| Quelques news !! | |
|
+13kinouz Non-Non Mystic Rose Iago tachunko bettie melobéa cawhuete Dakota manolye Saillant Romance Les bretonnes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quelques news !! Jeu 29 Avr - 19:13 | |
| Oki merci je vais faire ça et le butox tu le trouve ou ?? chez le véto ?? Il va pas me poser 36 mille question quand je vais lui demander ça ?? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quelques news !! Jeu 29 Avr - 19:29 | |
| Vas directement à la pharmacie, ils en ont. S'ils te posent des questions dis que tu viens pour dépanner un ami agriculteur qui n'a pas le temps de venir et que c'est pour ses vaches. Je te dis ça car certains refusent de vendre s'ils savent que c'est pour des chevaux !! Mais normalement, à la pharmacie, ils ne posent pas de question Le flacon d'un litre coûte relativement cher (60€) mais comme il faut le diluer - 3/4 d'eau pour 1/4 de Butox-, c'est quand même économique au final car tu vas faire entre 4 et 5 litres de produit au final (et quand tu vois que le prix du spray anti-insecte de 75 cl est au minimum de 25€, t'as vite fait le calcul ). Autre avantage, tu n'en mets que tous les 2 mois en utilisation normale. Par contre, il vaut mieux le mettre par temps gris et pas trop ensoleillé car ça peut provoquer de la photosensibilisation au soleil. Mais comme la météo nous annonce plusieurs jours de pluie, tu peux y aller, c'est le moment. | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quelques news !! Mar 4 Mai - 7:29 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Quelques news !! Mar 4 Mai - 7:30 | |
| Vous avez de sacrés beaux chemins de balade!!! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
| Sujet: Re: Quelques news !! Mar 4 Mai - 7:34 | |
| Oui on est bien gâté (ancien chemin de fer) , plus des petits chemins sous bois et autres chemins dans la campagne | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quelques news !! Mar 4 Mai - 7:58 | |
| Whaaaa ca donne envie !! de belles pistes de galop que tu as la !! C est beau la forêt et en plus tu as la rivière qui passe à coté merci pour ces belles photos ! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
| Sujet: Re: Quelques news !! Mar 4 Mai - 14:49 | |
| Oui de belles pistes, d'ailleurs la ligne droite que l'on voit en photos on l'a bien exploité...héhé, aller-retour au petit galop car vu qu'elles étaient nerveuses à cause du temps venteux et orageux on ne les a pas trop chatouillées ! lol et on a du arrêter sur le retour car il y avait des promeneurs avec leur chien... Et c'est un plaisir de vous mettre des photos et ça me fais également plaisir que ça vous plaises !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quelques news !! Mar 4 Mai - 16:20 | |
| Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit, magnifiques photos, petits chemins et paysages à nous faire pâlir d'envie.. Quelle chance tu as, c'est si beau vers chez toi et si tranquille apparemment. On viendrait bien avec toi | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
| Sujet: Re: Quelques news !! Mar 4 Mai - 17:24 | |
| Quand vous voulez les filles, je vous attends... si seulement !! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
| Sujet: Re: Quelques news !! Jeu 20 Mai - 10:35 | |
| Me revoila en image... Alors mardi nous avons ramener le poney avec ses copines donc ce petit monde était très content... Folle galopade et croyez-moi voir Futée (le poney) comme ça c'étais du pur bonheur car l'année dernière à cet époque elle souffrait énormémént et marchait très très mal... Donc j'étais contente de les voir s'amuser... Océane ne lâche plus sa copine d'un mètre... Et voici les images Océane un vrai pot de colle... Broute broute à trois... Le trio en fleurs... Et c'est reparti | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quelques news !! Jeu 20 Mai - 11:41 | |
| tes photos sont toujours magiques, c'est marrant de voir un troupeau homogène comme ça. | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
| Sujet: Re: Quelques news !! Jeu 20 Mai - 13:15 | |
