemain sa recommence 5 jours de pluie avec des nuits très ventées et re 1 jour de beau et ainsi de suite. Les sol son tellement gavés qu'ils n'arrivent même plus a absorbé l'eau. Sa fait de la bouillasse partout j'en ai marre de ce temps pourrie!! Je veux qu'il gèle!!!!!! Ou alors qu'il fasse beau mais il y en a marre de la pluie et du vent!!!  Le temps qu'il fait chez vous 607761  Le temps qu'il fait chez vous 1240 
http://izabel.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous Empty

Le temps qu'il fait chez vous
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant