| Chip Otoe Graude | |
|
+43SIERRA91 quincycody Cold Ruru Coralie-x3 timspirit zepetitelune Two gibson Minty gitan guerriere Elestial kielka gandalf17 Estelle15 sypearl wakan Tic-Tac Sea-souko Ultime thalie29460 Calimer0 esa21 ondine otoé emylien seve74 wanomi miraqui paloose66 kinouz miss_Bulcia=) Les bretonnes manolye Shannon Spirit belook Dakota Etoile Non-Non cawhuete nathalie Pepslara appaloosas58 tachunko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 26 Mai - 3:50 | |
| Oui, je ne m'en fais pas de trop... Je sais qu'il y a tjs des jours avec et des jours sans, qd on travaille un cheval! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 26 Mai - 7:50 | |
| Oui et puis faut pas oublier que nous aussi on est pas tous les jours dans le même état, un truc qui nous tracasse peut mettre rapidement une séance par terre | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 26 Mai - 11:48 | |
| Ah oui ! c'est clair, l'orage des fois c'est nous qui l'avons en soit !!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 26 Mai - 12:32 | |
| Oui... Hier, c'était une combinaison d'un peu tout ça... Pas grave! Ce sera mieux la prochaine fois... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 26 Mai - 19:07 | |
| Le rond de longe était inondé sur près d'un tiers de sa surface... Comme le loulou évite tjs les flaques que l'on rencontre sur le chemin, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de lui montrer l'eau, autrement qu'à la douche!!! Zou, je lâche le fauve... qui s'en va tranquillement faire le tour du rond, en longeant la barrière pr ne pas mettre les pieds ds l'eau! De là, il se dérouille un peu les ripatons au trot... avant de se rouler généreusement!!! Je ne vous raconte pas ds quel état il était, après ça!!! J'avais carrément un autre cheval, ds les tons beige et noir... Fort de sa carapace de sable, le voilà qui décide d'affronter la vilaine flaque brune qui le narguait à l'autre bout du rond de longe!!! Prudence... dès fois qu'il y ait un ennemi tapi au fond, on ne sait jamais!!! Il approche le nez, y plonge la lèvre supérieure, l'agite pr voir l'effet... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 26 Mai - 19:15 | |
| Rhoooo! Ca fait des vagues... c'est top fun!!! Du coup, il se lance... Un pied... puis deux... et les deux autres suivent! Vu l'effet obtenu avec la lèvre, il a voulu expérimenter ce que ça donnait avec le pied!!! Heureusement que j'avais de la place pr me reculer... sinon j'aurais été douchée!!! Il y a été généreusement, se mouillant tout le ventre et jusqu'à la queue!!! Ca promet, si par la suite, je passe des gués avec lui... Après la récréation, révisions des déplacements latéraux par aspiration des hanches, d'abord tête au mur puis au dessus d'une barre au sol (c'était la première fois)... Il s'est super bien appliqué, mon loulou! D'autant plus que moi, ben, j'étais un peu perdue ds mes demandes, entre la demande des hanches par aspiration et leur déplacement par "repoussage" (en regardant la pointe de la hanche tout en portant la main vers celle ci)... En récompense, petit tps de broutage... écourté par l'arrivée du MF!!! Il s'est super bien tenu, pendant le ferrage... alors que parfois, il "teste" bien!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 26 Mai - 19:39 | |
| Mais c'est super tout ca !!!! Et les photos alors !!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 26 Mai - 19:46 | |
| Super le cheval qui a peur de l'eau En tout cas bonne idée que tu as eue pour le désensibiliser, ça s'est fait... Oui oui mais que fait l'appareil photo ??? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 26 Mai - 19:49 | |
| Il est pas étanche, le mien!!! lol | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 26 Mai - 20:04 | |
| Et le zoom il sert à quoi lol !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 26 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 26 Mai - 20:15 | |
| J'imagine bien aussi la "petite séance" de pansage après... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 26 Mai - 20:19 | |
| Impossible, trop sale et trop mouillé... Je l'ai carrément douché!!! lol Trempé pr trempé, valait autant... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 26 Mai - 20:28 | |
| Ah ok, je croyais que c'était à cause des éclaboussures, vu comme ca, c'est clair ce n'ai pas top pour les photos lol !!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 28 Mai - 10:43 | |
| J'ai reçu la selle western d'occas' que j'ai trouvée sur Internet... et apparemment, elle va à mon Gros!!! Un copain va essayer de venir dimanche, me le confirmer! Sinon, j'ai pensé au photo! Je vais tâcher de les mettre ici d'ici ce WE... (Faut que mon frère me montre! ) | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Ven 28 Mai - 18:46 | |
| C'est à ton frère de te donner les cours cette fois-ci C’est super, c'est quelle marque et c'est pour quelle discipline ? Ben oui je veux tout savoir | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 29 Mai - 2:06 | |
| C'est une Billy Royal (qq'un connaît? La fille, par mail, m'avait parlé d'une Billy Cook faite main... ms je ne sais pas si elle s'y connaît vraiment en selle western! Et moi, j'ai jamais entendu parler de cette marque)... C'est une selle de reining ms qui convient bien pr le loisir, aussi... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 29 Mai - 2:07 | |
| Et oui, faut que mon frère me donne des cours, pr mettre les photos sur l'ordi... Ms c'est pas le même frangin, celui là, c'est le plus jeune!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 29 Mai - 11:16 | |
| Ha super tu dois être contente qu elle aille sur ton loulou !! moi c est ce qui me fait peur d acheter une selle d occaz si jamais elle va pas ba tu as plus qu a la revendre .... Vivement les photos | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 29 Mai - 13:09 | |
| En fait, je l'ai à l'essai; j'ai envoyé un chèque de caution ... Bon, après, c'est aussi une question de confiance! Et de chance... lol | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 29 Mai - 16:17 | |
| Oui c'est cool de l'avoir à l'essaie, j'ai déjà entendu parler de cette marque, qui apparemment est une bonne marque, mais je ne suis pas assez pro, sur les marques de selles western ! Ben moi je regarde les occasions, car si je veux une bonne selle, type Pool's, Garland, Dakota, Gianni Ghiazza Billy Cook, ce n'est pas mon budget !!! Sinon si vous connaissez d'autres marques rapport qualité prix très bien, je suis preneuse lol !!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 29 Mai - 16:24 | |
| Il y a une Garland à vendre, sur le forum d'equiwest, en 17"... à 780 euros! C'est vraiment une bonne affaire, apparemment! La selle est en très bon état... J'ai failli la prendre pr moi... ms j'avais peur que le siège soit un peu juste pr moi! C'est quoi, ta fourchette de prix, côté budget? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 29 Mai - 16:51 | |
| Ben !! 500, je sais ce n'est pas grand chose, mais avec mes deux pensions à payer, je ne peux faire plus, mais la taille c'est 15,5 ou 16. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 29 Mai - 16:56 | |
| Et en même temps, si tu attends encore un peu avant d'investir, tu pourras remettre un peu de côté et t'offrir une vraiment bonne selle | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 29 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude | |
| |
|
| |
| Chip Otoe Graude | |
|