| Le temps qu'il fait chez vous | |
|
+23kinouz barracuda nathalie Fakiviohip nana&cadu quincycody Two gibson SIERRA91 Ombre56 Etoile appaloosas58 izabel47 thalie29460 Dakota timspirit Minty cawhuete manolye gitan gandalf17 Paups64 zepetitelune tachunko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Le temps qu'il fait chez vous Sam 1 Fév - 15:23 | |
| J'ouvre ce post afin qu'on puisse se lamenter ou se réjouir de la météo du moment... Ici c'est encore vent en rafale et pluie !!.. L'humidité couplée au vent rend ce temps glacial alors qu'il doit y avoir quand même au moins 6-8°C et puis il fait tellement gris qu'il faut allumer toute la journée... Quelle plaie toute cette pluie !! J'aimerais tellement qu'on ait un froid sec et ensoleillé De bonnes gelées matinales suivies d'un beau soleil hivernal, c'est quand même bien plus agréable et plus sain. Et chez vous il fait comment ? | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 1 Fév - 16:04 | |
| Il fait dégeu, tout gris et sombre, il a plu au matin et soufflé toute la nuit Je voudrais tellement de la neige (juste un petit peu) ou comme toi du froid avec du soleil mais ça semble trop demander à madame météo en ce moment | |
|
| |
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 1 Fév - 18:00 | |
| Ici c'est de nouveau un déluge !! Le week-end dernier il a tellement plu.... donc des inondations à plusieurs endroits dans les H-P (65)
Mais bon je ne vais pas me plaindre car ailleurs malheureusement les gens n'ont pas été gâtés... Dame nature stp apporte nous quelques rayons de soleil pour réchauffer nos cœurs !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 1 Fév - 18:04 | |
| Je vois qu'il n'y a pas qu'ici où on n'est pas gâté... La terre n'absorbe plus du tout l'eau et du coup, il y a, ici aussi des inondations à plusieurs endroits et je suis contente que mon parc soit une roche, ça évite que les chevaux n'aient trop les pieds dans la boue (bien qu'il y en ait quand même un peu au niveau sur le bas..). | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 1 Fév - 19:35 | |
| Par chez nous sa s'est calmé le soleil revient, sa change des -30 degrés et des grosse tempête qu'on a eu cette année même les chevaux voulais pas sortir de leur abris. | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 2 Fév - 2:49 | |
| Ici, 15° environ soleil et vent pour aujourd’hui,mais on vient de passer par trois jours de pluie. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 2 Fév - 10:22 | |
| Chez nous, hier pluie toute la journée et aujourd'hui grand soleil, ciel bleu et vent, on a pas à se plaindre comparé au reste de la France ! un 14 °C | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 2 Fév - 11:46 | |
| C'est un peu mieux aujourd'hui, on a enfin un peu de soleil Pour combien de temps ??.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 2 Fév - 21:53 | |
| Tout pareil ici... La pluie a cessé (ouf)... mais jusqu'à quand? Apparemment, demain, il devrait y avoir pas mal de brouillard le matin et soleil l'ap.midi... Espérons! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 2 Fév - 22:37 | |
| - 30°, j'ose pas imaginer!!!! ici, après les "petites" inondations de samedi dernier, on a eu plus et gris, hier pluis toute la journée et aujourd'hui on a aperçut le soleil pas trop longtemps! il me manque 2 couvertures, les chevaux sont couverts et bien contents!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 3 Fév - 18:49 | |
| Pour une fois, la Météo ne s'est pas trompée... Après de belles gelées nocturnes, le brouillard a mis une bonne partie de la matinée à se lever... mais cet ap.midi, on a eu un beau soleil, accompagné d'un petit froid sec bien appréciable! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 3 Fév - 19:18 | |
| On a encore eu une belle journée ici aussi mais la météo rannonce déjà la pluie pour demain... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 4 Fév - 16:25 | |
| On verra bien... :/ En tous cas, aujourd'hui, il faisait vraiment doux... J'ai tombé la veste polaire à manches pour ne garder que la sans manche... et là, à presque 17h30, j'ai coupé le chauffage dans ma chambre et ouvert la fenêtre, pour en profiter un max.... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 4 Fév - 17:03 | |
