CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VACANCES CHEZ MOI

Aller en bas 
+5
BAY CAPE'
Dakota
tachunko
cawhuete
nathalie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 6:02

Mais , NON , "" NATH "" ; tu sais bien ce que l'on dit ;que c' est dans la vieux pots que l' on fait la meilleur soupe . lol! et lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:06

C'est ben vlai ca main gars !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:50

Dakota a écrit:
C'est ben vlai ca main gars !!!!!!!!!!

Bin dis donc "" DAKOTA "" , t' es vachement sympa avec "" NATH "" , au 1er degré !
Ou bien au second degré , c' est pour moi ..... Tu as bien raison avec l' age s' avançant , c' est la qualité , et surtout pas la quantité . hi hi hi hiiiiiiiiiii
VACANCES CHEZ MOI - Page 2 31473410
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 19:10

Pour moi, ça sera du 45 degrés! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:01

"" NATH ""VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Bisou-12 il fait des bisous l' affreux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptySam 1 Mai - 5:53

D'ailleurs, au départ, je voulais dire que la poire était bcp plus vieille que moi...Et moi, je ne me sens pas encore vieille pour faire de la bonne soupe...D'ailleurs, j'aime pas la soupe! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptySam 1 Mai - 12:47

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 16:33

Laughing

On a un été bien chargé cette année entre les travaux, la famille et des mariages, mais on se ferait un plaisir de venir un de ces quatre (enfin plutôt l'année prochaine !) te faire un coucou et faire connaissance avec ta région ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 6:14

Je viens juste de voir ton comm Kinouz! Ce sera avec plaisir que je vous recevrai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:40

cheers Chouette ! on va se trouver un créneau pour venir cette année alors !

On va bien s'entendre, je pense, car on a la même façon de voir les choses sur de nombreux sujets visiblement ! et puis, t'inquiète pour tes louloutes, nous aussi on a des pitits chevaux qu'on dorlotte ! Donc ça nous changera pas de la maison ! Et puis moi aussi je suis plus souvent au sol que montée, avec mes doudous, par choix, car je privilégie ma relation avec eux (la "monte à tout prix, vite-vite on selle / on monte, aurevoir" !... c'est pas mon genre ! moi je peux passer des heures à observer mes chevaux, à leur parler, à travailler gentiment au sol et lors des balades, c'est le pied car c'est autre chose mais toujours dans le calme et le respect de mes chevaux !) coeur
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 18:05

Je ne me fais aucun souci!!! Smile
Aucune raison pour que ça n'aille pas...Sad
Au fait, je te préviens, mon homme ne parle pas bcp...En tout cas pas au début... Il peut paraître un peu sauvage de prime abord...;-)
Bavardes comme on est, de tte façon, il ne pourra pas en placer une! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 18:19

ça ira, le mien n'était pas mieux quand on s'est connus et il arrive à amorcer une conversation plus facilement maintenant... avec une pipelette comme moi, il s'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 6:39

Oui, toi, c'est dans le bon sens, mais, le mien, c'est le contraire, il y a 16 ans, il parlait bien, très communicatif, mais, au plus il vieillit, au plus il parle aux bêtes, au moins il parle aux gens...Ce que je comprend bien, qque part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 8:21

Oui, moi aussi ! Ben c'est le contact avec les hommes en général qui fait cet effet là ! Le monde évolue mais pas forcément dans le bon sens,... quand tu vois toute la violence gratuite...

Mon homme me disait hier que des visiteurs du parc astérix se sont faits passer à tabac sur le parking le soir, juste parce qu'ils avaient fait remarquer qu'une bande de jeunes irrespectueux semaient la pagaille dans les files d'attente ! Dans ce parc, il n'y avait déjà pas de service d'ordre quand nous y sommes allés il y a quelques années (3 ans environ) et les jeunes doublaient, te poussaient, crachaient, bref c'était insupportable et je commençais à m'énerver et mon homme m'a dit "zen, laisses courrir..." et voilà où on en arrive !

Avec l'âge, on se retrouve dégoûté par le genre humain et du coup, on fait moins d'efforts pour rentrer en contact avec les autres je pense ! On se dit qu'on va pas se laisser em***der ! Comme je te le disais, par expérience, on voit bien que les gens n'en ont rien à cirer de leurs prochains et tout se qui les intéresse c'est profiter des autres, et puis si tu fais du commerce, et bien les gens veulent un max mais pour une misère... faut donner quoi !

Comme je dis à mes enfants, c'est la vie, faut voir le bon côté des choses pour atténuer ce qu'il y a de moins sympa et là, forcément, ils me voient comme une rabat-joie car pour eux, innocents même si l'aîné va être vite majeur... la vie est belle et sera forcément rose pour eux (enfin, mon ti'dernier voit déjà les choses d'une manière réaliste, il ne manque pas de maturité ce qui lui évitera bien des désillusions !). Je leur souhaite quelle soit belle, aussi chouette que celle que nous avons pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 11:32

Franchement, je leur souhaite une vie meilleure que la nôtre!!!
Nous sommes en train de tout faire pour toucher le fond! Mais, s'il n'y avait pas de fond? Qd saurait-on qu'on ne peut pas descendre plus bas?
En général on dit: "une fois que le fond est touché, on ne peut que remonter"...Oui, mais, il faut qu'il y ait un fond!
La bêtise et la méchanceté n'ont pas l'air d'avoir de limites...Alors que l'intelligence et la gentillesse sont plafonnées, on dirait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 13:17

Ouhlà, c'est super philosophique, votre échange, là... ms combien vrai!!! Malheureusement... silent
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptySam 12 Juin - 6:13

Oui, excusez moi, c'est l'habitude des conversations que j'ai sur FB avec qques copines et qques copains...Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptySam 12 Juin - 6:26

Ben, t'excuse pas, surtout! lol
C'est super intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:35

Sur FB on ne parle pas de cheval, mais plutôt de trouver une façon d'ouvrir les yeux du monde sur ce qui se passe réellement sur notre terre...C'est pas facile de se faire écouter des décideurs! Alors on se dit qu'en mettant ces discussions sur nos murs, les amis des amis des amis, etc, pourraient les lire, y participer, et peut-être réagir, puis à son tour faire réagir d'autres décideurs, etc...Jusqu'aux vraies têtes de la pyramide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptySam 3 Juil - 16:21

Toujours qu'1 personne pour le 9 juillet jusqu'au 29...Il me manque donc une personne...
Ca n'intéresse personne ? Smile Wink
Il y a aussi de la place début ou fin août... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepslara
Mini tachu
Mini tachu
Pepslara


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne
Date d'inscription : 02/05/2010

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptySam 3 Juil - 18:33

J'aurai bien aimé. Mais c'est pas possible de mon côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 1:34

Alors, moi, pourtant voisine... en juillet, pas possible à cause de l'Equirando!!! Et en août, tant que je n'ai pas mon planning, je ne peux pas trop prévoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 5:56

Y a peut-être une JF qui va revenir en août pendant 15 jours, elle était venue 1 mois, il y a 2 ans...Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 8:04

Et moi, je ne suis toujours pas en "vacances" et je ne suis pas sûre d'en avoir beaucoup.. Et je ne peux donc rien prévoir !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 8:49

Ha c est cool que tu ai quelqu un qui vienne Smile tu dois être contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES CHEZ MOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite chez une mes anciennes pouliches et chez Rivahorse..
» mon nouveau chez moi!
» Du nouveau par chez moi !!
» Poulains2009 chez Decker's
» Coup dur chez timspirit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Bric à brac...-
Sauter vers: