| Chip Otoe Graude | |
|
+43SIERRA91 quincycody Cold Ruru Coralie-x3 timspirit zepetitelune Two gibson Minty gitan guerriere Elestial kielka gandalf17 Estelle15 sypearl wakan Tic-Tac Sea-souko Ultime thalie29460 Calimer0 esa21 ondine otoé emylien seve74 wanomi miraqui paloose66 kinouz miss_Bulcia=) Les bretonnes manolye Shannon Spirit belook Dakota Etoile Non-Non cawhuete nathalie Pepslara appaloosas58 tachunko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 2 Déc - 18:01 | |
| Et là le week-end est fini, tu n'as plus d'excuses !!! On veut des photos tout de suite !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 2 Déc - 18:14 | |
| Je dirais même plus ... MAINTENANT | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 2 Déc - 21:31 | |
| Dimanche 22h30 toujours pas de photos (elle va craquer elle va craquer ) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Déc - 6:57 | |
| Vous allez rire (jaune)... mais impossible de remettre la main sur mon apn! Et ça n'est pas une blague... :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Déc - 8:07 | |
| Non non !!! Ca ne marche plus, on ne te crois plus maintenant !!... On veut des photos MAINTENANT !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Déc - 13:01 | |
| Ben, pourtant, c'est vrai... Et puis, tout à l'heure, mon frangin est tombé alors qu'on allait manger chez mon père... Il s'est fait mal au bras et n'arrive plus à s'en servir! :/ Manquait plus que ça! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Déc - 13:21 | |
| Erf pas cool pour ton frère j'espère qu'il s est pas fait trop de mal et que c'est juste sur le coup.
M'enfin ton apn doit pas être bien loin quand même ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Déc - 13:21 | |
| Ben il va falloir vite que tu trouves une solution pour nous mettre des photos alors... T'as pas le choix t'es obligée !!! Courage pour ton frère.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Déc - 17:04 | |
| Apn retrouvé! Pour le frangin, c'est une belle luxation de l'épaule! :/ Mais maintenant qu'elle a été remise en place, ça devrait aller mieux... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Déc - 17:06 | |
| Super pour ton frère et pour ton apn on aura peut être des photos avant noël alors | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Déc - 17:12 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Déc - 17:21 | |
| Ce sera votre cadeau! Bon, le pépère est en mode cracra... mais ça lui arrive tellement souvent qu'il est plus facile de le photographier sale que propre! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Déc - 18:08 | |
| Ha ben on progresse !! Contente d'avoir enfin quelques photos... Même en mode cracra il est beau quand même ton Chip !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Déc - 18:10 | |
| Ha ba voila ^^ Ca fait plaisir de le voir ton loulou ! oui même cracra il est beau | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Déc - 19:49 | |
| C'est pas vraiiiiiii !!!!!! je n'y crois paaaaaas !!!! Oui ça fait plaisir de le voir ton loulou, tout beau, même cracra. Et bonne guérison à ton frère !! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Déc - 20:08 | |
| Merci pour les photos ! C'est vrai qu'il est beau... même cracra ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Lun 3 Déc - 21:05 | |
| Merci pour lui.... Je ne vais pas trop lui rapporter vos compliments, il va choper la grosse tête! C'est toujours le roi de la bêtise, dès lors qu'il peut en faire une... La dernière en date: attaquer la botte de foin posée de côté (pour demain matin) alors qu'il en avait une nouvelle dans son ratelier tout à côté! Mais c'est un brave loulou quand même... Profitez bien des photos que je viens de mettre! Avec le frangin qui a le bras en écharpe et le boulot qu'il ne peut plus faire, je ne vais pas avoir beaucoup l'occasion de "mitrailler" les loulous d'ici Noël! :/ | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 5 Déc - 12:48 | |
| Merci pour ses photos!!!j'ai cru que c'était sa couleur naturelle!!! il est mimi cracra aussi!! et bonne remise pour ton frangin!!!! | |
