CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques news !!

Aller en bas 
+13
kinouz
Non-Non
Mystic Rose
Iago
tachunko
bettie
melobéa
cawhuete
Dakota
manolye
Saillant
Romance
Les bretonnes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Quelques news !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news !!   Quelques news !! - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 18:27

Elle est superbe ta mémère Wink
Alors ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Quelques news !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news !!   Quelques news !! - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 19:59

Marci Wink

Et sinon ba écoute toujours pas facil mais je pense que ça va le faire petit à petit car quand j'arrive à l'avoir connecté même qu'un petit moment elle comprend donc de la patience et de la percévérance Smile Wink Smile !!! Et les conseils d'une prof aussi de temps en temps, très important... Wink Wink

Mais de toute façon, on va certainement les ramener à la maison cette semaine donc je vais pouvoir être beaucoup plus avec elle et être ainsi plus assidue ! Et je vais aussi pouvoir m'arranger un vrai coin pour travailler ! Smile
Je te retiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Quelques news !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news !!   Quelques news !! - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 20:10

Elle est super ta belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Quelques news !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news !!   Quelques news !! - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 20:41

Petit bonus de Madonna en pleine scéance de gratte gratte !! Elle est très doué pour trouver de nouvelle astuce pour se gratter... Wink Pour ce coup, je ne sais pas où est-ce qu'elle a été chercher ça mais elle l'a fait !! WinkWinkWink
Donc ce coup-ci c'est la chaise de mon papa qui était en train de pêcher qui a servie... comme vous allez pouvoir le constater ! Smile Wink

https://www.dailymotion.com/video/xdku7v_ca-gratte_animals

Et oui ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Quelques news !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news !!   Quelques news !! - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 16:49

Ma comtoise fait pareil pour se gratter le ventre Laughing par contre, elle n'oserait jamais le faire si j'étais assise sur la chaise.. Shocked
Et j'en ai une autre qui se couche, les antérieurs loin en avant et par un mouvement horizontal de balancier, se gratte comme ça. Quelques news !! - Page 3 547797
Ils sont fort quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Quelques news !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news !!   Quelques news !! - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 17:13

Les bretonnes a écrit:
Au tour de Madonna !! Voici quelques petites photos de ma belle des champs, foutu caractère Twisted Evil ca se voit pas sur les photos mais je vous l'assure !!! Wink Capitaine en chef pirat !!! Mais je l'adoore ma grosse et je la trouve de plus en plus belle !! Même si elle ne fait pas l'unanimité partout où l'on passe... paloo oblige j'ai l'impression mais on s'en fou !! WinkWink Le principal c'est que je l'aime moi ma belle Quelques news !! - Page 3 639719 Quelques news !! - Page 3 454816 !!! :
cela ne viendrait pas son nom????? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Quelques news !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news !!   Quelques news !! - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 17:29

Tachunko : oui ça doit être pas mal à voir chez toi aussi Laughing et je sais pas si la chaise de mon père aurait résisté longtemps et lui aussi d'ailleur lol Smile si avait été ta comptoise !! ^^ Wink lol!

Et Belook, je crois que c'est ça Wink Smile tu as raison ça vient du nom WinkWink mais tu vois les 2 derniers retenu sur notre liste était madonna ou maya... et c'est madonna qui est restée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Quelques news !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news !!   Quelques news !! - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 18:00

Contente que ca aille un peu mieux Wink

C est vrai que le coup de la chaise ... trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Quelques news !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news !!   Quelques news !! - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 18:28

Je la trouve très belle ta juju et il est pas mal le coup de la chaise lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Quelques news !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news !!   Quelques news !! - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 17:39

Bon et bien voilà, pas de grande nouveauté, nous n'avons pas fait grand chose depuis si quelque balade et des scéance gratte gratte lol !! Wink Avec ce temps, elles sont complétement à plat, molles de chez molles... Elles ne bougent pas de leur maison de la journée ! L'herbe est grillé mais je ne sais pas comment elles grossissent comme même et là je trouve même que c'est un peu trop !!! Donc la semaine pro quand ma soeur revient de vac on va se faire un programme de remise en forme pour les grosses...
D'ailleurs si vous avez des idées de programme, je suis preneuse !! Smile Moi je pensais partir pour des trottings progressifs bien sûre ! car je trouve qu'il ya du boulot !

Sinon mauvaise nouvelle, et ça me mine un peu le moral ! Futée et bien c'est repartis pour un tour et bien elle remarche très mal, et elle est vraiment sur des oeufs !! Ces 4 pieds se sont complétement détériorrés , la corne a pété un peu partout... cata quoi!!! et je pensais aller chercher lui chercher de l' harpagophytum ?? je peux trouver ça en parapharmacie ou pas ??

voilou voilou pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quelques news !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news !!   Quelques news !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QUE DES NEWS !
» Des news
» news de mes loulous
» Des news de Tahiti
» A vendre appaloosa x quarter nommé Cochise Chantana Bren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: