CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 VACANCES CHEZ MOI

Aller en bas 
+5
BAY CAPE'
Dakota
tachunko
cawhuete
nathalie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

VACANCES CHEZ MOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 16:02

Ouiiiiiii!!! Surtout que je la connais, c'est pas comme si j'avais à faire à une inconnue! Wink
En plus, elle ne monte que Quetche, et c'est celle que j'aime le moins monter! Pourtant elle a un trot super confortable, mais elle est dans sa période test, et avec mes pb de dos, j'ai pas trop envie d'un coup de cul écart au galop! Ou alors, elle galope, cool, mais, qd tu veux l'arrêter elle continue à la mme allure, sans embarquer, mais sans s'arrêter...Alors je lui tourne la tête avec une rêne...Mais, ça me gonfle de devoir faire ça...Elle saura la remettre en place si elle vient chez moi, L. Smile
Revenir en haut Aller en bas
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2009

VACANCES CHEZ MOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 9:52

c'est sympa comme idée !
dommage que je sois si loin, je me serai laissée tenter !
moi c'est apreil, je suis plus souvent au sol que dessus, mais j'aime le contact, les papouiller, les dorlotter !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

VACANCES CHEZ MOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 10:41

Emylien, les vacances ne se passent pas forcément chez soi ou près de chez soi...La plupart prennent des vacances pour aller voir ce qui se passe ailleurs que che eux...
Moi, non, j'aime pas faire de la route, ni être loin de mes animaux! Mais, chacun est différent!Wink
Revenir en haut Aller en bas
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2009

VACANCES CHEZ MOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 11:54

oui je sais bien, en fait je le disais plus ds le sens où ayant mes enfants je ne peux pas m'absenter longtemps (je suis une mére poule !), donc qd c'est loin c'est pas bon pour moi.

Mais qd j'étais "sans attache" j'allais loin ! j'ai fait le portugal en voiture, l'espagne ... j'ai aps mal bougé.
Aprés avec des enfnats et un élevage on se cantonne a des week end pas top loin.

Mais ton idée est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

VACANCES CHEZ MOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 9:11

Bon, la fille de 13 ans prévue du 9 au 27 juillet se décommande...Sa mère ne veut pas la laisser prendre le train tte seule pour h de trajet... Puis ses parents l'emmènent en vacances...Donc
PLUS PERSONNE POUR JUILLET... Nous sommes en juillet et mes jujus ne bosseront encore pas...On ne peut faire confiance à personne, c'est que du blabla!!! Mme plus le temps de trouver qqu'un...Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

VACANCES CHEZ MOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 10:05

Tu ne peux pas demander un acompte à la réservation, au moins les personnes réfléchissent avant de se décommander.

C'est sur, que dans ce cas, c'était du blabla, car si ils l'emmènent en vacances, ils pouvaient aussi bien l'emmener directement chez toi.
Je zonde très très fort, afin qu'une personne arrive au dernier moment !!!

Tu ne pourrais pas faire un genre d'affiche, avec tes tarifs et prestations, que je mettrai au club, on ne sait jamais des fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

VACANCES CHEZ MOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 10:54

Pfff super .... ma pauvre toi qui était si contente !! elle est pas cool de se décommander comme ca ! comme dis Dakota en plus si ils l emmènent en vacances ....

j espère que tu trouveras quelqu un tout de même !! je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

VACANCES CHEZ MOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 11:49

Se décommander la veille pr le lendemain, à part en cas de maladie ou d'accident, c'est qd même sacrément gonflé!!!
J'espère que tu trouveras qq'un qd même... même pr un laps de tps plus court! Ce sera qd même déjà ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

VACANCES CHEZ MOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 12:03

Oui, et encore, c'est parce que c'est moi qui ai appelé la maman! Elle lui avait donné un faux numéro...Sad
Dakota: Je ne peux pas demander d'argent, car ce n'est pas à but lucratif: 50 euros pour la semaine, c'est pas pour gagner de l'argent! Wink Ca sert juste à payer la bouffe et conso d'énergie...Sans bénef...
Mme si je demande un acompte, 20 ou 30 euros, ça n'est rien pour les pipeauteurs! Smile
La prochaine fois, je ferai le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACANCES CHEZ MOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES CHEZ MOI   VACANCES CHEZ MOI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES CHEZ MOI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite chez une mes anciennes pouliches et chez Rivahorse..
» mon nouveau chez moi!
» Du nouveau par chez moi !!
» Poulains2009 chez Decker's
» Coup dur chez timspirit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Bric à brac...-
Sauter vers: