CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chip Otoe Graude

Aller en bas 
+43
SIERRA91
quincycody
Cold Ruru
Coralie-x3
timspirit
zepetitelune
Two gibson
Minty
gitan
guerriere
Elestial
kielka
gandalf17
Estelle15
sypearl
wakan
Tic-Tac
Sea-souko
Ultime
thalie29460
Calimer0
esa21
ondine
otoé
emylien
seve74
wanomi
miraqui
paloose66
kinouz
miss_Bulcia=)
Les bretonnes
manolye
Shannon Spirit
belook
Dakota
Etoile
Non-Non
cawhuete
nathalie
Pepslara
appaloosas58
tachunko
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptySam 23 Oct - 7:11

C'est une solution..
Quand il fait ça, tu devrais le reprendre en main et lui demander de chasser les hanches énergiquement de chaque côté en finissant par un reculé.
Il veut le faire, et bien il va le faire !! Laughing mais ça sera toi qui décidera et quand ça ne l'amusera plus, il arrêtera de le faire..

_________________
Chip Otoe Graude - Page 13 Cadrei10Chip Otoe Graude - Page 13 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptySam 23 Oct - 13:24

Oui, ms je pense, là, qu'en fait, il fait ça pr jouer...
Ce matin, qd je l'ai lâché, il s'est jeté presque au dessus de moi... ms sans me bousculer! Tout ça parce que je l'avais lâché près d'une flaque boueuse ds laquelle il ne voulait pas marcher...
Je me suis un peu fâchée parce qu'il était qd même très près de moi... ms en même tps, je suis contente, parce qu'à aucun moment, ensuite, il n'a essayé de passer la ligne virtuelle que je faisais, qd je lui coupais la route... Il devient dc plus respectueux qu'il ne l'était avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptySam 23 Oct - 16:16

Ca vient, ca vient, doucement mais surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptySam 23 Oct - 19:33

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... Chip Otoe Graude - Page 13 830494
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyDim 24 Oct - 21:40

Marre de ne pas avoir de voiture... Du coup, je ne peux pas aller voir mon loustic tous les jours et j'ai l'impression, parfois, de régresser ds ma relation avec lui...
Je crois qu'il s'ennuie, en fait, de ne pas être monté!!! Seulement, si je tombe à chaque fois qu'il a un mouvement de joie ou qu'il veut jouer avec les autres chevaux autour de lui, j'ai pas envie qu'il prenne le pli... ni de me faire mal à chaque fois! Crying or Very sad
Par contre, Hercule (le poons) tient une forme olympique depuis qu'il a changé de club! Ma nièce l'a monté ce matin... et il a chargé les barres, tellement il était content d'en voir (il était à La Motte, aux Chp de France, en 2007)!!! Ms elle, elle est tellement légère qu'elle a valsé... Heureusement, pas de bobo à déplorer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyDim 24 Oct - 22:08

Contente pour le poons !!!
Pour ta nièce, rien de grave tant mieux. Ah ces poons !!!!!
La mienne ce matin, a fait du rodéo avec le poney en cours de PTV, je crois bien qu'elle à eu une belle peur tout de même ET MOI AUSSI !!!
Pour Chip, ne t'inquiète pas en ce qui concerne ta relation, ils ont une bonne mémoire nos loulous et savent bien qui leur veux du bien lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyLun 25 Oct - 4:18

Oui, je sais bien... Il n'empêche que parfois, c'est démoralisant... ms je ne baisserai pas les bras, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyLun 25 Oct - 15:24

Cawhuete, ne t'inquiètes pas, ça va bientôt s'arranger !! On zonde on zonde pour que l'assurance te rembourse vite !!

_________________
Chip Otoe Graude - Page 13 Cadrei10Chip Otoe Graude - Page 13 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyMar 26 Oct - 7:26

Chip Otoe Graude - Page 13 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyMar 26 Oct - 9:27

Ca a du lui rappeler de bon souvenirs, il se revoyait en concours looool

Comme dit plus haut ce n est pas en quelques temps que nos chevaux oublient les choses, la relation et tout, regarde moi Harley est resté un an et demi tout seul avant que je ramène dans le sud personne ne le montait ... une fois arrivé je l ai monté vite fais au licol et à cru .... tu vois ils oublient pas Wink

L assurance va bien finir par te rembourser en espérant que ca traine pas trop
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyMar 26 Oct - 9:49

Ce qui m'embête surtout, c'est que qd je vais aux écuries, en ce moment, il est super pressé de sortir et ne pense qu'à se goinfrer d'herbe... Du coup, il tire comme un boeuf, qd il ne me passe pas devant, limite en me bousculant... et il faut que je me fâche pr qu'il cesse! Du coup, ça ne lui plaît pas... et je n'ai pas envie qu'on entre en conflit tout le tps! Ms si je suis trop cool avec lui, il en profite rapidement pr n'en faire qu'à sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyMar 26 Oct - 18:38

Ben oui la belle herbe verte !!! C'est trop tentant, les miens sont au pré et je peux te dire que l’orque je les ramène dans leur pré, avant d'y rentrer ils veulent absolument brouter l'herbe au bord des clôtures !!!!
Dakota me faisait cela avant quand je le sortais du pré, mais a force de le reprendre à chaque fois, aie ! Aie! Car c'est qu'il a de la force le loustic !!! Et bien maintenant, je lui dis non et il arrête, mais si une autre personne le prend, il sait à qui il a affaire et la traine vers les bords ou il y a encore de l'herbe verte !
Alors oui soit plus ferme et il finira par comprendre, moi aussi au début j'en avais ras le bol de me battre avec lui, car je me disais, je suis toujours à lui crier dessus, le tirer, il va fini par me détester, mais non et finalement cela m'a tout de même servit lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 7:55

Merci...
Hier, la jeune fille qui me le monte qq fois m'avait envoyé un sms pr me proposer d'aller en balade avec lui... (et sa copine l'accompagne avec une double ponette)...
Je me suis dit que ça lui ferait du bien... ms qu'il valait mieux que j'aille le défouler avant en longe! Dc, hop, début d'ap.midi, je file aux écuries, prépare le loulou et zou, direction la carrière...
Tout commence bien... Jusqu'au moment de lui demander le galop! Il part en coups de c*l et tire vers l'extérieur du cercle... jusqu'à m'arracher la longe des mains! Faut dire qu'entre ma fesse droite qui me tire tjs un peu et ma tendinite à gauche, mes appuis n'étaient pas terrible... Neutral
Il file au fond de la carrière et met tranquillement le nez ds l'herbe... Ben voyons! Je le récupère, l'engueule un petit coup et le remet sur le cercle... Il s'est fait remonter les bretelles dès qu'il a retenté de ne pas tourner correctement... et ensuite, bizarrement, tout s'est bien passé.
J. est arrivée et l'a monté un peu en attendant que sa copine prépare la poons... A un moment, comme Chip ne répondait pas à la jambe, elle lui a mis un petit coup de rênes (elles sont super longues et prévues pr) derrière le mollet, pr le réveiller... Ca n'a évidemment pas plus à Monsieur, qui est parti à fond la caisse... ms sans réussir à la faire tomber, car elle a eu le réflexe, qd il a voulu s'arrêter, de lui garder la tête haute!!!!
Du coup, reste de la balade nickel... Il a eu bien chaud, le loustic...

Et j'ai revu un copain, juste après, qui s'est proposé de monter un peu mon Gros, de tps en tps, qd il est dispo... Il n'a plus de chevaux à sortir, en ce moment, et n'a pas trop de tps libre pr ... ms c'est un super cavalier... (et mignon, qui plus est... ms ça, Chip s'en fout... ms pas moi... Very Happy )...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 19:29

Ce sont de bonnes nouvelles ça !! Finalement ton "gros" va pouvoir travailler un peu ça lui fera du bien..