|
| |
kielka Mini tachu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 5 Déc - 12:50 | |
| qu'il est beau en marron boueeeeeeeeeeee !!! enfin des photos !!!!!!!!! | |
|
| |
guerriere Mini tachu
Nombre de messages : 167 Localisation : ain Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 5 Déc - 17:14 | |
| et ba moi aussi j'ai suivie ce post avec intensité !!! enfin des photos sa valais le coup il est tout beau !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Mer 5 Déc - 23:05 | |
| Je viens de voir avec le proprio de l'écurie où j'ai Hercule, le shet' de ma nièce en pension, s'il n'avait pas une petite place pour Chip... Pas pour tout de suite mais si c'est le cas, il me prévient! Ca me permettra de le travailler davantage qu'en ce moment... et pour lui, d'être avec des potes (son kif) parce que là, le pauvre loulou se sent un peu seul! :/ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 30 Mar - 23:08 | |
| Ouhlà... ça fait un bail que je n'ai pas alimenté le post de Chip... Honte à moi! Le Grison va bien... Et pour cause! N'ayant pu avoir un boxe dans l'écurie citée au-dessus, il est resté chez moi... et se la coule douce depuis près de 6 mois! La remise au travail risque d'être dure! Quelques "bêtises" à son actif... comme notamment le dégondage de sa porte de boxe! Il s'agit d'une petite barrière en métal, dont les gonds sont fixés au mur par des vis de 10 cm de long... A force de prendre appui dessus, il a réussi à en casser une dans le mur... et à sortir l'autre... Normal, quoi! Autre jeu qui l'amuse bien... Tremper son foin dans sa bassine d'eau! Vous me direz, ça limite les risques d'inhaler de la poussière... Mais les "infusions bonne nuit", comme les appelle mon frère, quand la grosse bassine est pleine, c'est pas de la tarte à vider... lol Et comme son râtelier est sur roulettes (c'est une vieille cage de lingerie, pour transporter les sacs de linges sales, à la base), le trimballer dans tout le paddock, il kiffe grave... Une fois par semaine, environ, je vais le lâcher dans le rond de longe des voisins, pour qu'il jette son feu... (et le reste du temps, il sort en main pour de longues séances brouting, en vue de la remise au parc)! Une vie exténuante, comme vous pouvez le constater! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Sam 30 Mar - 23:23 | |
| Et depuis jeudi soir, il prend sur lui au passage des crécelles! Le pauvre, il a eu tellement peur, la première fois qu'elles sont passées, qu'il s'est enfui au fond de la grange (mon frère avait ouvert le paddock pour lui amener son foin), manquant de peu de renverser mon frangin au passage... :/ Mais une fois rassuré, il est revenu dans son boxe sans souci... Le lendemain, je me suis levée tôt pour être à côté de lui quand les crécelleurs passeraient dans la rue... Merci les granulés pour surmonter la grosse peur! A présent, même s'il reste un peu tendu quand il les entend, ça va... il gère! Par contre, il n'aime vraiment pas les passages étroits... Je ne sais pas pourquoi... mais ça explique sans doute sa peur de monter dans le van! Il a failli me renverser à deux reprises, alors qu'il broutait et qu'on s'était engagé dans un passage plus étroit! :/ Au moindre bruit un peu "suspect" (une fois une moto qu'on ne voyait pas de là où on était, avec des sons amortis par les arbres autour), il fait volte-face et part droit devant lui... alors que je suis derrière lui (je le laisse passer devant, parfois, pour rester -moi - sur des zones plus stables, du fait de mon mauvais équilibre)! De ce fait, il lui est arrivé de se jeter littéralement dans mes bras, au risque de me faire tomber! Et le pire, c'est que face à des bruits plus forts, comme une porte qui claque soudainement, il ne bronche pas... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude Dim 31 Mar - 8:03 | |
| Plus tu lui feras entendre des bruits bizarres et plus tu le sortiras et moins il aura peur, c'est un travail de longue haleine... En attendant, on n'a toujours pas de photos.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chip Otoe Graude | |
| |
|
| |
| Chip Otoe Graude | |
|