| Chip Otoe Graude | |
|
+43SIERRA91 quincycody Cold Ruru Coralie-x3 timspirit zepetitelune Two gibson Minty gitan guerriere Elestial kielka gandalf17 Estelle15 sypearl wakan Tic-Tac Sea-souko Ultime thalie29460 Calimer0 esa21 ondine otoé emylien seve74 wanomi miraqui paloose66 kinouz miss_Bulcia=) Les bretonnes manolye Shannon Spirit belook Dakota Etoile Non-Non cawhuete nathalie Pepslara appaloosas58 tachunko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 31 Aoû - 7:42 | |
| Oui!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 31 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 14 Sep - 19:38 | |
| Voilà la photo de chip, je laisse Cawhuete y apporter son commentaire. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 14 Sep - 19:55 | |
| Même en mode "cracra" il est beau !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mar 14 Sep - 20:18 | |
| C est clair qu il va être beau la ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 15 Sep - 0:47 | |
| Meri, dakota ... Il est comme ça quasi tous les jours, manolye ... C'est déprimant, parfois !!! Là, il venait de se rouler généreusement ds le sable mouillé du rond de longe ... et comme si ça ne suffisait pas, il s'en est ensuite donné à coeur joie ds la grosse flaque! Dire qu'au début, il ne voulait pas y mettre un pied!!! A présent, il est limite à sauter dedans qd il la voit ... Puis il a bien compris que moi, je n'y allais pas ... du coup, qd il ne veut pas bosser, il se met dedans, hors de ma portée!!! Malin ... | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 15 Sep - 8:40 | |
| OH... le coquin!!!! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 15 Sep - 8:54 | |
| oh la vache dans l'état qu'il est fait . et vue la marre, je comprend que tu ne veuilles pas y aller. | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 15 Sep - 8:57 | |
| holalala dans quel était il est, ça doit pas ètre marrant de le nettoyer surtout que les chevaux blanc c'est pas facile à ravoir | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 15 Sep - 9:36 | |
| Dis il est tout blanc ou il a des tâches ton gentil loulou ?! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 15 Sep - 9:53 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 15 Sep - 10:30 | |
| Hé Cawhuete ! Pourtant les bains de boue sont recommandés pour avoir une belle peau et contre les rhumatismes lol !!!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 15 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 15 Sep - 11:27 | |
| Effectivement, après si tu dois seller .... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 15 Sep - 14:43 | |
| C'est ça, moquez vous ... Nan, ms vous vous rendez compte du drame quotidien que je vis ??? Qd il sort de là ds cet état, c'est douche obligée ... ou alors, il faut que j'attende le lendemain, qu'il ait séché, pr pouvoir le rebrosser!!! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 16 Sep - 14:50 | |
| Le rebrosser, ça sert à rien s'il est comme le mien (d'ailleurs, il y a un petit air de ressemblance !) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Jeu 16 Sep - 23:21 | |
| Ben, faut bien qd même!!! Surtout si on veut le monter ... lol Aujourd'hui, il m'a fait mal au coeur ... Hier, à cause du mauvais tps et comme en plus je n'étais pas en super forme, j'avais fait l'impasse et n'étais pas allée le sortir ... comptant me rattraper aujourd'hui! Ms ce matin, mon frangin m'a rappelé un rv: un gars devait venir poser un adoucisseur d'eau chez lui et mon père et comme tous deux étaient au taf, j'avais accepté de m'y coller pr l'accueillir ... Super, le gars arrive avec une heure d'avance !!! Oui, ms il a mis 4 heures à installer son truc ... Du coup, je suis arrivée au club sous les coups de 17h et j'ai dû réduire la sortie du loulou !!! Il m'a regardé d'un air tout malheureux qd je suis repartie ... En plus, pressée comme je l'étais, j'ai zappé de lui ramener une carotte !!! J'en ai tjs à la maison ms je ne peux les stocker ds le 4x4, elles tourneraient trop vite ... et aux écuries, entre les rats et l'absence d'armoire, ben, je ne peux pas en laisser sur place !!! J'ai promis à mon loulou que demain, je lui consacrerai plus de tps !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 17 Sep - 6:50 | |
| Je crois que tu lui prêtes des sentiments qu'il n'a pas.. Qu'il attende sa carotte, c'est surtout ça sa drôle de tête.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 17 Sep - 19:22 | |
| Oui, je pense que l'oubli de la carotte expliquait plus son air malheureux que le reste ... lol
Enfin, on s'est rattrapé aujourd"hui ... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 17 Sep - 19:57 | |
| Ah oui pour ca les carottes ou les pommes, ils comprennent vite que nous sommes leur distributeur de friandises, mais pour le reste, ils en font qu’a leur tête, sont très intelligents nos loulous !!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 26 Sep - 1:39 | |
| Hier, petite révision du respect en main... Quel pot de colle, ce loulou!!! Sinon, on a mis en route un nouveau code pr, cette fois, chasser les hanches à l'opposé de moi (pivot sur les antérieurs, donc) et non pr les attirer vers moi... Ca va, il a vite compris!!! Sinon, petit renaclâge lorsque je l'ai envoyé passer ds la flaque d'eau... Ms bon, il a qd même fini par le faire... dc grosses caresses et nez ds l'herbe! Ensuite, lâcher ds le petit manège, histoire de se dégourdir un peu les patounes... Puis broutage le long des paddocks, fermés pr cause de pluie... Le loulou adore passer entre les grosses pierres qui jalonnent la route et les barrières des paddocks!!! Pourtant, ça n'est pas très large... Qd je vous dis que c'est un futur cheval de trail ... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 26 Sep - 16:24 | |
| Ben oui d'ailleurs souvient toi, nous avons rv pour les concours lol !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 26 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 27 Sep - 7:54 | |
| Ils savent bien nous utiliser pour nous faire culpabiliser des fois (réaction humaine lool)
Vivement ce concours le filles ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude | |
| |
|
| |
| Chip Otoe Graude | |
|