| merci, ou elles s'entendent relativament bien^mado c'est la chef, la vrai chef un peu dur des fois avec ses copines mais que voulez-vous c'est comme ça et après Océane (8ans) et Futée (17ans) s'entendent bien, elles jouent et se chamaillent comme des vrai gamines... Bon dans les grandes défoulades ces plutôt Océane et Mado, Futée reste sur le côté... à regarder... Sinon nous aussi problème de clôture, avant-hier avant que le poney arrive, elles sont sorties 2 fois en 2 heures et la 1ère fois ça aurait pu mal finir !! mais bon ni-pensons plus !!! La clôture a été refaite à neuve hier aprèm puisque par endroit le courant ne passait plus dans le fil...donc plus d'inquiètude !!! Et la technique de mes 2 chères dames pour sortir, se mettre de front toutes les 2 à côtés pas trop éloignées et bourrer comme des folles dans le fil !!!! j'aime pas ça du tout, surtout qu'elles l'ont fait deux fois de suite...mais depuis pas de soucis !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Quelques news !! Jeu 20 Mai - 16:03 | |
| Elles sont superbes tes filles !! Et quelle blancheur.. Tu les as douchées ? C'est vraiment joli vers chez toi. C'est sûr qu'une fois que les chevaux ont pris l'habitude de sortir, c'est difficile de les en empêcher après.. Il va falloir que tu vérifies que le courant passe bien partout très régulièrement et ça finira par leur passer.. | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
| Sujet: Re: Quelques news !! Jeu 20 Mai - 18:46 | |
| Non non je ne les ai pas douché ! mais ça ne dure pas je viens d'aller faire un petit pansage à ces dames et elles sont moins blanches Et oui c'est mon petit coin de paradis, on se sent bien là bas... | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Quelques news !! Mar 25 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quelques news !! Mar 25 Mai - 18:31 | |
| Elles sont vraiment très belles tes louloutes ! L'on voit tout de suite qu'elles sont malheureuses lol !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quelques news !! Mar 25 Mai - 18:53 | |
| - tachunko a écrit:
- Un mot : Eclatante !!
Dans tous les sens du terme je rajouterais ^^ Un blanc dont pas mal rêverait et une juju en forme | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Quelques news !! Mar 25 Mai - 19:29 | |
| Elles respirent le bonheur ! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
| |
| |
Les bretonnes Gros tachu
| Sujet: Re: Quelques news !! Dim 6 Juin - 17:57 | |
| Au tour de Madonna !! Voici quelques petites photos de ma belle des champs, foutu caractère ca se voit pas sur les photos mais je vous l'assure !!! Capitaine en chef !!! Mais je l'adoore ma grosse et je la trouve de plus en plus belle !! Même si elle ne fait pas l'unanimité partout où l'on passe... paloo oblige j'ai l'impression mais on s'en fou !! Le principal c'est que je l'aime moi ma belle !!! Voila : | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Quelques news !! Dim 6 Juin - 18:08 | |
| Elle est très belle !!! Et on a pratiquement les mêmes.. | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Quelques news !! Dim 6 Juin - 18:09 | |
| Mais je l'adoore ma grosse et je la trouve de plus en plus belle !! Même si elle ne fait pas l'unanimité partout où l'on passe... paloo oblige j'ai l'impression mais on s'en fouPourquoi dis tu cela ? je la trouve très belle, elle a peut être un foutu caractère, mais ça ne se voit pas sur les photos , elle est toute belle. | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
| Sujet: Re: Quelques news !! Dim 6 Juin - 18:24 | |
| je dis ça car parfois quand on croise des gens il la trouve étrange... Les tâches sur le nez, les yeux... et oui ce n'est pas très très courant on va dire pour les bados que l'on croise ! Et oui tachunko, c'est vrai qu'elle se ressemble beaucoup nos belles ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Quelques news !! Dim 6 Juin - 18:26 | |
| C'est parce que l'appaloo, on lui voit le blanc de l'oeil et ça leur donne un regard vraiment très particulier, qui fait peur aux gens qui n'y connaissent rien.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news !! | |
| |
|
| |
| Quelques news !! | |
|