| Nous pluie hier soir mais aujourd'hui superbe journée !! Pas un brin de vent, bref que du bonheur | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 5 Fév - 19:36 | |
| Il a finalement plu un peu hier matin puis le soleil est revenu l'après midi. Le soir vers 21h, il faisait -1°C, je pensais bien gratter la voiture ce matin et bien grosse surprise quand je suis sortie pour aller au boulot, il faisait au moins 6°C et il est tombé des trombes d'eau jusqu'à 12 h !! On ne s'en sortira pas de toute cette pluie... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 5 Fév - 21:56 | |
| Chez moi, il y a des grosses inondations en ce moment, car nous sommes entre 2 dépressions .... Plusieurs axes routiers ont été coupés, à l'heure ou j'écris on déplore un mort, un petit de 6 ans disparu (la voiture a été emportée, les gens se sont fait surprendre) et deux autres jeunes qui ont voulu traverser une rivière en crue et qui on été emporté ! Sa me sidère ces gens qui veulent jouer les héros et braver les rivière en crue au péril de leur vie malgré les recommandations des autorités | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 6 Fév - 0:49 | |
| Je ne les comprendrai jamais... Pauvre petit loulou de 6 ans... J'espère qu'il sera retrouvé... sain et sauf! Ici, la pluie s'est enfin arrêtée; elle est tombée quasi en continu toute la journée, hier... Pas de grosses averses, non... Juste un bon petit crachin bien énervant car il pénètre tout! :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Fév - 3:37 | |
| Timspirit, ça doit être impressionnant en effet !! Ici aussi la Bretagne est dans les inondations et la tempête...
D'ailleurs en parlant de vent, il souffle très très fort en rafales depuis hier soir, ça fait un bruit "d'enfer" et je n'ai rien dormi de la nuit !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Fév - 10:28 | |
| Certains doivent se croire plus forts plus les éléments naturels .. J'espère que le petit sera rapidement retrouvé !!
Nous hier magnifique journée qui s'est gâtée en fin d'aprèm avec du vent et gros nuages. Du coup aujourd'hui pas top mais ca va il pleut pas, juste bien bouché avec du vent et de jolies rafales aussi. | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Fév - 14:00 | |
| Il fait dégeulasse : pluie et vent avec de sacrées rafales! Je suis bien contente que ça soit un ami qui m'ait ramené | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Fév - 16:26 | |
| Pluviosité abondante dans la nuit, plus légère en matinée... Le ciel s'est dégagé dans l'ap.midi... Par contre, rafales de vent à décorner les boeufs toute la journée! Ca en est épuisant... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 7 Fév - 20:06 | |
| Pareil, énormément de vent ce matin, nuage, soleil, pluie et pluie et pluie !!!!!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 8 Fév - 7:35 | |
| Tout pareil encore aujourd'hui !! Je me désespère de voir enfin arriver l'hiver... A mon avis, ça va être comme ça jusqu'au printemps.. | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 8 Fév - 16:18 | |
| Je suis en bretagne dans le finistère et vous savez tous qu'actuellement les inondations dans les grandes villes sont d'actualité, heureusement chez moi pas d'inondation mais tout près tout de même, voilà les photos de notre coin..... A 4 km de chez nous... Nous sommes passés avant hier devant cette voie de chemin de fer, nous avons dû aller prendre ma fille au lycée (à 15 km de chez nous) Tous les cars ne pouvaient pas circuler, car les grands axes étaient bloqués à cause des inondations, cette ville est une vallée mais en voiture il y a toujours des déviations plus facile à prendre, par contre en car difficile dans les ptites rues ... Voilà ou mène l'eau de la voie de chemin de fer... (je ne sais pas si la vidéo sera visible) https://www.facebook.com/photo.php?v=710252365674562 et voilà ce qui vient de tomber il y a quelques mn à la maison... la grèle.... ça n'a pas duré longtemps mais là, marre.... et apparemment c'est loin d'être fini | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous | |
| |
|
| |
| Le temps qu'il fait chez vous | |
|