Alors comme ça, on a un petit faible ??? coeur Wink

_________________
Chip Otoe Graude - Page 13 Cadrei10Chip Otoe Graude - Page 13 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 19:32

C est super tout ca, tu vas voir il devrait bien se poser en bossant plus Wink

Moi ce que j aime c est le : "Chip s'en fou ... mais pas moi" loool
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 20:52

Chip Otoe Graude - Page 13 275304 Hein !! Cawhuete !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 6:13

+ 1 hi hi hi !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 6:46

Embarassed Embarassed Embarassed

Ben, là, c'est plus qu'un petit faible, que j'éprouve... ms bon, pas de bol pr moi, il est déjà marié... Sad
C'est pas grave, ds la mesure où il viendra monter mon Gros, je pourrais le voir +++... et il n'est pas interdit de se rincer l'oeil, hein???? tongue Zut, quoi... Laughing

J'espère que le courant passera bien entre Chip et lui... M'enfin, vu les chevaux qu'il montait à l'époque où Paso était encore en pension à Montrequienne, je ne me fais pas de souci pr C... Par contre, pr Chip, ça va lui faire tout drôle! Parce que ce cavalier là, c'est un vrai bosseur et il est super "carré" avec les chevaux qu'il monte... tout en étant super juste avec eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 16:29

Si c'est plus qu'un gros faible, tu vas te faire du mal pour rien...
Mais c'est vraiment bien s'il peut bosser Chip !!

_________________
Chip Otoe Graude - Page 13 Cadrei10Chip Otoe Graude - Page 13 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 16:31

Ben au moins là il va bosser ton loulou, c'est super !!
Les yeux c'est fait pour cela Chip Otoe Graude - Page 13 547797
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 21:36

Oui, Dakota... et ça ne coûte rien!!! Razz
Je sais que de toute façon, ça ne me ménera à rien, ms j'm'en fous... Je suis trop trop bien qd je suis à ses côtés et que l'on discute ensemble, alors ça me suffit... Rolling Eyes
Et depuis mardi, j'ai son No de tél !!! tongue J'ai rien demandé, c'est lui qui me l'a proposé.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 22:00

cawhuete a écrit:
Je suis trop trop bien qd je suis à ses côtés et que l'on discute ensemble, alors ça me suffit... Rolling Eyes

Chip Otoe Graude - Page 13 906958 Chip Otoe Graude - Page 13 906958 Chip Otoe Graude - Page 13 906958 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 23:28

Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptyVen 29 Oct - 16:55

C'est ca un coup de foudre Chip Otoe Graude - Page 13 547797
Je me rappelle quand j’étais plus jeune, il y a bien longtemps !!!!! Une amie m’avait présenté un garçon et bien quand il m’a fait la bise pour me dire bonjour, il y a eu un éclair, si si je vous jure, j’étais complètement chavirée.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 EmptySam 30 Oct - 15:11

C'est pas loin d'être ça, avec lui... En tous cas, c'est sûr que je me sens super bien qd il est là... et j'adore discuter avec lui, je pourrais l'écouter et échanger avec lui pendant des heures ... Very Happy

Sinon, mon loulou est reparti en balade aujourd'hui...RAS...
Sauf que je me demande vraiment si ma selle est adaptée ... car ça fait deux fois qu'il rentre avec une grande zone sèche sous la selle, correspondant à toute la zone sous le siège et les parties arrière du siège... alors que sous la partie sous les épaules est un peu humide!!!! scratch
Pas de photos, malheureusement... Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chip Otoe Graude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chip Otoe Graude
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chip... (suite)
» Chip dans sa nouvelle maison :)
» graude huachuca et nwa tatokala enregistrée au fahr
» graude s eagle akita et peyres plaudit
» Chip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: